[Concours] Motivator Battle (et lolcat aussi :)) #1

Répondre
Partager Rechercher
Yo le bar ça boume?

Bon cette semaine on va faire un p'tit jeu ensemble que tu va kiffer ta race j'ai nommé:
Le concours de motivator
Définition d'un motivator:
Un motivator (ou demotivator osef) est une image drôle, incongrue, connue, ou autre, associée à un court texte humoristique qui a pour but de mettre en valeur le côté rigolol de la situation de l'image.

Voici des exemples de motivator bien fait:
1, 2, 3, 4

Toi barien alpha tu est intelligent et tu a déjà compris ce qu'il va se passer (car le barien est clairvoyant): chaque participant va soumettre son image qu'il aura lui-même créée sur ce site (n'essayez pas de le faire sur paint ça va être moisi) et nous voterons pour ceux que l'on juge le plus drôle.

Règles:
N'essayez pas de tricher car la brigade anti-DGV supervise le concours, chaque image sera vérifiée et devra être écrite en français. Ne dépassez pas la limite du bon goût, vos images seront passées au tamis de la modération (c'est marrant comme mot ça tamis ^^).
Vous pouvez prendre vos images sur internet ou venant de chez vous, osef de leur provenance tant que c'est léger et drôle. En revanche les images ne doivent pas venir d'un motivator déjà existant.

Les bons tuyaux qui font rigoler: le sexe, le caca, la mort, et plein d'autres Tabous que vous devrez briser pour faire rire les gens qui votent.

Les lolcats sont aussi acceptées, mais je ne vais pas refaire une définition bidon j'ai la flemme. En gros c'est des chats marrant LOL.
Vous pouvez les fabriquer sur ce site.

Dernière chose: postez vos création ici avant dimanche 18 Juin à 17H (dans 4 jours) le vote sera lancé
Je considère qu'il ne faut pas 1 semaine pour trouver une idée, on va départager les bons des mauvais
cp_tristus_rigolus.gif

Une photo des boobs de Denise Milani sera offerte au winner. Ça vaut aussi pour les filles elle les rend toutes lesbiennes.

Bonne chance et que le plus rigolo gagne !
J'espère que tu as avec toi tout un département de Langley comme brigade anti-DGV car ça va pas être de la tarte.

Je salue l'initiative. Sauf pour les lolcat, ceux ne possédant pas un chat sont grandement désavantagés c'est pas cool.
Citation :
Publié par Nyu
Me semble qu'il y avait déjà eu un concours du style ya kk années sur le Bar.
Demain si j'me motive je participe.

Faudrait pas que tu te motives à tord.
Tu devrais ajouter, je pense, une image obligatoire, comme un concours de captcha ou équivalent, c'est impossible de noter trouze mille images differentes avec trouze mille captcha differents.

Mais j'participe quand meme ce soir.
Message supprimé par son auteur.
Meeeeerde m'est gouré dans la date Bien sur c'est le 18 septembre hein. Plus très frais à 2h du mat'.

Et pour les lolcats c'est pas obligé de mettre des images de chats. François Fillon déchire sa mère dans son Primeru Minista no Fury.

On peux soumettre qu'une image par participant mais vous pouvez en poster plusieurs si vous êtes créatifs (même si j'me fait pas trop d'illusions la-dessus bande de limaces).

EDIT: Indiquez quand vous postez votre image si c'est celle que vous voulez soumettre ou pas.

EDIT2: On m'annonce dans l'oreillette que dans ce cas ce n'est pas un locat mais un caption, contraction de capture quotation!
Vous pouvez toujours le faire sur le lien donné plus haut mais comme ça c'est clair. 'k?
1/ Tes images sont des demotivators
2/ Les faire en français ça fait un peu naze
3/ On peut utiliser ceux qu'on a déjà fait?

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=58&pictureid=535

édit @en-dessous: bon ben j'utilise le "Ecology" pour ma participation alors
Citation :
Publié par Vaux
1/ Tes images sont des demotivators osef
2/ Les faire en français ça fait un peu naze ok anglais si vous voulez
3/ On peut utiliser ceux qu'on a déjà fait? oui
Vous avez le lien vers l'ancien topic svp?
Message supprimé par son auteur.
Allez motivation les gens postez vos trucs il reste 3 jours

http://bighugelabs.com/output/motivator5c52da0201afe1e9ee57cc0b15f38cfff10d5345.jpg
Citation :
Publié par Nyu
Me semble qu'il y avait déjà eu un concours du style ya kk années sur le Bar.
Demain si j'me motive je participe.
Allez bouge ton ass gros.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : motivator3dee8c6f35854bb55ffd8fbbeb965ae7cfe58c54.jpg
Taille : 750x600
Poids : 75,3 Ko
ID : 143805  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés