La vitesse des montures.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, petite idée pas trop importante:

Plus la barre d’énergie de la Dinde est remplie, plus elle ira vite.
Car la différence de vitesse entre un personnage a pied et sur monture est presque invisible.
C'est surtout que sa rendrait certains déplacement plus rapides et que sa donnerait une utilité a la remplir, mais tu doit être éleveur, vu que sa te plairait pas trop d'avoir quelque chose en plus a monter pour pouvoir bien vendre tes dindes?

La par exemple je viens de trouver beaucoup de sacs de poissons abandonnés par hasard, je donne donc tout a ma monture, barre d’énergie pleine elle est contente.

Enfin j'avais bien dit que c’était pas important dans l'ensemble mais sa pourrait plaire a certains.
D'un point de vue RP (oui, ça existe), l'idée pourrait être sympa. La vitesse pourrait également dépendre du poids quelle a dans son inventaire, par exemple. Mais je suis contre l'idée d'augmenter sa vitesse car elle est tout ce qu'il y a de plus adaptée.
Citation :
Publié par Lesingecannibal
D'un point de vue RP (oui, ça existe), l'idée pourrait être sympa. La vitesse pourrait également dépendre du poids quelle a dans son inventaire, par exemple. Mais je suis contre l'idée d'augmenter sa vitesse car elle est tout ce qu'il y a de plus adaptée.
Il serait bon d'arrêter de taguer tout et n'importe quoi de "RP". Déjà que les RP dofusiens ont tendance à massacrer la notion, mais là ...
Citation :
Publié par Kyoshark
Car la différence de vitesse entre un personnage a pied et sur monture est presque invisible.
Tu es sûr d'avoir bien testé cela ? Sur une grande distance ?
Citation :
Publié par Lesingecannibal
D'un point de vue RP (oui, ça existe)
Logique *, sinon faudra m'expliquer ton raisonnement.
Sinon, ça pourrait être une bonne idée, mais comme toutes les idées, on les aura jamais.
Citation :
Publié par Kyoshark
Il y a déjà une sacrée différence, je ne pense pas que la vitesse des dragodindes doivent être augmenté.
Même si c'est vrai que ça peux sembler logique qu'une dragodinde base sa vitesse sur son énergie. Mais si ça n'a pas été fait dès le début, je pense que c'est parce que ça aurait été trop compliqué à faire ou pas suffisamment intéressant pour les développeurs.
Citation :
Publié par Kyoshark
mais tu doit être éleveur, vu que sa te plairait pas trop d'avoir quelque chose en plus a monter pour pouvoir bien vendre tes dindes?
Il suffit de laisser constamment un mangeoire en plus des autres objets et l'énergie monte a fond très rapidement (et facilite vachement la vente de la dinde).
Citation :
Publié par darkangela71
Il suffit de laisser constamment un mangeoire en plus des autres objets et l'énergie monte a fond très rapidement (et facilite vachement la vente de la dinde).
Bof, au prix des poissons je vois pas l'intérêt de vendre une dinde avec l'énergie, mes dindes partent très bien sans l'énergie
Quand je parlais de point de vue RP, je parlais uiquement de la modification de la vitesse selon le poids que la dragodinde porte et la fatigue qu'elle ressent. Alors, avant de vous exciter comme des kikoos pré-pubères, cherchez plutôt à faire de bons raisonnement, ça ne coûte rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés