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Ah la vache ... épidémie de peste bubonique.
Je me suis fait wipe ma lignée en quelques années. ![]() Des conseils pour passer ce moment difficile ? A part serrer les fesses. |
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[Wiki] [PC] Crusader Kings II
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Omg j'ai jamais eu la peste mais déjà une petite maladie à la con m'a déjà tué mon roi + mon fils aîné, je te plains.
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Y'a une liste en français de ce que propose CK2+ ?
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Présentation L'objectif de CK2+ est de créer une expérience plus large, plus profonde, plus difficile et plus équilibrée sur Crusader Kings 2 sans pour autant s'éloigner trop du jeu de base et toucher aux modificateurs et évènements déterminants. Le but de ce mod n'est pas l'exactitude historique (bien qu'elle soit préservée lorsque cela ne nuit pas trop au gameplay), mais plutôt l'enrichissement de cette grande intrigue médiévale que reproduit Crusader Kings 2, tout en corrigeant divers bugs par ci par là. Contenu - Des provinces terrestres et maritimes ont été ajoutées - Les compétences martiales et les connaissances sont davantage mises en valeur pour vos dirigeants, puisque la première influencera directement le nombre de troupes que vous pourrez lever et la seconde votre capacité à répandre votre culture et votre religion dans vos provinces. - Réduction de la fertilité et de la santé des personnages âgés : les personnages ayant 80 ans n'auront plus d'enfant chaque année lorsqu'ils commanderont leurs armées sur le front, de même qu'ils ne parviendront plus à un âge trop avancé. - Nouveau système de tyrannie qui ajoute une raisonnable mais non sans conséquences une pénalité pour l'emprisonnement, le bannissement, l'exécution de personnages et donne une plus grande marge de manoeuvre quand on traitement des traîtres. - Nouveau système d'éducation. Les attributs initiaux des enfants influenceront directement la manière dont ils apprendront (par exemple, un enfant ayant de base une bonne compétence martiale gagnera plus facilement des points dans ce domaine pendant son apprentissage), et les apprentis ne bénéficieront plus à terme des même traits et caractéristiques de leur tuteur systématiquement. - Les Croisades peuvent déboucher sur des Etats Croisés Indépendants avec un système de trêve particulier leur permettant d'assurer plus facilement leur survie. Ainsi, une croisade sur Jerusalem sera plus fidèle historiquement grâce à la création d'un Royaume de Jérusalem - Les guerres civiles sont plus dangereuses : un vassal en guerre contre son suzerain pour le renverser pourra appeler à l'aide aux autres vassaux, ce qui pourra amener à une gigantesque révolte. - Opinions des conseillers : plus un conseiller vous appréciera, plus il fera son travail efficacement, de même qu'un conseiller qui ne vous apprécie pas ne vous sera pas très utile... - Les Guerres Saintes ont un coût en piété, par conséquent l'expansion dans la péninsule ibérique et au Moyen Orient sera plus difficile. Les Guerres Saintes vers des pays éloignées auront un coût en piété particulièrement élevé et l'IA les évitera autant que possible. - Les batailles et les maladies seront plus meurtrières, rendant l'espérance de vie encore plus incertaine, comme c'était le cas historiquement - Possibilité de créer davantage d'empires et de royaumes - Le système de création de royaume de jure permet à n'importe qui de créer ces derniers, mais certains royaumes porteront un nom directement en relation avec la religion du créateur. - Rééquilibrage des batailles, sachant que la compétence martiale sera un facteur important - Plus de mercenaires dans les Ordres Sacrés - Plus de cultures - Il est plus difficile mais plus gratifiant d'augmenter l'autorité de la couronne - La puissance militaire des plus grandes puissances (Saint Empire, France...) a été rééquilibrée grâce à des modifications au niveau du recrutement et des lois - De nouveaux complots et ambitions ont été ajoutés - Les femmes de votre dynastie peuvent tenir des postes au Conseil sous les lois Cognatiques ou Agnatico-cognatiques. - Divers rééquilibrages ont été effectués pour améliorer l'expérience de jeu - Traduction du mod en français et en allemand Travaux en cours : - Un système de traitement des prisonniers plus nuancé : un comte ne devrait plus être capable d'exécuter le fils d'un roi - Des guerres civiles plus dynamiques : les vassaux qui ne vous aiment pas seront plus virulents envers vous, de même que ceux qui vous aiment vous apporteront plus facilement leur soutien. - Les vassaux avec lesquels vous êtes lié par un mariage seront plus loyaux envers vous. - Encore plus d'ambitions et de complots - Ajout de davantage d'évènements pour les personnages. (tiré d'un site http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...d.php?5515-CK2) |
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Ce jeu part en vrille.
Aprés les mayas, voici... les zombies. Citation :
oui je sais, poisson tout ça. sauf que c'est un poil trop vendeur les zombies. |
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haha, mine de rien jsuis partagé
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Le Mod Elder Scrolls a l'air cool...
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1er avril much?
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Ouais enfin, les Aztèques ça reste une blague a 5 euros et très pauvre en contenu. C'est un DLC raté comparé aux autres.
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Pour la énième fois. Ce n'est pas un DLC comme les autres.
C'est fou, y a que sur JoL que des mois après sa sortie l'information ne pénètre toujours pas. |
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Sur le forum officiel aussi.
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Même si c'est pas un DLC comme les autres, certains voudraient bien échanger les Aztèques contre une invasion zombies
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