Invité
|
Yo le bar ça boume?
Bon cette semaine on va faire un p'tit jeu ensemble que tu va kiffer ta race j'ai nommé: Le concours de motivator
Définition d'un motivator: Un motivator (ou demotivator osef) est une image drôle, incongrue, connue, ou autre, associée à un court texte humoristique qui a pour but de mettre en valeur le côté rigolol de la situation de l'image. Voici des exemples de motivator bien fait: 1, 2, 3, 4 Toi barien alpha tu est intelligent et tu a déjà compris ce qu'il va se passer (car le barien est clairvoyant): chaque participant va soumettre son image qu'il aura lui-même créée sur ce site (n'essayez pas de le faire sur paint ça va être moisi) et nous voterons pour ceux que l'on juge le plus drôle. Règles: N'essayez pas de tricher car la brigade anti-DGV supervise le concours, chaque image sera vérifiée et devra être écrite en français. Ne dépassez pas la limite du bon goût, vos images seront passées au tamis de la modération (c'est marrant comme mot ça tamis ^^). Vous pouvez prendre vos images sur internet ou venant de chez vous, osef de leur provenance tant que c'est léger et drôle. En revanche les images ne doivent pas venir d'un motivator déjà existant. Les bons tuyaux qui font rigoler: le sexe, le caca, la mort, et plein d'autres Tabous que vous devrez briser pour faire rire les gens qui votent. Les lolcats sont aussi acceptées, mais je ne vais pas refaire une définition bidon j'ai la flemme. En gros c'est des chats marrant LOL. Vous pouvez les fabriquer sur ce site. Dernière chose: postez vos création ici avant dimanche 18 Juin à 17H (dans 4 jours) le vote sera lancé Je considère qu'il ne faut pas 1 semaine pour trouver une idée, on va départager les bons des mauvais ![]() ![]() Une photo des boobs de Denise Milani sera offerte au winner. Ça vaut aussi pour les filles elle les rend toutes lesbiennes. Bonne chance et que le plus rigolo gagne ! |
![]() |
#142511 |