Labuse974

Dernières publications

RSS
5 décembre 2014 à 10:47 - Messages
Oté les Joliens.J'aimerai bien vous rejoindre si c'est encore possible. Je débute le jeu (juste La Torche L17) mais je joue (qu... Lire la suite
16 septembre 2011 à 10:21 - Messages
Mais j'étais dans le groupe dès le début, de ce que j'ai compris "maitre pillard" est un titre mais je ne sais pas comment l'ob... Lire la suite
Ok merci, mais du coup comment est-il possible de jouer ces 2 items si j'en suis exclu à chaque fois. Dois-je ouvrir moi-même l... Lire la suite
ça me semble effectivement un très bon conseil, mais c'est dommage que ça se passe comme ça.... Lire la suite
16 septembre 2011 à 08:11 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai comme un souci, étant jeune L50, je commence à faire des failles de raid mais quand il faut piocher da... Lire la suite
16 septembre 2011 à 06:42 - Messages
Finalement, ils ont fait assez vite, toujours aussi réactifs chez Trion , enfin je trouve...... Lire la suite
15 septembre 2011 à 11:39 - Messages
Il n'est même plus listé sur le site officiel de Rift, J' éspère que ce n'est pas leur façon de repeupler les serveurs (t'as pl... Lire la suite
15 septembre 2011 à 06:25 - Messages
{80% de mes revenus viennent de la récolte. Je suis mineur, et les minerais, tout le monde s'en fout ! Ça se revend à peine pl... Lire la suite
12 septembre 2011 à 09:59 - Discussion
Bonjour à tous. Je viens d'arriver au niveau 50 mais ma guilde a déjà tout fait. Je cherche donc une guilde qui n'ait pas fini ... Lire la suite

Jeux

    Labuse974 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Labuse974 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Labuse974 n'a publié aucune critique de jeu.