Oui Amélie avait un problème aussi, mais bon ils l'ont "mariée", ça restait gentillet, même s'ils ont abusé de sa naiveté et de celle de Senna c'était moins pervers. Ils n'ont pas joué sur ses faiblesses ainsi que celles de son partenaire pour essayer de faire exploser son couple dès le premier jour. Ils ne se sont pas repus d'une pauvre fille en crise de nerfs et en larmes en l'enfonçant tous les jours davantage.
Et globalement même si ça volait pas haut les candidats étaient à mon gout plus intéressants, avec la team de Bastien, les deux gays qui étaient drôles par moment, Maxime que tout le monde prenait pour un toutou derrière Stéphanie mais qui en fait était un molosse comparé à Daniel/Ayem ...  Là, y'a juste rien. Trop eu d'histoires de couples, de faux couples, de couples simulés, alors ça plait peut-être à certains mais pour ma part ça a tué l’intérêt.
Ils se sont dépêchés de tuer dans l'oeuf le seul couple dont les deux partenaires semblaient dotés d'un cerveau (Jonathan/Morgane) pour ne pas faire de l'ombre aux autres clowns.
|