A la recherche d'un MMO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangrifeld
Rhalala, quand je lis que DAoC est un clone d'Everquest, je me dis que le gars est vraiment à la ramasse niveau connaissances des MMOs.
Nous avons donc un champion du monde.

Ainsi, des trois MMO fondateurs du genre, UO, Asheron's Call et Everquest, auquel notre vainqueur n'a sans doute jamais joué, il n'y aurait pas de filiation EVIDENTE entre EQ et DaoC ?

Non bien sûr. Le système de classe, le zoning, l'itemisation, les CCs, le système de ciblage, les quêtes, bref 95% des mécanismes de jeux viennent d'Everquest.

Mais à part ça, ce n'est pas du doute un clône. Comment oses-tu parler de jeux que tu ne connais pas ? Sais-tu seulement que UO et AC étaient radicalement différents?

Citation :
Publié par Sangrifeld
Pour moi ça va être dur de se décrédibiliser plus. Faudrait peut-être que tu testes les dit-MMOs plus de 5 minutes.
Donc là, en plus d'être inculte, tu te fous de la gueule du monde. Je viens justement de montrer que tu ne connais rien à rien.

De plus, j'ai probablement joué à tous ces jeux à niveau qui t'est inconnu. DaoC, je l'ai connu au démarrage et on faisait la course avec les War Legends pour dominer le serveur. J'ai d'ailleurs été le premier cleric level max, sur un serveur où toutes les grosses guildes s'étaient donné rdv. A Asherons call, j'ai fondé la deuxième plus grosse guilde de Darktide qui a atteint à son apogée près de 5000 personnes et j'étais l'un des meilleurs pvpers du serveur pendant presque 2 ans.
Tu es donc gentil avec tes commentaires à deux balles mais garde les pour toi.

Citation :
Publié par Sangrifeld
Je pense que 95% des amateurs de PVP ayant bien testé DAoC ne peuvent que l'ériger en modèle à l'époque, faut pas non plus dire n'importe quoi.

Le seul truc chiant que les wowiens ne peuvent pas aimer: DAoC n'est pas orienté duels de groupe @ WOW. (c'est du pvp open en zone ouverte)
Mais bien sûr! Tous les PvPers ont testé DaoC car ce devait être 1) une avancée technologique (et UO et AC commençaient à être un peu datés) 2) ils devaient se focaliser sur le pvp.

Or tous les amateurs de pvp se sont rendu compte (plus ou moins vite - moi j'ai du tenir trois mois tellement ce jeu était pourri - les WL et certains de mes amis ont réussi à tenir un peu plus longtemps) que c'était une arnaque. Le concept de RvR était totalement limitatif par rapport à ce qui se faisait à l'époque, que le jeu prônait un zergling sans conséquence, que le zoning était ultra pénible, les CCs totalement stupides, la furtivité une plaie et que les mécanismes de combats étaient à chier avec ce lock-and-click qui perdure aujourd'hui encore.

J'en connais un paquet des joueurs, des vrais amateurs de pvp, qui, contrairement à toi, ont joué à tous les jeux que je viens d'évoquer. Forcément ce sont des joueurs de ma génération. On ne sera pas tous du même avis pour savoir quel fut le meilleur jeu. Pour certains, ce sera UO, pour d'autre AC, pour une minorité EQ. Je n'en connais pas un seul qui répondrait DaoC.

Et ça ose traiter les autres de "troll"...
Citation :
Je pense que 95% des amateurs de PVP ayant bien testé DAoC ne peuvent que l'ériger en modèle à l'époque, faut pas non plus dire n'importe quoi.

Le seul truc chiant que les wowiens ne peuvent pas aimer: DAoC n'est pas orienté duels de groupe @ WOW. (c'est du pvp open en zone ouverte)
Oui et nan, pour ma part, j'était dégoûté par le Rvr de Daoc, déjà part le fait de se faire depop par un Zerg Fufu mode camping tous BB ou alors le fait de monter 1 groupe pépère et se faire depop nos stop par le seul bus qui traînait la nuit.

après le seul aspect que j'ai vraiment aimé dans ce jeu au niveau Pvp c'était sur le server Camlann ou tout les zones même les villes était de vrais coupe gorge et qu'il fallait vraiment être a l’affût de la moindre personne.

Après le seul MMo qui à su reproduire se sentiment c'est Allod dans les Zone contesté grâce à sa géographie ( beaucoup de possibilité de se planquer ) mais de manière moindre.
Citation :
Publié par Sildegil
.....
Non mais si tu me cite , tu oublie que je ne critique pas le fait que tu critique DAoC . Mais surtout que tu lui conseil Rift qui est une totale régression en terme de PvP .

Si tu avais dis que DAoC avait un PvP moisi en conseillant un jeu comme EvE/L2/GW / .... ( y 'en a beaucoup ) , je n'aurait certainement pas réagit . Mais là tu prend juste l'un des jeux où le PvP est le plus mauvais
Déjà, pour une réponse qui se veut corrosive, nous balancer un Rift en pleine poire en terme de PvP, ça ne fait que t'enfoncer encore plus, encore si tu nous avais donné un bon MMO mais là.. Pathétique.

Pour un bon MMO PvP, je citerais DarkFall ( je ne sais pas ce qu'il en est à l'heure actuelle ), c'est le MMO où j'ai passé le plus de bons moments en PvP, guerres de guildes voir d'alliances qui regroupaient un max de personnes. Vraiment jouissif !
Et bien dites moi, je pensai pas que ça partirai en débat comme cela !

Je vous avoue que j'ai testé quelques jeux mais je n'ai toujours pas trouvé quelque chose auquel m'attacher
Everquest 2, très bon jeu pour le peu que j'en ai vu, mais bon c'est du PvE à 100%
Lord Of The Ring Online, Idem.
Allods Online, bonne patte graphique mais gameplay insupportable !
Dark Age Of Camelot, il à l'air très complet mais commencer à jouer à DAOC en 2011 c'est tendu !


Je commence à croire que mal grès tout les défauts qu'il a Warhammer reste pour moi le jeu PvP.
Citation :
Publié par Goawin
Everquest 2, très bon jeu pour le peu que j'en ai vu, mais bon c'est du PvE à 100%
Lord Of The Ring Online, Idem.
Allods Online, bonne patte graphique mais gameplay insupportable !
Dark Age Of Camelot, il à l'air très complet mais commencer à jouer à DAOC en 2011 c'est tendu !


Je commence à croire que mal grès tout les défauts qu'il a Warhammer reste pour moi le jeu PvP.
Il y a bien Darkfall & Mortal mais niveau population c'est pas top (très bon pvp).
J'ai essayé Mortal Online, malheureusement m'a configuration est trop petite pour le faire tourner correctement.

Par contre je n'ai jamais essayé Darkfall, je vais voir s'il y a une offre d'essai
Citation :
Publié par Goawin
J'ai essayé Mortal Online, malheureusement m'a configuration est trop petite pour le faire tourner correctement.

Par contre je n'ai jamais essayé Darkfall, je vais voir s'il y a une offre d'essai
DarkFall, tu risques d'être très très vite déçu si tu n'as pas de guilde, car le jeu est principalement axé sur le travail de guildes et d'alliances.
Si y'a bien un MMO à éviter comme la peste si on cherche du PvP, c'est bien Rift...


Citation :
Publié par Sildegil
( a propos de DAOC ) que le jeu prônait un zergling sans conséquence
Et pendant que tu te faisais zerg, d'autres farmaient les bus en petit comité.
Après DAOC à la release c'était n'imp effectivement, notamment à cause des CC, mais passé les premiers patchs, c'est devenu du très bon.
Citation :
Publié par Goawin (OP)
Surtout ne me dites pas " Attends plusieurs mois/années les prochaines sorties ! "
Non, non il y a surement 1 bon MMO à se mettre sous la dent en ce moment? Sinon c'est vraiment la crise !
Ouais, mais c'est la catastrophe niveau MMORPG en ce moment, la plupart des bons MMORPGs commencent à dater maintenant et ceux qui sont récents sont plongés corps en âme dans la satisfaction du public casu qui veut son stuff kipik en jouant 3h par semaine. Comme dit au dessus oublie Rift pour le PvP, et sinon c'est du f2p, du vieux, ou du sous-peuplé (bah dis donc vive le pessimisme)

Heureusement qu'il y a des projets sur le feu. Alors moi je patiente avec des jeux solos et leur multi, "mieux vaut des bons jeux solo que des mauvais MMO"
Une question que je me suis posé (en toute sincérité hein), que sont les critères de qualités en PVP et en crafting? (du moins, comment peut-on en déterminer les grosses lignes?)

Car pour ma part, même si je ne sais pas trop ce que ça donne maintenant, j'aurai tendance à conseiller Dofus (ou Wakfu? toujours en beta ><")

Je ne butine pas beaucoup si bien que mes connaissances restent assez limitées, cependant, j'ai moi-même des critères auxquelles je tiens: (Comparaisons que sur ce que je connais/maîtrise comme jeu)


  • PVP
    • Grande liberté de build -> Plus le choix des builds pour chaque classe est vaste, plus la surprise lors des confrontations enrichit les combats.
      • Dans Dofus, on pouvait choisir ses sorts selon les branches Air/Terre/Eau/Feu (avec des couplages libres plus ou moins optimisés en fonction des types de combats), à quoi s'ajoutait les possibilités de montage en "Dommages" (+ ou % dom), en "Points d'Action" (PA), en "Points de Mouvement" (PM), en "Points de Porté" (Po), en Sagesse (=> gain d'xp mais surtout, insensibilité à des pertes de PA/PM et renforcement des sorts de dispell ou vol de PA/PM), ou encore, en critiques (% et puissance des coups, sachant que le "1/2 cc" était possible). Le tout plus ou moins optimisé dans les bonus en dégâts ou les PDV, l'équipement jouant un rôle primordial.
        De ce point de vue Dofus a donc été, à l'époque à laquelle j'y jouais, la meilleure expérience de jeu.
      • WoW: Que trois options par classes +/- nuancées par le choix de certains templates, et dont la viabilité ne s'exerce que par le biais du stuff.
        De ce point de vue, j'ai trouvé que WoW était vraiment d'une pauvreté affligeante: On se retrouve toujours face aux mêmes adversaires, voire, sosies.
      • CO: A condition de jouer avec l'abonnement, large choix de montages de son avatar. A partir du moment où on respecte les synergies de ses pouvoirs, on peut vraiment personnaliser son gameplay. On peut juste reprocher qu'on fait un peu vite le tour des synergies possibles (et optimisés donc), ce qui limite du temps la viabilité du jeu. A voir selon les implémentations fréquentes.
      • LoL: Il y a bien un système de runes et de templates en plus d'un stuff qui compte beaucoup. Mais, à la rigueur, c'est plutôt une logique de choix de champion qui fait charnière dans un combat. Malgré les différences entre les buids, je ne vois pas grande liberté dans le montage Lolien.
      espaceinterlignes2-2cf7ec7.gif
    • Possibilité d'enrichissement -> Je sais que dans certains jeux, le gameplay peut être enrichit par le biais de systèmes extérieures à l'apprentissage normal des sorts, ou, s'ajouter de façon complémentaire.
      • Dofus encore, ce moyen se faisait par le biais du "parchotage" qui consistait à réunir des ressources pour gagner des points afin de monter au delà du possible des rangs de sorts, ou tout simplement, activer des sorts supplémentaires. Ce système + la liberté de build + le stuff donnent vraiment à Dofus une belle avance dans l'aspect PVP. Je crains par contre que les choses n'aient pas forcément évoluées de façon satisfaisante ces dernières années (je n'ai pas joué depuis la 2.0).
      • WoW: Encore mauvais point pour WoW, à part par le biais du choix de race, rien n'apporte la petite distinction.
      • CO: C'est à tester, certains en sont fan, mais, il y a un système d'enrichissement des compétences par le biais d'items. Certaines pièces d'équipement permettent d'agrémenter des effets à des pouvoirs, et, les consommables permettent d'ajouter des compétences. Là encore, on peut dire que le choix du gameplay dans CO est vraiment riche.
      • LoL: Oui bon, c'est vrai, on peut compter sur certaines pièces de stuff pour apporter des bonus passifs ou actifs fumés. Cependant, je ne pense pas que le jeu se base sur la surprise du tout.
      espaceinterlignes2-2cf7ec7.gif
    • Équilibrage: J'attache beaucoup d'importance à l'équilibrage entre les classes, évitant ainsi de se retrouver avec des classes absentes des combats, et des confrontations toujours entre mêmes classes/builds.
      • C'est là dessus que Dofus pêchait méchamment par contre. Il semblerait que le problème ne se serait pas arrangé, et c'est donc la chose à prendre en considération.
      • WoW: Beaucoup de gens critiquent, le mieux est donc de se faire soit même une idée. Mais en ce qui me concerne, j'ai trouvé un équilibre qui me convient très bien: Chaque classe à ses bêtes noires si bien que même si, sur du 1vs1, l'équilibrage n'est pas adapté (ce qui n'empêche pas que le skill peut compenser), le PVP en groupe est vraiment bon.
      • CO: On m'avait dit au début que ce n'était pas équilibré car les cacs étaient très largement dominants. J'ai après entendu l'inverse. J'ai testé deux types de personnages, et pour ma part, j'ai trouvé un équilibrage comparable à celui de WoW, c'est à dire, qu'on est jamais à l’abri de se retrouver face à sa bête noire. Du coup, le PVP m'a plu.
      • LoL: L'équilibrage est très relatif. Le jeu ne repose pas sur des confrontations purement 1vs1 (dans lequel l'équilibre ne tient pas du tout). Paradoxalement, c'est en ça que l'équilibrage est bon, basé sur des choix de champions, et, de ses placements sur le terrain. (Le lvl d'invocateur prend beaucoup d'importance aussi).
      espaceinterlignes2-2cf7ec7.gif
    • La spontanéité des situation. L'importance d'une map, l'importance de l'effet de surprise, la prise de risque +/- permanente sont autant de critères que je trouve important dans le PVP.
      • Dans Dofus, le choix de la map pouvait devenir un point essentiel dans un combat. Par exemple, je jouais une classe qui avait la faculté de porter ses adversaires, ou ses alliés, et, par conséquence, en fonction de la map dans laquelle nous nous trouvions, je pouvais jouer avec les placements dans l'environnement comme d'une arme. De plus, le PVP par le biais des perco (trop long à expliquer) enrichissait considérablement le phénomène de surprise. Enfin, peu de temps avant que je ne cesse d'y jouer, AG avait apporté un nouveau système de quêtes journalières qui consistait à remplir des contrats sur la tête de joueurs de la faction adverse. Du coup, le jeu était de traquer sa cible et de la tuer. C'était vraiment sympa comme idée.
      • A part sur serveur PVP dans lequel le tag est automatique, le risque se limite à certaines situations en BG. N'ayant pas joué sur serveur PVP je ne peux donc pas vraiment me prononcer sur cet aspect de WoW.
      • CO: Pas de tag hors instances, donc, pas de pvp sauvage. La seule excitation que j'éprouvais, c'était quand je commençais Zombie (donc seul avec aide de PNJ) dans une zone de guerre.
      • LoL: Perso, je trouve ça stressant, mais c'est justement un des atouts du jeu: N'importe qui peut surgir n'importe quand, n'importe où. Le résultat hélas: Le gank fait partie intégrante du jeu, et donc, il faut jouer en conséquence. Malgré mon manque d’enthousiasme sur cet aspect, c'est quand même une des richesses du PVP dans ce jeu.
      espaceinterlignes2-2cf7ec7.gif
    • Le PVP en équipe/raide.
      • Dofus, c'est surtout par le biais des percepteurs (ou attaque de territoires) que ça se faisait, et de ce point de vue, c'était vraiment de très bons challenges. Cependant, on pouvait tagguer PVP n'importe quand et faire le PVP qu'on souhaitait tant qu'on respectait la limite des teams de 8 max. La synergie entre les personnages était bien présente, et c'était vraiment très excitant de jouer en équipe composée d'une classe peu reconnue. Tant qu'on trouve des co-équipiers, cet aspect était donc très bon dans ce jeu.
      • WoW: Certes, WoW n'a jamais réussi à la cheville de DAOC en RvR (sic les très nombreux intervenants sur les forums), mais, ça se tenait assez avant que Blizzard limite le nombre de participants dans les combats je trouve. Sinon, le reste se passe surtout en BG, et là, bah, que dire de plus? Manque de contenu sur les objectifs de BG, mais, d'excellents souvenirs et d'autres beaucoup moins bons. Enfin, les arènes: Pour les gens motivés, c'est vraiment un très bon système. Parfois on se fait rouler dessus, parfois on roule sur les équipes, c'est violent, ça saigne, c'est défoulant.
      • CO: Comme j'ai vraiment beaucoup accroché la communauté, j'ai apprécié. D'ailleurs, il n'est pas rares d'avoir des discussions cordiales à la fins des combats avec ses adversaires, et, en ça, on peut dire que les confrontations sont souvent faites avec fair-play. Cependant, le contenu global du jeu étant relativement pauvre, on ne peut pas dire qu'en soit, ce soit passionnant.
      • LoL: Bah en fait, il n'y a que ça. Quand on aime la répétition, c'est très sympa, le jeu reposant sur la qualité de jeu des équipes. Par contre, je trouve la communauté excessivement infecte, surtout depuis ces derniers temps. Aucun respect sur les 3/4 des combats entre co-équipiers, perso, je ne joue plus sans compagnons tant ça me gave.

        espaceinterlignes2-2cf7ec7.gif
        espaceinterlignes2-2cf7ec7.gif

  • CRAFT.

    Pour moi, le crafting est vraiment réussi lorsque les métiers apportent vraiment quelque chose dans la notoriété des joueurs les plus investis. Le craft, c'est mon point de vue, devrait se décomposer d'une trame facile (pour ne pas complètement larguer le casu), et d'une trame difficile qui exige un minimum d'investissement.
      • Dofus: De loin encore le meilleur résultat que j'ai connu dans un jeu. Le craft demandait pas mal de farming (sans doute trop même), mais, la reconnaissance qui en résultait était véritablement bénéfique. Par exemple, les grands artisans étaient connus, et, on se les arrachait pour se faire crafter nos items. Il y a eu une époque particulièrement bonne dans laquelle les artisans se retrouvaient dans un bâtiment pour effectuer les commandes de leurs clients qui faisaient la queue. A l'époque, on aurait presque pu parler d'un guilde (dans son véritable sens du terme), tout le monde se connaissait, et, il n'était pas question de laisser des escrocs exercer dans les locaux sans cesse peuplés.
        Une simple signature d'artisan sur un item avait de la valeur. De plus, le système était particulièrement bien pensé puisque les chance de réussite d'un craft dépendaient du niveau de l'artisan (au lvl max, 99% de chance de réussite de mémoire). De même que les jets des caractéristiques des items étaient aléatoires, donc pas prévisibles. Enfin, comme le jeu basait son contenu sur le farming, la nécessité du crafting faisait partie intégrante de Dofus.
      • WoW: Je trouve le système moisi :s. Certes, c'est bien que l'artisan ait un bonus particulier grâce à son métier, et c'est bien aussi qu'il y ait un système de spécialisation dans les métiers. Cependant, un peu comme tout dans WoW, il y a des branches viables, d'autres pas. Le craft est vite presque inutile dans le stuffing en général. Alors oui, impossible de se passer de gemmes ou d'enchantements, presque impossible aussi de ne pas utiliser d'élixirs dans les raides, cependant, c'est à la porté de tous et rie ne distingue un craft/crafteur d'un autre.
      • CO: Je trouve que c'est du même niveau que dans WoW à la différence qu'il ne sert même pas dans le stuffing (sauf éventuellement en lvling et encore). La seule chose qui compte vraiment dans le crafting de CO, c'est la confection d'une forme de voyage et son upgrade. C'est aussi la seule partie de pure farming et là dessus, ils n'y sont pas allé de main morte chez Cryptic .
      • LoL: Néant.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Hey regardez quelqu'un fait un pavé à propos de son expérience PvP !


Dofus...
Co.............
WoW....................
C'est clair que j'ai pondu un pavé, et quelque part j'en suis désolé puisque ça rend certes un peu contraignante la lecture.

Cependant, je trouve que ça fait parfois du bien de lire un avis un peu plus constructif, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai pris quelques minutes supplémentaire pour rédiger mon poste.

En ce qui concerne ta réaction, je me fous complètement de ton troll, tu sembles être adepte de la chose. Peut-être peux-tu développer un minimum ta réponse.
Citation :
Publié par Goawin
Mes anciens jeux sur lesquels j'ai passé pas mal de temps (pour vous donner une idée ! ) :

- World Of Warcraft, Guild Wars, Aion, Warhammer, Fallen Earth.

Ce que je préfère dans les MMOs :

- Le PvP
- Le craft
Citation :
Publié par Goawin
Oui c'est sur, mais je ne trouve jamais plus sympa à jouer pour le PvP que Warhammer.

Je les ai tous essayé ...

Alors bon, je me tourne vers ma deuxieme passion, le craft
Je dirais parmi les mmo que je connait :

Daoc ,surtout si tu connait du monde dessus,sinon oublie et ça a l'air d'être le cas

Citation :
Publié par Goawin
Par contre dire que DAOC est pourri je ne suis pas d'accord je connais pas mal de monde de ma guilde multijeux dessus et le peu que j'en entends ça laisse rêveur
Tu peu up 50 et être full stuff dans la journée si tu te fait rush (pl xp / prime pour les artef-ml / quelques craft et le reste en items qui traîne dans les coffres ,vu que très peu de lqr/lqe,y a de quoi faire une sc correcte),après oublie le solo et débute le rvr en groupe avec des connaissances car ton manque de rang sera très pénalisant suivant la classe quand même (enfin a voir ce que vous faite ... laby,zf,bus,roaming,agra etc ...)

Aoc ,les nombreux bug ont été corrigé depuis le temps a voir ce que ça donne atm,après niveau population aucune idée.

Eve est sympa aussi,mais bon faut s'accrocher car assez rebutant au début,rien que par le système de compétence déjà ,c'est un mmo où ça se joue sur le temps (si c'est pour y jouer quelques semaines/mois ,autant oublier je pense).

Warhammer est pas mal aussi,mais bon niveau population ça doit pas être la fête et tu a déjà test ^^.

Sinon dans ce que je n'est pas test je dirais darkfall,sur le papier ça a l'air sympa,bref la plupart ont déjà été cités avant.
Pour CO, je suis d'accord, j'aurai pas du le mettre dans le comparatif, ce n'était vraiment pas pertinent (je voulais juste souligner que pour l'aspect communautaire, le PVP y est agréable).

Pour WoW c'est quand même une question de goût, et ce n'est pas comme si le PVP n'y avait pas d’intérêt. Perso, et dans certaines circonstances, il me plait bien plus que sur LoL par exemple. Qu'importe, je le citais plus pour soutenir la comparaison, Goawin le connaissant déjà.

Enfin pour Dofus, le jeu a pas mal de défaut, mais sur les deux points (car il s'agit bien de PVP ET de Craft dans le sujet), je trouve que Dofus, du moins celui que j'ai connu bien avant la 2.0 était bien supérieur à la moyenne, et de loin.

En tout cas, c'est aussi la raison pour laquelle je demandais:
Citation :
que sont les critères de qualités en PVP et en crafting?
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Dison que parler d'experience pvp sur WoW et CO ... fallais oser, pour Dofus j'ai jamais tester.
Sur dofus aussi je te rassure, le pvp s'y resume à 2/3 classes qui dominent le pvp sur 14. Suffit de regarder les stats de répartitions de classes sur le site Ankama, 70% de la populace des serveurs est justement faite de ces 3 classes. En plus c'est pas du vrai pvp, c'est des traques, tu va voir un npc qui te dit "va tuer machin", le probleme c'est que dans 99% des cas machin il a des mules planquées prêtes à entrer dans le combat pour lui assurer la victoire. Et le "pvp" bas lvl ( on va dire lvl 50 à 90) est dominé par des mules overstuff.
Citation :
Publié par Mamat
Sur dofus aussi je te rassure, le pvp s'y resume à 2/3 classes qui dominent le pvp sur 14. Suffit de regarder les stats de répartitions de classes sur le site Ankama, 70% de la populace des serveurs est justement faite de ces 3 classes. En plus c'est pas du vrai pvp, c'est des traques, tu va voir un npc qui te dit "va tuer machin", le probleme c'est que dans 99% des cas machin il a des mules planquées prêtes à entrer dans le combat pour lui assurer la victoire. Et le "pvp" bas lvl ( on va dire lvl 50 à 90) est dominé par des mules overstuff.
Triste, mais hélas, je ne suis pas vraiment étonné. Quand j'ai cessé d'y jouer, on sentait pas mal les choses se dégrader. Tu y as joué jusqu'à quand par curiosité?
Mon abonnement c'est terminé il y a 1 mois environs. En ce moment y a une beta en court, avec l'abandon des traques au profit de combats pvp-multi dans des arenes. Je vais attendre les retours de beta, si ca tiens c'est promesse, j'irai peut être y jeter un oeil.

Petite précision qui a son importance pour ceux qui ne connaissent pas Dofus, les combats sont au tour par tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés