C'est pas du RP, mais de la logique, tout simplement.
Après, on essaye de faire intégrer la logique au roleplay en général, mais faut pas oublier que tout ce qui est RP n'est pas forcément logique (encore moins dans un univers fantasy-anachronico-steampunko-parodique ou des potions peuvent changer en animal/monstre, qu'on récolte des oeufs magiques de dragons, que notre apparence change en fonction de notre foi, et ou de prétendus rôlistes s'offusquent malgré tout lorsqu'ils voient qu'il est possible de changer le nom ou le sexe d'un perso.). Autant parler de logique que de cataloguer tout ce qui tient à celle-ci de RP, je pense que c'est ce que certains ont voulu dire (et j'approuve).
Sinon, je trouve en effet la différence assez grande, moi, mais je pense que tu te bases sur l'effet que ça fait sur une map seule. Tape toi une course sur une dizaine de maps avec un joueur a pattes et un à Dragodinde, là ça deviendra plus flagrant (et le winner sera celui qui aura pris un zaap o/).
Après, dans le principe ça pourrait être fun d'avoir un facteur (genre ça )qui permettrait d'augmenter ou de diminuer la vitesse d'une dragodinde, mais personnellement si ça tenait a la quantité de poissons qu'on lui fait bouffer ça m'emmerderait plus qu'autre chose vu que j'en donne toujours le strict minimum.
|