Aller à la page... |
Photos de vos bestioles !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
|
Ça me semble correspondre malgré tout.
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
Up
![]() Cette fois je vais faire le touriste avec des bestioles californiennes : Une baleine vers Salinas ![]() Des carpes (jardin japonais de Balboa Park à San Diego) ![]() Un colibri (à dos vert métalisé mais on voit pas sur la photo) dans une Oasis du désert d'Anza-Borego ![]() Des corbeaux vers Salinas ![]() ![]() ![]() ![]() Un coyote à l'entrée de la Death Valley ![]() Un criquet camouflé dans un buisson de lavande à San Diego ![]() Des fourmis je sais plus trop où ![]() ![]() ![]() ![]() Un grand géocoucou (le fameux road runner de Bip-bip et coyote), animal cocasse de la famille des cuculidés. Il peut courir à 30 Km/h sur de longues distance et s'adonne parfois à du parasitisme en posant ses oeufs dans le nid d'un autre oiseau. Et il peut tuer des crotales. Don't mess with it. ![]() ![]() Des fameux oiseaux de mer (goélands non? ![]() ![]() ![]() ![]() Des ground squirrels. Des rongeurs qui vivent dans des galeries, cavernes. Ici vers San Francisco Bay, je crois ![]() ![]() Des corbeaux d'un autre genre, au cratère volcanique d'Ubehebe et un endroit pas loin. Ils ont la particularité de ne pas faire "croa croa" mais un net "krok krok". ![]() ![]() ![]() Des méduses vers Salinas... La mer en est littéralement couverte sur des km². ![]() Un monarque à San Diego! Très content d'en avoir vu un. Ces papillons sont populaires là bas et connus grâce à leur migration de millions d'individus sur 4000 km : voir sur google images ![]() Des otaries vers Salinas. Ca a un peu un comportement de chien, en plus mou. ![]() ![]() ![]() Un papillon non identifié à l'oasis d'Anza-Borego ![]() Un papillon non identifié à San Diego ![]() Un petit piaf non identifié à San Diego ![]() Un piti zoizo non identifié je sais plus où, vers le desert de Mojave je crois ![]() Une araignée sauteuse dorée non identifiée à l'oasis d'Anza-Borego ![]() ![]() ![]() ![]() Un sauterelle non identifiée à l'oasis d'Anza-Borego ![]() ![]() Un oiseau non identifié à l'oasis d'Anza-Borego ![]() Une tortue du désert californien. C'est une espèce protégée et menacée, il faut un permis pour en posséder une. Celle-là est un héritage de la famille où j'étais. Je sais pas combien de temps ça vit, internet me donne des chiffres différents : 30-50 ans, 50-80 ans ou 80-100 ans. Si quelqu'un s'y connait... Fait intéressant dans la nature : cette espèce de tortue passe 95% de sa vie enterrée dans le sable... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Coin-coin le Canapin |
|
Cormoran.
Mésange à longue queue. Milan royal noir. Citation :
![]() Dernière modification par 'Bleys ; 08/03/2013 à 14h59. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne vends rien, je donne.
![]() |
![]() |
|
|
T'as pas identifié mes bestioles à moi
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Mon pauvre bouchon ; je n'avais pas vu tes dernières participations.
![]() |
![]() |
|
The unorthodox |
Trouver plus de messages par The unorthodox |
|
C'est bien, on a un spé insectes et un spé oiseaux.
![]() Mercisme! |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
![]() Ca me parait cohérent, sachant que sur ce lien sur le marais d'Orx (où j'ai pris les photos), j'ai trouvé une référence au milan noir, mais pas au royal. Merci à tous les deux en tous cas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Coin-coin le Canapin |
|
Une araignée qui traine chez moi depuis quelques jours.
Sur les dernière photos je ne sais pas si c'est une victime ou un cocon pour les petits. |
![]() |
|
Un cocon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux voir ça, lorgne du côté des araignées loups, c'est extrêmement commun : https://www.google.fr/search?q=pisau...w=1308&bih=705 |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|