Un peu de légèreté en attendant SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi futur Jedi, Chasseur de primes ou que sais-je encore,

Les infos n'étant ni fraîches ni nombreuses, je me permet de lancer un sujet léger pour rire non pas de Bioware mais de nous même. Allez avoue, toi aussi tu fait un rituel d'invocation de SWTOR tous les soirs avant de te coucher ? Tu as plaqué ta compagne ou a commencé à la convertir à Star Wars ? Tu as ressorti tes figurines fétiches et tu t'es acheté un sabre laser à 200€ (à moins de l'avoir gagné à la GC) ?

Vous sentez-vous le besoin de ranimer une ferveur vieille de 34 ans pour apprécier au mieux la sortie imminente du mmorpg de Bioware ? Certains semblent être de véritables fans fous furieux de la license SW et je suis curieux de connaître leur attitude si prêt du jour J.

Et vous, que faites vous pour vous préparer à la sortie imminente de SWTOR ?

Pour ma part:

• J'entame le 2e tome de la trilogie du Jedi fou (thx les gars!)
  • Je révise mon code Jedi tous les jours
  • Je poutre sur League of Legends pour oublier l'attente
  • Je me tate à aller bosser directement pour Bioware à Galway
  • Je fais une collection de wallpapers SW (ça mérite un sujet ça non ?)

[Edité/Modéré par Malheur : Les captures d'écran provenant de site de leak n'ont rien à faire ici. Même si ce ne sont que des commentaires.
Je me suis r-écouté toute la BO, et là, j'envisage de me retaper les films (j'hésite même a revoir le 1er de la prélogie, mais là, faut vraiment que je me motive , surtout que j'ai pas grand souvenir du 2 ).

Sinon, je me tape les lectures de wiki, et un peu comme Savayge, travail sur notre Guilde.

Le reste routine wowienne, petits tours quand j'ai le temps sur CO (en espérant que certains nous rejoignent sur TOR), puis, parfois un petit combat dans LoL .

Edit: Et merci Malheur pour laisser une chance à ce sujet, ça fait du bien en période de superbes news!
Citation :
Publié par CosmicDebris
Je me suis r-écouté toute la BO, et là, j'envisage de me retaper les films (j'hésite même a revoir le 1er de la prélogie, mais là, faut vraiment que je me motive , surtout que j'ai pas grand souvenir du 2 ).
J'ai essayé aussi les films mais en qualité DVD c'est vraiment dur quand on est habitué au 1080p. Du coup j'ai coupé après la scène d'intro du IV en me promettant un week-end SW dès la sortie du coffret-de-la-mort.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de me refaire les 6 en DVD dans l'ordre (donc les plus récents en premier), ça faisait des années que je les avais pas revus, même si ça a pris un bon coup de vieux quand même, c'était bien sympatoche

Et perso, je préfère les 3 premiers sortis même si les effets sont risibles aujourd'hui, je les trouve beaucoup plus immersifs.
Message supprimé par son auteur.
Il n'essaie pas de ce justifier, il t'explique ce que tu n'arrives pas à comprendre tout seul.

Le premier sujet n'a vocation à parler que des jeux vidéos... les sujets sont certes proches, mais ce n'est pas la même chose.

Il te suffit d'ailleurs de lire les réponses des gens pour voir qu'ils ne parlent pas/ne se limitent pas, a une liste de JV contrairement à l'autre sujet ; et ainsi te rendre compte que ces réponses sont différentes de celles données dans l'autre sujet.

Donc à moins que tes divertissement ne tournent qu'autour des jeux vidéos, tu dois avoir d'autres choses à dire ici que donner une liste de jeux vidéos.
Ça n'en reste pas moins stupide .... mais ce n'est que mon avis.

Et pour rester dans le sujet pour ma part c'est le classique :

- LOL
- Trilogie 1 et 2 de SW
- Bouquin SW
Game of throne la saison entière et j'ai du mal a m'en remettre, plus qu'a attendre Janvier pour la suite ca va être tréééés long. Un conseil ca vaut le détour, par contre pas encore ouvert le bouquin. Question bouquin je viens de finir "la ronde des innocents" de Musso (le frère de celui qui se trouve en supermarché c'est pas le même genre...) c'est plutôt bien avis aux amateurs de polar teinté de "spécial" (j'évite de spoil...); et Dantec a foison, enfin ce qui est lisible.
Woot, je fais pleins de choses !

Je me suis rematé pour la énième fois les 2 trilogies, les 3 saisons de Clone Wars que j'avais pas encore vu, je lis la fanfic d'Hiivsha, des bouquin de cours, les BD "Chevaliers de l'ancienne République", je rejoue à KOTOR et Rogue Leader Rogue Squadron 2, Bad Company 2 avec des potes, je pense tester LoL......

Ah si, je me regarde aussi Battlestar Galactica et Walking Dead, et j'attends avec impatience de nouveaux épisodes de Big Bang Theory.

Bref, je suis largement occupé !
Citation :
Publié par Beldaras
Ah si, je me regarde aussi Battlestar Galactica et Walking Dead, et j'attends avec impatience de nouveaux épisodes de Big Bang Theory.
j'attends avec impatience la suites de Walking Dead, et je croise les doigts pour qu'une suite de Caprica se fasse :s.
En dehors du boulot, et bien je me suis aussi rematté les 6 films ainsi que les 3 saisons en FR de SW : The Clone Wars.
Je commence le bouquin sorti récemment sur l'ancienne république (inspiré du jeu d'après la couv).
Sinon côté jeu (SW le pouvoir de la force 2 sur xbox et sur pc : Magic the gathering, Age of Empire online et un peu de LoL)
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Ça n'en reste pas moins stupide .... mais ce n'est que mon avis.

Et pour rester dans le sujet pour ma part c'est le classique :

- LOL
- Trilogie 1 et 2 de SW
- Bouquin SW
Mais tu ne te prives pas de répondre. Ca en dit long...
Citation :
Publié par Malheur
Mais tu ne te prives pas de répondre. Ca en dit long...
Ça permet de pas se faire edit, et puis si tu est pas content, ignore list copain
Moi je me retape ma collection de 85 romans SW

Sinon Doctor Who en vostfr pour la suite de la saison 6. Test des nouveautés consoles (Dead island en se moment)... Mais quoi que je fasse j'attends tellement impatiemment le jeu que j'ai l'impression de ne rien faire d'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés