Goawin

Dernières publications

RSS
29 septembre 2011 à 19:12 - Messages
Blizzard on fait un des meilleurs MMO sur le marché j'ai confiance en eux !... Lire la suite
27 septembre 2011 à 18:19 - Messages
23 septembre 2011 à 14:02 - Messages
Je t'avouerai que le tour par tour me rebute énormément !... Lire la suite
22 septembre 2011 à 19:11 - Messages
Et bien quel débat vous menez depuis quelques pages ! :chut: Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé la perle rare ! :lit:... Lire la suite
22 septembre 2011 à 17:11 - Messages
20 septembre 2011 à 00:15 - Messages
A non quand même ! Aion n'est pas une merde... Mais j'avoue qu'ils ont tout plantés comme des idiots, le système des faill... Lire la suite
19 septembre 2011 à 21:18 - Messages
C'est bien ce qui me fait peur ! :lit:... Lire la suite
18 septembre 2011 à 23:38 - Messages
Et bien dites moi, je pensai pas que ça partirai en débat comme cela ! Je vous avoue que j'ai testé quelques jeux mais je n'ai... Lire la suite
Everquest 2, très bon jeu pour le peu que j'en ai vu, mais bon c'est du PvE à 100% Lord Of The Ring Online, Idem. Allods Onlin... Lire la suite
J'ai essayé Mortal Online, malheureusement m'a configuration est trop petite pour le faire tourner correctement. Par contre je... Lire la suite
14 septembre 2011 à 19:17 - Messages
Oui DAOC me tenterai bien mais bon il est en anglais et il a l'air vachement complexe !... Lire la suite
Merci pour vos réponses constructives :ange: Effectivement je me sens bien aller faire un tour sur Rift. Pour ce qui est de P... Lire la suite
aaa Anarchy Online, ma première expérience MMO en comtpe d'essai ... Je me rappel de ses graphismes époustouflants :p Pourqu... Lire la suite
13 septembre 2011 à 20:31 - Messages
Merci :) Je connais Minecraft, bon ce n'est pas un MMO, il y a un mode multijoueur et il faut beaucoup de MODs et d'imaginatio... Lire la suite
Que pensez vous d'Everquest 2 ? Il à l'air plutôt complet.... Lire la suite
Oui c'est sur, mais je ne trouve jamais plus sympa à jouer pour le PvP que Warhammer. Je les ai tous essayé :chut: ... Alors ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Goawin n'a publié aucune critique de jeu.