Alpha & Oméga
|
Pour les anglophones que ça intéresse, MMOsite a récemment posté deux reviews abordant le système de combat en mer:
http://news.mmosite.com/content/2011...part_1_1.shtml http://news.mmosite.com/content/2011...veiled_1.shtml Parmis les divers aspects évoqués, il y est dit que les joueurs devront transporter leur matériau de continent en continent, ce qui laisse donc entendre qu'un système de banque localisée à été choisi pour le jeu. Il y est également précisé que la destruction d'un bateau laisse des boîtes qui seront lootables par les gagnants du combat. Ces boîtes ne contiennent à priori pas d'objets appartenant aux perdants, mais des récompenses pré-définies, malheureusement. Bref, à vous de juger. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le combat en mer
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
yes l'article évoque même je crois; des combats sous marins sont à l’étude par les devs si je me souviens
|
![]() |
|
|
omg la video
Si niveau construction on est vraiment super libre cela va etre le pied ce jeu |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
#382088 |
#382088 |
|
La mer Rolor !
Qu'on voit danser le long des golfes claires A des reflets d'argent |
![]() |
|
|
il m'a sembler avoir vu une vidéos ou il y avait un abordage mais va la retrouver ...
|
![]() |
|
|
j'adore de plus en plus la philosophie de ce jeu et de ces concepteurs
![]() |
![]() |
|
#382088 |
|
non le voler n'est pas possible par contre
j'essaie de retrouver la vidéo d'un abordage |
![]() |
|
Invité
|
J'ai aucun doute que leurs items prédéfinis qui drop résultera en un truc totalement bancal qui finira par être modifié tôt ou tard plus ou moins radicalement perso.
|
![]() |
|
#382088 |
|
J'ai déjà vu ce genre de PvP sur Florensia, y'avait de bonnes idées. J'ose pas imaginer sur AA ce que ça pourrait donner.
|
![]() |
|
|
Ça donne envie de tester le jeu tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Sur cette vidéo vers 3:50, on voit le personnage monter à bord du bateau, mais on est loin de l'idée que je me fais d'un "abordage" (avec grappins et balancement de cordes...). Parce que si en plein combat, il faut se jeter à l'eau et nager, c'est pas gagné : les bateaux se déplacent plus vite qu'un nageur. À moins qu'on puisse "immobiliser" d'abord le bateau adverse.
|
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=fmRHbzvH5LY
Un abordage par la mer encore, mais avec le bordel d'un vocal derrière, et ça, ça n'a pas de prix. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Alpha & Oméga
|
AA est INDISCUTABLEMENT le meilleur jeu en développement. Par contre je me pose vraiment des questions sur les config nécessaires pour y jouer......
|
![]() |
|
|
pas énorme le CE3 est relativement optimisé en comparaison du 2 par exemple
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Citation :
En passant je me demandais si les AoE serait friendly fire même en party. Il me semble avoir lu oui il y a bien longtemps mais j'ai peur de confondre avec un autre MMO. L'eau/la mer est plutôt réaliste sinon. |
![]() |
|
#382088 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|