#66357 |
Aller à la page... |
[Wiki] [PC] Crusader Kings II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si, et normalement tu vas voir 2 barres correspondant aux attaquants et aux défenseurs en cliquant sur le territoire une fois que t'as tes armées dessus (genre sur cette image : http://i1.wp.com/www.wargamer.fr/wp-...-combats-7.jpg). Tu réussis le siège si la barre de moral adverse atteint 0 (ça descend tout seul si t'as plus de soldats qu'il n'a de défenseurs)
Pour être certain de récupérer un territoire il faut que ton score de guerre (en bas à droite) atteigne 100% (tu peux ensuite appuyer tes exigences envers la personne que tu attaques via l'écran de discussion avec lui), et pour cela il faut en général assiéger à la suite tous les domaines présents sur le comté (une fois ton premier siège remporté il restera toujours des villes libres sur le territoire si tu retires tes troupes) |
![]() |
|
|
Deux questions :
Lorsqu'un un puissant comte Ecossais viens vous ravager la gueule , y'a moyen de survivre ? Faut cocher une option pour avoir des gosses ? Parce que mon bonhomme a pas l'air de savoir user de son chibre. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
#66357 |
|
Ah c'est ma femme qu'est chaste , merde.
Les differents mode d'annexion c'est : Revendications (Chancelier faux papier) , Mariage , Guerre-Sainte. Y'en a d'autres ? |
![]() |
|
#66357 |
#66357 |
|
Citation :
Dernière modification par Maiky. ; 21/03/2013 à 23h15. |
![]() |
|
Invité
|
Être celte, indépendant (ou vassal d'un empereur) et contrôlé 50% du territoire de jure de la bretagne
|
![]() |
|
#66357 |
|
Ah bah j'ai dû mal retenir la taille du royaume de Bretagne, j'avais pas fait plus attention que ça, j'ai juste vu qu'il fallait être breton et j'ai fermé.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|