Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Aller à la page... |
Photos de vos bestioles !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et pour les animaux nés en captivités, j'aime bien citer un auteur : "Les bêtes enfermées avaient certainement la prescience de ce que représentait la liberté."
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
|
.
Dernière modification par DaBlob ; 14/07/2012 à 22h11. |
![]() |
|
|
Ah ouais mdr je les avais déja vues, et encore y'a plus hors charte que ça, genre celle ou elle a une tarentule sur la chatte^^
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
.
Dernière modification par DaBlob ; 14/07/2012 à 22h10. |
![]() |
|
Bagnard
|
Etant toi-même une personne qualifiée en littérature, sémantique, rhétorique... pourrais-tu m'exprimer la qualification du syllogisme paradoxal que tu viens de faire ?
Reprennons, mes allégations étant infondées et non sourcées (il en faudrait de la patience pour éplucher Springerlink pour donner tort à quelqu'un qui de toute façon n'irait rien lire), tu ne donnes pas crédit à ma participation. Soit. Tu enchaînes ensuite sur le fond de la discussion. Arguant fièrement ton expérience et avoir roulé ta bosse dans ces milieux (pouvons faire un parallèle sur le point précédent de la discussion : aucunes informations documentées ainsi que mon expérience personnelle n'apporte aucun crédit à mes arguments) ; tu continues sur le fait que de toute façon tu n'as pas à préciser tes propos par des explications ou des documents valables puisque cela n'en vaut pas la peine. A ce moment là de la discussion ton monologue, une expression vaint à moi : Nous prendrais-tu pour des jambons ? Résumé : Si quelqu'un t'apporte des informations 1) que tu ne juges pas crédibles 2) non documentées => tu lui donnes tort. Si tu apportes des informations 1) que tu ne documentes pas 2) qui TE paraissent crédible => tu as raison. Pour revenir au fond de la discussion et ceux sur quoi tu m'attaques : La biodiversité en France, quels critères pour juger qu'il est malvenu de comparer la biodiversité au niveau régional : l'Etat de la prospection en France. Les prospections d'espèces protégés, des milieux naturels protégés tel que les Zone Natura 2000, les ZNIEFF... sont souvent réalisés par des organismes à subventions publiques (régionales, départementales, communales, rarement nationale...), comme les CREN par exemple. Ces subventions ne sont pas accordées équitablement entre tout les CREN, l'effort de prospection n'étant pas identique et très lacunaire, comment peux-t-on comparer une variable qui n'est pas mesurée de la même façon ? Comment peux-t-on juger de quelque chose dont on a pas conscience. Comment faire des comparaisons quand un bilan même très local et quasi inexistant hors des parcs naturels nationaux, régionaux... et encore. Il est donc plutôt faux d'un point de vue scientifique de dire qu'une région a une plus grande biodiversité qu'une autre, on n'en sait rien. Ensuite, je t'enverrais vers ce lien où tu apprendras comment quantifier la biodiversité. http://fr.wikipedia.org/wiki/Richesse_spécifique Parce que bon, dire que la richesse spécifique est plus grande chez toi que chez ta mère ne m'indique pas de quoi tu parles exactement. Une autre raison de dire qu'il est difficile d'apporter un jugement clair et crédible sur la précédente discussion. J'ai envie de revenir sur le terme heureux. Certe mon message n'a plus trop de sens organisé de cette façon, mais il est tard et j'arrive à un point où je n'ai plus envie de m'ennuyer pour toi. Donc heureux, définition du dictionnaire de l'académie française. http://atilf.atilf.fr/dendien/script...s=2774149335;; Citation :
Bonheur définit dans ce même dictionnaire par : Évènement heureux ; chance favorable Parfaite réussite dans le style ou la manière État de parfaite satisfaction intérieure C'est vrai qu'on y voit là une façon tranchante d'appliquer ceci à la frange animale. Pour finir, le parc des Félins et sa terrible envie de nuire à la population animale et à s'enrichir sur son dos : Citation :
Vous constaterez sur cette page tout les indices d'une manipulation certaines des informations sur le site du parc afin de couvrir les acte de blanchiment d'argent de la drogue de la Mafia Gabonnaise des Sapeurs tueurs d'éléphants. Bref moi aussi j'ai déjà travaillé dans une structure privé à subvention publique. Moi aussi j'ai déjà été confronté au problème de trésorie afin de faire perdurer un parc à thème qui continue son action d'intérêt public. Je ne vois rien de choquant à faire de l'argent pour le réinvestir. Mais comme toi tu sais qu'il est détourné pour alimenter on ne sait quelle mafia franco-française... |
![]() |
|
|
Je préfère les photos, quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Temps de merde et cons de chasseurs, j'évite de sortir.
|
![]() |
|
|
Citation :
Waw tu pars dans tous les sens. Je ne voudrais pas abuser de rhétorique comme tu sembles me le reprocher mais en même temps tu tends le bâton pour te faire battre. Donc je suis au regret de te dire que toute la parti sus quoté est totalement HS, je n'allais pas à l'encontre de ton raisonnement sur la biodiversité si tu me relis sans a priori tu pourrais t'en rendre compte. Au contraire je te rendais l'hommage qui t'étais dû vu que, comme je l'expliquais tu avais réussi à me convaincre et ce, sans même citer de chiffre (alors que dans ce genre de débat ils pourraient être importants). Je refais donc ton petit cheminement logique que j'ai trouvé rigolo (mais en corrigeant) : Résumé : Si quelqu'un t'apporte des informations 1) potentiellement crédibles 2) non documentées => je suis tout à fait en mesure de lui donner raison, ce que j'ai fait dans mon post précédent. J'ai relu mon intervention et elle était pourtant très claire, j'espère que tu auras au moins l'honnêteté de t'excuser pour ta lecture partiale et rapide de la première partie de mon message, passons. Citation :
Citation :
Tout le monde s'attendait à un message de ce genre : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Nan commencez pas avec vos débats à la con que personne ne lit les gars.
MAIS QUE FAIT LA POLICE § Gazpacho envoie la tof aussi plz C'est quoi un COI ? |
![]() |
|
#142511 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
|
.
Dernière modification par DaBlob ; 14/07/2012 à 22h10. |
![]() |
|
|
COIN² H4LP !!!!!
[... ] poste nous de belles macro de gnégnés poilues stp ! ![]() |
![]() |
|
|
C'est bien ici le topic sur les tarentules velues ?
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Bagnard
|
Comment tu voulais qu'elle l'enroule dans la toile en étant dessus !
![]() |
![]() |
|
|
Un couzin.
![]() ![]() Ce soir, un joli papillon de la même espèce que celui-ci : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post23176957 ![]() J'aimerais bien savoir de quel modèle il s'agit, si quelqu'un a une idée. J'ai galéré pour le prendre en photo vu où il était placé, mais j'aimerais bien voir d'autres images avec les ailes écartées (rho, l'obsédé). J'ai également croisé un petit ptérophore, mais il s'est enfuit ![]() edit : C'est un Gamma, trouvé du premier coup en tapant "papillon de nuit corne" sur google. ![]() |
![]() |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Mdr, le cousin de face ressemble à ça >:(
Edit : FZ45 et bonnette raynox 250 pour moi Criti ;) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|