Secret story 5, Let's go ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Endemol qui en est réduit à exploiter les tourments d'une pauvre fille perturbée psychologiquement (situation qu'ils ont d'ailleurs largement contribué à créer) pour produire du contenu tellement les autres candidats sont inintéressants. Ca confirme bien pour moi le fail de cette saison.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Endemol qui en est réduit à exploiter les tourments d'une pauvre fille perturbée psychologiquement (situation qu'ils ont d'ailleurs largement contribué à créer) pour produire du contenu tellement les autres candidats sont inintéressants. Ca confirme bien pour moi le fail de cette saison.
C'est tout a fait ca
Oui Amélie avait un problème aussi, mais bon ils l'ont "mariée", ça restait gentillet, même s'ils ont abusé de sa naiveté et de celle de Senna c'était moins pervers. Ils n'ont pas joué sur ses faiblesses ainsi que celles de son partenaire pour essayer de faire exploser son couple dès le premier jour. Ils ne se sont pas repus d'une pauvre fille en crise de nerfs et en larmes en l'enfonçant tous les jours davantage.

Et globalement même si ça volait pas haut les candidats étaient à mon gout plus intéressants, avec la team de Bastien, les deux gays qui étaient drôles par moment, Maxime que tout le monde prenait pour un toutou derrière Stéphanie mais qui en fait était un molosse comparé à Daniel/Ayem ... Là, y'a juste rien. Trop eu d'histoires de couples, de faux couples, de couples simulés, alors ça plait peut-être à certains mais pour ma part ça a tué l’intérêt.

Ils se sont dépêchés de tuer dans l'oeuf le seul couple dont les deux partenaires semblaient dotés d'un cerveau (Jonathan/Morgane) pour ne pas faire de l'ombre aux autres clowns.
Je ne trouve pas que Morgane soit si intelligente que ça. Elle s'exprime correctement mais semble un peu vide.

edit: oh non, pas Juliette...
edit2: allez élimine-toi qu'on en parle plus!
Citation :
Publié par Fio²
Je regarde pas souvent, mais elle est ridicule un peu Juliette là.

Nan ?
Surtout qu'il y a 1 semaine, elle se foutait de la gueule de Zelko en disant qu'il pensait être maitre des nominations alors qu'en fait non, du coup c'est assez epic sa réaction.
Citation :
Publié par Fio²
Je regarde pas souvent, mais elle est ridicule un peu Juliette là.

Nan ?
Là? Nan, elle est fidèle à elle-même. Mais tu as raison, elle est ridicule.
Je suis un peu ahuri par cette meute de lâche qui s'acharnent sur Marie prétextant que c'est pour "s'amuser". Faut que je change d'avatar aussi, les gens qui suivent le sens du courant quelle que soit la situation me dégoutent toujours autant.
Vraiment insupportable juliette. Heureusement elle sortira dès qu'elle sera nominée. Sinon je me demande si la prod a bidonné le coup de la carte d'élimination ou si, cette fois, le résultat est vraiment dû au hasard.
Citation :
Publié par Aegis
Vraiment insupportable juliette. Heureusement elle sortira dès qu'elle sera nominée. Sinon je me demande si la prod a bidonné le coup de la carte d'élimination ou si, cette fois, le résultat est vraiment dû au hasard.

Je pense que seul Zelko pourrait la faire sortir voir peut-être Marie (mais vu qu'elle ne sera jamais nominée...), pour les autres très peu de chance, il ne faut pas oublier qu'elle bénéficie des voix de Simon et qu'elle n'a cessé de gagné en popularité depuis le début du jeu. Elle sera en finale c'est quasi certain, finale Zelko/Marie/Juliette/Aurélie je le sens venir, pour les 3 premier y'a de grande chances à moins qu'ils soient confrontés entre eux.

haha j'ai bien aimer la provoc de Zelko sur Marie, il peut être drôle en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés