[MTV] Death Valley (Zombies + Loups-garous + Vampires)

Répondre
Partager Rechercher
Death Valley

death-valley-mtv-images.jpg

Petite série d'horreur comique qui a commencé il y a quelques semaine sur MTV. On suit un groupe de policiers de Los Angeles (Undead Task Force) qui s'occupe de réguler les problèmes liés à l'invasion de monstres qui sévit depuis un an dans la région. Leurs interventions sont assez larges, ça va des prostituées vampires aux gosses qui s'amusent à taper du zombie aux loups-garous en transformations.

Les 20 minutes d'un épisodes passent très vite, entre les blagues, les attaques des différents monstres. J'ai pas accroché directement au premier épisode où j'ai trouvé certains personnages un peu lourd, mais dès le deuxième, j'ai trouvé ça plus sympa et j'aime bien le décalage entre la situation et la déconade des policiers. Série qui cherche à passer le temps et le fait bien en décrochant quelques sourires et permet de voir du zombie.

Bref, let's go out there and kill something.

Attention : il y a pas mal de spoilers dans le trailer :
Citation :
Publié par Ed Wood
Death Valley

Petite série d'horreur comique

+ une brune en minishort .
Pas besoin de +.
Merci Ed je vais regarder ça Et je viendrais donner un feedback §
La blonde sur les seins de laquelle la caméra zoom, c'est Mircea Monroe non ? Je sais même pas comment j'en suis venu à trouver son nom, je cherchais les acteurs, je suis tombé sur son nom, et au final je vois qu'elle ne figure dans aucune liste du cast de la série.

Je comprends pas.

[Edit] C'est bon, j'ai réussi à retrouver mon cheminement
(A lire avec l'intonation du mec de "Bref." )
J'ai maté le trailer très vite fait au boulot. J'ai trouvé que la tête du flic qu'on voit le plus souvent me disait quelque chose. C'est Bryan Callen d'après imdb. J'ai google -> wikipedia. J'ai vu qu'il a joué dans "The 41-Year-Old Virgin Who Knocked Up Sarah Marshall and Felt Superbad About It". Jme suis demandé ce que c'était que ce film mélangeant plein de titres -> click. J'ai vu que yavait Mircea Monroe dans les acteurs. Le nom me disait vaguement quelque chose alors je suis allé voir sa fiche et sa tête. Effectivement, je l'avais déjà vue dans un truc ou deux (sans avoir conscience qu'elle est dans le trailer de death valley). Je suis parti du boulot. Toute cette recherche s'est effacée de mon esprit.
Je suis rentré chez moi. J'ai revu le trailer plus tranquillement à 1H du mat. Je me suis rendu compte que cette blonde me disait quelque chose, je me rappelais même son nom, mais impossible de me rappeler pourquoi. J'ai posté sur jol pour tenter de trouver une explication. Je me suis rappelé et jme suis senti con.

Bref. J'ai vu un trailer.
Je me suis enfilé les 3 premiers épisodes, et c'est vraiment la bonne découverte.

Le casting est très bon, le rythme est + que soutenu, c'est marrant, ça saigne, les dialogues, bien qu'hyper rapides sont excellents, Bref, c'est bien foutu.
Bon, après, ozef du pourquoi et du comment, mais c'est vraiment bonnard.

Les seuls points négatifs, c'est que ça ne dure que 20 minutes et faut penser à zapper les "what's going on newt week", et euh, bah c'est tout.
Ouais petite série sympathique du fun du gros délire au prendre à douzième degrés. Mais ca change des autres séries garous/vampires...toujours oriente romantisme et ou drame sérieux.

J avais vraiment peur en voyant que c était sur MTV, mais finalement ca passe bien le casting et plutôt bon. Apres c est sur c est bien cheap et je sais pas si y aura une gros scenar possible mais ca passe plutot bien
Citation :
Publié par emK
Apres c est sur c est bien cheap et je sais pas si y aura une gros scenar possible mais ca passe plutot bien
C'est pour ça qu'il n'aurait pas fallu des épisodes de 40 min, là 20 min, tu ne les vois pas passer vu qu'ils fourrent plein d'histoires et d'actions. En 40 minutes sans scénar' on pourrait s'ennuyer.
Je viens de regarder également et je trouve excellent et bien décalé

Au début j'étais assez sceptique, mais finalement c'est vraiment fun, et les dialogues sont tordant, et j'aime bien cette immersion avec les flics qui rend le concept assez vivant je serais pas étonné de voir Steven Seagal par la suite

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mention spéciale à la fin du premier épisode ou le flic contrôle un loup-garou, c'est tellement cliché, que ça en devient drôle.

Puis, les histoires avec les vampires et tout ça m'a toujours plus donc je prend et ça change de la romance comme on a souvent avec les autres séries actuel.
Je viens de voir les trois premiers épisodes et je dois dire que c'est assez drôle. C'est à la fois stupide et amusant, je recommande vivement. Je trouve le format de vingt minutes parfait, le rythme est soutenu et les épisodes n'en sont que plus divertissants.
D'ailleurs c'est possible de savoir combien il va avoir d'épisodes au final ? juste pour se faire un avis sur la série, j'ai vue 12 mais j'espère qu'il n'y auras pas qu'une saison.
Juste un grand merci pour cette découverte, du zombie, du vampire, du loup-garou, des flics wtf et des situations à la con, j'adore!

Vivement les prochains épisodes!
boah depuis qu'ils ont cancel firefly au bout d'une saison, je m'attends tjs à ce que la saison en cours d'une bonne série soit la dernière... (12 saisons des experts tkt)
Firefly c'était fox, pas mtv.
Et puis 1 million c'est pas terrible, mais c'est pas encore catastrophique pour mtv. Par comparaison, awkward tourne à 2 millions et a été presque directement renouvelé, Teen Wolf à 1,73 et a été renouvelé. Donc à voir si c'était du au match de football ou si c'est une tendance général.
Citation :
Publié par Sendarin
Trop gore? J'avoue ne pas vraiment saisir. C'est du faux sang et de faux membres qui sautent.
Genre y en a des vrais des fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés