Roi
|
Et puis après, Arc Hancihaile ? (+21 à +30)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les taux de brisage. [Jan. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Ah oui ? Tu peux me dire combien de runes tu obtiens pour 100 capes en moyenne ? Ca m'intéresse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par contre tu peut toujours tenté le 4 case par 4 case pour voir si le taux est plus de 50% ou +.
|
![]() |
|
|
Bah, brise par deux plutôt si tu veux voir si c'est 50% hein.
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
49 ceintures tortues rouge/bleues brisées, 16 runes PO. (32,6%) Ca porte le nombre de ceintures brisées à 102, et 37 runes PO obtenues. Soit 36,3%. Voilou, Sacrisse |
![]() |
|
Roi
|
Je rajoute.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je suis en train de tester la formuler proposée par ShosuroPhil sur la manière dont sont brisés les objets
Citation :
Je trouve des résultats très proches des résultats théoriques, bien qu'il faille encore briser pas mal d'objets pour affiner ( notamment des arc). Sur les screen, le kénotron est bien évidemment un araknoton. Jet théoriques (faits à la main, erreur possible) : Mesures : Différence avec les jets mesurés : Je n'ai pas fait de test d'adéquation du genre Khi², trop rouillé pour que je m'y risque (le tableur est la pour ceux qui voudraient l'effectuer). Je me suis contenter d'observer que les runes sont produites selon une répartition proche en quantité et surtout identique en qualité (type de rune produite). La formule de ShosuroPhil semble suffisamment proche de ce qu'on attends pour le moment. Chapeau, ShosuroPhil ! La seule ligne incohérente est celle correspondant au +1. La différence entre théorie (66% de runes obtenues) et mesure (44%) me incompatible avec l'utilisation de la formule de ShosuroPhi. |
![]() |
|
Beau travail en tout cas.
|
![]() |
|
Roi
|
Si j'avais un sculpteur d'arc plus haut que lvl 16 et abonné* je t'aiderais bien...
![]() Edit : Je viens de trouver un truc plutôt sympa pour les Pa Ini qui se vendent 5000k/u chez moi. Les Ailes en bois améliorées (+150 ini à +200) pour les tailleur en recherche d'xp c'est le bien. =) 2 Pa Ini par cape, craft easy, jet pas trop écartés les uns des autres, (donc pas forcement besoin d'un mage) on peut en faire grâce à un stock d'ailes en bois sur lesquelles on a xp précédement, et les runes partent mieux que les ailes en hdvs... Et pour les mages, fm à 160 suffit pour en avoir deux à coup sûr, cassez les capes déjà 160+ pour obtenir des runes Ini simple pour limiter les dépenses. J'aurai trop aimé savoir ça quand j'ai xp moi.^^ |
![]() |
|
Roi
|
Quelqu'un a déjà testé les puissantes bottes de poursuite et tout ce qui y est rattaché ? (normales, grandes, petites...) Le taux doit être proche des 8% pour les lvl 39. (les puissantes) Et je crois pas que ça coûte très cher en plus de pouvoir filer des Ra Cha. Ça pourrait être intéressant.
![]() (et désolé pour le double post sinon) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|