[Concours] Motivator Battle (et lolcat aussi :)) #1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
T'as jamais eu à faire à la Caf toi. C'est une vaste blague.
Non, c'est la CAF qui a eu à faire à RMR. Ils lui ont vite filé ce qu'il voulait crois-moi.
Je me suis creusé le cerveau pour faire saisir le rapport entre la CAF et la Roue de la fortune, et après au moins cinq bonnes minutes d'intense réflexion (au delà mon cerveau décroche), j'en suis arrivé à la conclusion que les télé-opératrices de la CAF doivent être gaulées comme Victoria Silvstedt.
Exxxitant...
Citation :
T'as jamais eu à faire à la Caf toi. C'est une vaste blague.
Je crois que je comprends où tu voulais en venir, arrête moi si ce n'est pas le cas, mais je pense que ton montage aurait été plus sympa si :

- Tu avais pris une photo de types en train de jouer à la roulette.
- Au lieu de "APL / Caisse d'allocations familiales" tu avais mis un truc du genre "CAF-ou APL- / 100% des gagnants ont tenté leur chance" (c'est un exemple).

Pour, effectivement, mettre en valeur le côté aléatoire des prestations (enfin toujours si j'ai bien compris l'idée).
Citation :
...
Elle est terrible ta blague. Ignore les rabat-joie et continue sur ta lancée, ton public t'es acquis.
Citation :
Publié par Alfinor
Pas de moi , mais bien horrible :x

rwAGf.jpg
Si tu n'expliques pas le jeu de mot avec l'expression kiss the baby, je crains que les non anglophono-initiés ne comprennent qu'un quart de la blague.

Moi j'ai bien ri btw.
Citation :
Publié par rmr
je crois que je comprends où tu voulais en venir, arrête moi si ce n'est pas le cas, mais je pense que ton montage aurait été plus sympa si :

- tu avais pris une photo de types en train de jouer à la roulette.
- au lieu de "apl / caisse d'allocations familiales" tu avais mis un truc du genre "caf-ou apl- / 100% des gagnants ont tenté leur chance" (c'est un exemple).

Pour, effectivement, mettre en valeur le côté aléatoire des prestations (enfin toujours si j'ai bien compris l'idée).
AHAHAHA MDR xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés