Question concernant les estimations de l'argent sur les percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour avoir vu un dofus vulbis tomber sur un percepteur, le percepteur étais estimé a environ 50 000k sachant qu'il y avais d'autre ressource dessus ... pour moi les dofus n’apparaisse pas dans le prix du percepteur.
Citation :
Publié par Idarn
Bonjour à tous !

Cette question porte plus dans le cas précis, où l'objet dropé n'est en vente Ni en hôtel de vente, ni en mode marchand (prenons le dofus vulbis au hasard).
Mais je ne t'en veux pas.

@popaz : pareil, lire la question initiale peut aider à comprendre un sujet. Mais pas grave.
Citation :
Publié par Feldi
Osef ? On parle de l'estim des dofus ici, pas du rat noir...
"Question concernant les estimations de l'argent sur les percepteurs"
ça parle de Dofus? L'op a juste pris ça comme exemple.

Sinon moi j'y crois pas trop aux estim' des percos : estimer à 150 000 quelque ressources des champs et 5 capes aventuriers c'est un peu haut...

EDIT @au dessus : Y a pas que les Dofus, ça arrive souvent qu'une ressource soit introuvable
Les estimations sont a priori basées sur les présences en MM/HDV et les ventes passées... donc il ne devrait pas y avoir de soucis d’estimation, par contre quand il n’y a pas de prix obtenable pour un dofus il est fixé à 0k.
Citation :
Publié par popaz
EDIT @au dessus : Y a pas que les Dofus, ça arrive souvent qu'une ressource soit introuvable
L'OP parle des dofus, pourquoi tu parles d'autre chose ?

Citation :
Publié par Lesingecannibal
Le titre est plus important selon moi, je me fie au titre qui englobe toutes les estimations, je poste en fonction. Tu aimes rager, ça te regarde.
Tu aimes poster sans lire le sujet, ça te regarde.
Viens pas te plaindre si tu te fais taunt après.
Citation :
Publié par Feldi
L'OP parle des dofus, pourquoi tu parles d'autre chose ?
Tu aimes poster sans lire le sujet, ça te regarde.
Viens pas te plaindre si tu te fais taunt après.
Il parle d'objet introuvable en HDV/MM, la dofus était un exemple, maintenant si tu comprends pas bien le sens d'une phrase...
Citation :
Publié par Feldi
Donc pour toi les ressources champs et capes aventurier sont introuvables en HDV ?
Je contribue au thread en disant que les estimations des percos (un des thèmes abordés ici) me semblent parfois incorrectes
Citation :
Publié par [sio]Softounet
On a déjà eu 2 dofus turquoise grâce au percepteur de notre guilde, les estimations étaient de 26m et 78m.

L'estimation vient des mode marchand je pense
alors là, je comprend pas, ou il ya eu une inflation record entre les deux drops, parce qu'ils me semble qu'un percepteur ne fera pas la différence entre un jet +11 et un + 20
Citation :
Publié par Reliaxaaaaah
alors là, je comprend pas, ou il ya eu une inflation record entre les deux drops, parce qu'ils me semblent qu'un percepteur ne fera pas la différence entre un jet +11 et un + 20
A croire que si!
Citation :
Par Mistalis: Ouép, une fois j'ai fait un Croca j'ai vu que le perco avait une estimation de 30.000.000, et à mon avis c'était pas des Ecailles de Dragoss
Mais on dirait qu'il change radicalement quelques fois pour les dofus, je pense que sa dépend des ventes passés en mode marchand (ou même en echange) de l'item, en tout cas sacré système qu'il ont instauré dans le jeu

Et je recherchais evidemment ce sujet https://forums.jeuxonline.info/showt...cepteur&page=2

C'etait lui que j'avais lu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés