salut tout le monde,
je suis partisan du Pvp en guilde versus guilde , je n'ai pas de "vieille" reference ,mais dans les moins vieilles , je connais lineage 2 qui sera ma reference.
bien sur qu'il peut y'en avoir pour tous les gouts, le seul probleme ,et c'est un peu ce qu'ont dit les autres avant , c'est que pour les gens qui aiment le pvp assez free , sans BG , sans (trop) d'instances pour que on puisse se croiser dans le monde, du bon siège avec contrôle de territoire , permettant de prendre le pouvoir et d'en dégager des profits.. etc.. ben on peut se gratter , on trouve pas.
A tel point que j'envisage treeees serieusement de repartir sur les futurs servers l2 qui vont ouvrir(innova) ,pasque parmi la concurence y'a rien. J'ai bien tester mortal online qui répond a mes attentes PvP et sandbox , mais starvault programme avec les pieds et ne fait , ni plus ni moins , que faire payer un alpha test.
donc que des gens se tripotent sur les rift and co , no problème,en effet,chacun trouve son plaisir comme il l'entend,le hic , c'est que y'a plus que ca ou quasi qui sort dans les MMO, c'est ça qui nous gonfle.
Je garde bon espoir pour archeage , j'espère éviter la désillusion.
Bon jeu a tous.
|