Un peu de légèreté en attendant SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Je m'enlise dans un projet de récits croisés entre mes huit persos (un par classe)... En fait, je bloque toujours sur le vieux Consulaire, puis ça repart pour un tour...

Je me tâte pour savoir si je commande les deux livres sur Dark Bane, de Drew Karpyshyn

Et accessoirement, entre deux pages lues sur le net, je spamm la touche F5 de mon clavier dans l'espoir d'avoir reçu entre-temps un mail d'invitation à la beta
Citation :
Publié par Oblivyn
Je me tâte pour savoir si je commande les deux livres sur Dark Bane, de Drew Karpyshyn
Il n'y en a pas 2 mais 3, voici les références des parutions au Fleuve Noir :

Dark Bane : La voie de la destruction (an -1020) n°85
Dark Bane : La règle des deux (an -1000) n° 92
Dark Bane : La dynastie du mal (an -1000) n° 108

Sinon je peux te conseiller :

L'ancienne République : Alliance fatale de Sean Williams (an -3500) n° 107, celui-ci se passe à l'époque de SWtor et est directement inspiré du jeu
Pour la saga Dark Bane, fonce ! Les trois livres se dévorent rapidement tellement ils sont prenant et tu verras l'univers sous le regard d'un véritable maître du côté obscure. Le premier tome étant le plus captivant, les deux autres ont tout de même leur passages d'anthologie
Citation :
Publié par CosmicDebris
j'attends avec impatience la suites de Walking Dead, et je croise les doigts pour qu'une suite de Caprica se fasse :s.
Pas de suite a proprement parlé a Caprica, juste une autre série du nom de : Battlestar Galactica: Blood & Chrome (la jeunesse de William Adama lors de la première guerre Cylon).

Ce qui est assez dommage car la saison 2 était quand même plutôt bien foutu (puis bon Alessandra Torresani est quand même super mignonne )
Citation :
Publié par Juliesister
Walking dead aussi avec je l’espère plus de 5 épisodes bonne nuit mes lapins.
il devrait y avoir 13 episodes a la saison 2 debut le 16/10/11

Ce qui est assez dommage car la saison 2 était quand même plutôt bien foutu (puis bon Alessandra Torresani est quand même super mignonne )
Oh mais oui très bonne nouvelle ça! Déjà ça va aider à faire passer la pilule.

Et sinon, j'arrive à la fin des Dexter, je vais devoir me trouver une série en attendant Walking Dead.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Oh mais oui très bonne nouvelle ça! Déjà ça va aider à faire passer la pilule.

Et sinon, j'arrive à la fin des Dexter, je vais devoir me trouver une série en attendant Walking Dead.
SOA saison 4 a partir de demain je crois
Citation :
Publié par Juliesister
Walking dead aussi avec je l’espère plus de 5 épisodes bonne nuit mes lapins.
excelente série, dommage qu'il y'a quasi que des bestiaux qui se font étripés...sinon l'histoire est profonde, j'attends la seconde saison...la 6eme saison de dexter aussi et euh je vais surement dl une demi douzaine de séries et une demie centaine de films en attendant aussi...Tout en jouant à LoL...Puis c'est la rentrée y'a le boulot!
J'ai réinstallé starwars battle front 1, histoire de me replonger dans l'univers. Et à côté de sa, je tanne ma copine sur starwars: au bout d'une semaine elle accepter de me suivre sur le jeux.... mais bon maintenant je suis bon pour lui payer un collector aussi
Citation :
Publié par Deltraïn
Un peu de légèreté:

En exclu un gros leak de la bande son "Awesome" de SWTOR localisée en français:
http://www.youtube.com/watch?v=mQvPT...layer_embedded

Depechez vous avant que le lien ne disparaisse

==>[-]
le truc, c'est que je l'avais "subie" à l'époque... j'avais réussi à la rayer de ma mémoire, c'est poooooooooooooo juste
Citation :
Publié par Deltraïn
Je ne résiste pas a l'envie de partager cet autre moment qui j'en suis sur nous permettra a la release de relativiser tout défaut dans la localisation.
http://www.dailymotion.com/video/xbv...ois_shortfilms
OMG on a osé ??
pour une raison évidement dictée par le projet que nous mettons en route (quelques potes et moi) je me regarde en boucle l’intégrale Star Wars et de Kaamelott. Entre-deux je démonte Terre de feu nerfée tout en essayant de trouver des news fraîches sur Stwor (oui depuis le nerf on peux jouer d'une mains et sans regarder l'écran de jeu).
C'est du lourd vos vidéos...!

En attendant ToR, sinon, je me suis mise à KotOR 1 & 2 pour mieux cerner l'époque. Je discute aussi plus souvent de la saga avec mon coloc/futur GM pour parfaire mes connaissances, trouver des ébauches de nos futurs persos et events RP.

Et pour patienter je frag des gens sur S4L tous les jours, ça me purifie.

(Pour ceux qui lisent Games of Thrones, évitez la VF, elle est nullache ;( ...Le traducteur a certainement utilisé Google Trad', du coup c'est affreux.)
En plus la vo est moins chère, et ça fait réviser son anglais !
http://img11.hostingpics.net/pics/65032531Yo.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés