[MTV] Death Valley (Zombies + Loups-garous + Vampires)

Répondre
Partager Rechercher
Episodes trop rapides, pas le temps d'apprécier les situations...Et j'accroches pas trop aux personnages. Je vais pourtant regarder les deux prochains épisodes, sait-on jamais !
Moi qui voulait en faire un thread ...

perso j'adore, et puis le coup des "gars du son" qui ne sont pas important car y'en a des tas, juste avant de se faire tapé la tête m'a bien fait marré ... le coté décaler de la série aussi , la scène pour buté le rat était épic ..
série très rafraichissante.
Citation :
Publié par Sendarin
J'arrive pas à saisir comment on peut être choqué par quelque chose de faux en fait.
Ca beau etre faux a chaque fois que je vois le gars se saucissoner la jambe dans saw 1 j'ai des vertiges
Mdr le 4ème épisode : 2girls 1cop

Bon ça va pas chercher bien loin, et ya une ou 2 scènes qui font vraiment remplissage (aka buffy contre le loup-garou) sur 20min ça fait un peu léger.
Mais bon ça roxx quand même carrément grave, limite mythique sur certaines répliques : it's a wrap !!
Je viens de voir l'ep 4 bon c'est toujours aussi bon, l'humour très présent, et j'ai bien déliré sur la vérification des règles le soir de la pleine lune mdr avec le cerf au frigo lol

Par contre c'est vrai que par rapport au précédents, je le trouve moins bon, niveau originalité, j'espère que ça seras bien meilleurs par la suite.
C'est ce que j'ai peur dans cette série c'est que dans 10 épisodes on ait déjà fait 3 fois le tour. C'est vraiment délire, original...mais ca peut pas éternellement être du :
olol on va frag du zombie ce soir et courir après des garous en rute.
Faut pas bouder son plaisir, et puis c'est un peu le leitmotiv de la série, comme dirait le capitaine : let's get out of there and go kill something (enfin un truc comme ça.).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

_it's ok ma'am he's dead now
_you killed my brother
_your what?

Début episode 5, grosse barre de rire.
Message supprimé par son auteur.
Rien que pour le capitaine, cette série vaut la peine d'être suivie.

Mais pas que pour lui, la manière d'abordée un thème maintes et maintes fois visité est rafraîchissante, le format se prête très bien à l'ambiance générale, on passe à chaque fois un excellent moment. A voir maintenant, comment la série va se renouveler mais pour le moment, c'est une très bonne surprise.
Le dernier surclasse les 5 autres, j'ai adoré.

Le PUS, la tronço, la porte en bois, Mickey Rourke ...
Au début j'ai cru que c'était vraiment Mickey Rourke en clodo bourré et qu'ils allaient faire une bavure eux aussi en ayant pas suivi le protocole.
Elle cartonne Carla.
Comme dit Sendarin, toujours excellent https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dommage qu'ils aient pas mis le zombie-bomb dans la décapotable
Il en faudrait 2 par semaine
Un épisode pour se chauffer, et un pour apprécier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés