|
Salut à toi futur Jedi, Chasseur de primes ou que sais-je encore,
Les infos n'étant ni fraîches ni nombreuses, je me permet de lancer un sujet léger pour rire non pas de Bioware mais de nous même. Allez avoue, toi aussi tu fait un rituel d'invocation de SWTOR tous les soirs avant de te coucher ? Tu as plaqué ta compagne ou a commencé à la convertir à Star Wars ? Tu as ressorti tes figurines fétiches et tu t'es acheté un sabre laser à 200€ (à moins de l'avoir gagné à la GC) ? Vous sentez-vous le besoin de ranimer une ferveur vieille de 34 ans pour apprécier au mieux la sortie imminente du mmorpg de Bioware ? Certains semblent être de véritables fans fous furieux de la license SW et je suis curieux de connaître leur attitude si prêt du jour J. Et vous, que faites vous pour vous préparer à la sortie imminente de SWTOR ? Pour ma part:
[Edité/Modéré par Malheur : Les captures d'écran provenant de site de leak n'ont rien à faire ici. Même si ce ne sont que des commentaires. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un peu de légèreté en attendant SWTOR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Edité/Modéré par Malheur :L'Edition d'un message modéré, ça aussi c'est interdit. A ta place je lirais les règles plutôt que de chercher toutes les possibilités d'être sanctionné.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
#43138 |
|
je lis les bouquins Games of thrones pour patienter.
|
![]() |
|
|
Je regarde les SW avec ma copine, depuis qu'elle a vue une Twi'lek ( Talon en l’occurrence ) elle veux connaitre SW et y jouer, si c'est pas de la chance ça.
|
![]() |
|
|
ma soeur ma perdus le DVD episode 1 , je peut pas regardé les 2 trilogie, je suis bloquer , et je les trouve pas en magasin (le 1 seul) sa me gonfle
|
![]() |
|
[-:| Bibi-Foc |:-] |
Trouver plus de messages par [-:| Bibi-Foc |:-] |
|
Mon ex à laisser tous c'est roman sw chez moi donc j'en profite
![]() |
![]() |
|
|
J'apprend à parler RP sur un MMo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Walking dead aussi avec je l’espère plus de 5 épisodes
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je (re)regarde les saisons de supernatural on the TV.
et ouai, ya pas que star ouars ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|