maitre pillard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai comme un souci, étant jeune L50, je commence à faire des failles de raid mais quand il faut piocher dans les coffres j'ai le droit à un magnifique "niveau maitre pillard nécessaire".

Donc je ne peux rien prendre, mais comment devient-on "maitre pillard". Je n'ai trouvé la réponse nul part.

Je m'en remets à vous pour m'éclairer
C'est une option qu'à le chef de raid (par un clic droit sur son icone de personnage) comme de mettre le groupe en public ou privé par exemple
Mais j'étais dans le groupe dès le début, de ce que j'ai compris "maitre pillard" est un titre mais je ne sais pas comment l'obtenir.

Le coffre, je peux l'ouvrir mais je ne peux pas prendre certains items. Du coup je crois que je vais arrêter les failles, vu qu'à part une centaine de planétarites ça ne me rapporte rien
Maitre pillard n'est pas un titre c'est une règle de loot choisi par le leader du raid.

Si tu fais de la faille de raid, les seuls items que tu puissent prendre dans le coffre avec ce type de règle de butin, ce sont l'item pour la quête journalière et les pierres de sources gravées.

Normalement, les items que tu ne peux pas loot qui sont au nombre de 2 sont joués au dés à la fin (j'ai bien dit normalement).

Apres l'intérêt des failles de raid ne sont pas trop les planarites mais surtout les pierres de sources gravées (pour acheter des essences planaires ) et les loots qui tombent dans les coffres.
Ok merci, mais du coup comment est-il possible de jouer ces 2 items si j'en suis exclu à chaque fois. Dois-je ouvrir moi-même les failles?

En tout cas, merci à tous de vos promptes réponses
Citation :
Publié par Labuse974
Ok merci, mais du coup comment est-il possible de jouer ces 2 items si j'en suis exclu à chaque fois. Dois-je ouvrir moi-même les failles?

En tout cas, merci à tous de vos promptes réponses
Generalement les loots sont proposes au /random dans le canal raid et les classes/roles joues dans le raid adequates random...ca depend des regles duj raid lead

Apres si t as pas le droit de random sur un item approprie a ton role/classe note le nom du lead/guilde du lead et ne revient plus
J'avoue ne jamais avoir osé faire de raid (faille ou donjon) autrement qu'entre membres de guilde.
Ça doit être assez désagréable au moment des loots...

Si t'es pas stuff full T2 mini ils t'ignorent totalement.
Citation :
Publié par Ralf.
J'avoue ne jamais avoir osé faire de raid (faille ou donjon) autrement qu'entre membres de guilde.
Ça doit être assez désagréable au moment des loots...
Heu ca se joue au random et puis cest tout.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Heu ca se joue au random et puis cest tout.
J'avais vu une guilde qui montait un raid pour failles raid justement. Ils réservaient tous les loots (sauf quelques babioles) à leur guilde. L'idée est concevable, sauf quand la guilde qui monte le raid est constituée de 4 membres
4 joueurs qui se réservent tout au détriment des 16 autres c'était assez fendard à lire les cc généraux.
Sur mon serveur (whitefall), les ouvreurs de failles gardent toujours exactement un item et font /roller sur le reste. On toujours un groupe en formation à coup de "LFM DRR 1 item reserved" toutes les 30 secondes sur le chat.

Si tu as ça sur ton serveur, rejoins ce genre de groupes. C'est pas comme s'il y avait besoin d'une quelconque organisation pour faire un rift de raid après tout
Sur brisesol on a pas ce soucis , la personne qui ouvre la faille /rand au même titre que n'importe qui .
Que ce sois en pick up ou en guilde la règle est respecté scrupuleusement .

En guilde c'est toujours mieux , on donne au plus démunie niveau stuff , mais c'est le seul atout .
Citation :
Publié par Akhreysh
...

En même temps les mecs qui veulent tout loot juste avec un +1 en /w et une "participation" on s'en passe aisément.

Les failles raid ce font à 10-15 sans problèmes, même avec une bonne proportion de noobs.

Cela dit, tu peux monter un groupe raid, payer 3500 plana ou 500plana + 10 âmes, et laisser tout le monde roll sur tout.
Si tu l'aime à sec et avec gravier, personne ne t'en voudra.
Citation :
Publié par Gaspode
En même temps les mecs qui veulent tout loot juste avec un +1 en /w et une "participation" on s'en passe aisément.

Les failles raid ce font à 10-15 sans problèmes, même avec une bonne proportion de noobs.

Cela dit, tu peux monter un groupe raid, payer 3500 plana ou 500plana + 10 âmes, et laisser tout le monde roll sur tout.
Si tu l'aime à sec et avec gravier, personne ne t'en voudra.
Si ON s'en passe faut pas leur demander de venir

Pour toutes activités raid organisé par les papys, chaque participant à accès au loot via maitre du butin pour éviter les ninjas. La règle est dites en début de raid, on loot pour la classe et le rôle qu'on joue pour le boss en question sauf si personne ne fait "besoin". Comme ca personne ne se sent laissé et même si c'est le seul non guildé du raid qui loot, il l'aura mérité autant que les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés