Le combat en mer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hanoï
Alors écoute mon petit Florent, on est ni ami ni quoi que ce soit d'autre, tu n'as donc absolument rien à dire sur ma vie, dont tu n'es d'ailleurs rien censé savoir. Chacune de tes déclarations me concernant, ne sont que le résultat de spéculations foireuses faites par le benet que tu es, à partir de quelques un de mes discours sur JoL.

De nous deux je me demande vraiment qui a raté sa vie. Je t'avouerais que j'ai au moins passé le niveau CM2, ce à quoi tu ne sembles pas être parvenu à vue de ton orthographe,de ta façon de parler et de ta manière juste moutonneuse, de réfléchir. Parce que oui, contrairement à toi ma vie ne se résume pas qu'à répondre à des sondages d'attardés sur Facebook du genre "quel jour est ta rentrée" ou "quel âge avez vous".

Mais ma foi tu ne dois pas avoir vu grand chose du monde pour avoir une version aussi arrêtée de comment on devrait mener sa vie, et gérer son emploi du temps.

Sois certain, que tout en étant soit disant un "HCG" je ne doute pas un instant que si nous devions nous comparer tous les deux je n'aurais pas à rougir, loin de là.
Nous avons tout les deux eu une vie différente, mais je suis sur que j'ai passé plus de temps a découvrir le monde que toi. Je connais pas t'as vie, mais je suis sur que t'es HCG, donc je pèse mes mots, je suis sur facebook, car j'ai une vie sociale, et j'ai pas peur de le dire, j'aime parler avec mes proches qui sont loin.

Rien que le faite que tu ai réagis sur ce que j'ai dit prouve pas mal de chose. Mais je m'en moque pas mal de toi et de ta misérable vie.

On a pas besoin d'etre ami ou quoi que ça soit pour se parler comme ça, preuve, on est sur JOL, et c'est bien vous les emmerdeurs ici.

[Modéré]
Citation :
Publié par piix2808
...
C'est une blague? Tu débarques ici comme une fleur en m'accusant d'insulter les participants et de ne pas les lire? Mais qui ne lis pas les autres ici? Si tu avais lu l'intégralité du sujet, tu saurais que je n'ai insulté ni provoqué personne avant que je ne sais plus qui ne vienne me chercher noise assez ouvertement. D'ailleurs puisque tu es tellement intelligent, je te mets au défi de trouver, sur ce sujet, un seul post ou j'aurais éventuellement manqué de respect à quelqu'un, et ce bien sûr avant que certains ici ne viennent s'amuser à se comporter, presque aussi bêtement qu'Ipaloplu et moi soit disant.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Je vous demande de vous arrêter.

Y A QUE LA VERITE QUI BLESSE MDDDDDRRRR

C'est celui qui le dit qui l'est.
cours de recré ... c'est bien ce qu'on dit ...

Je vois pas l’intérêt des attaques personnelles et autres mais bon, on est sur JOL.

Citation :
Publié par Hanoï
C'est une blague? Tu débarques ici comme une fleur en m'accusant d'insulter les participants et de ne pas les lire? Mais qui ne lis pas les autres ici? Si tu avais lu l'intégralité du sujet, tu saurais que je n'ai insulté ni provoqué personne avant que je ne sais plus qui ne vienne me chercher noise assez ouvertement. D'ailleurs puisque tu es tellement intelligent, je te mets au défi de trouver, sur ce sujet, un seul post ou j'aurais éventuellement manqué de respect à quelqu'un, et ce bien sûr avant que certains ici ne viennent s'amuser à se comporter, presque aussi bêtement qu'Ipaloplu et moi soit disant.
Je ne "débarque pas" si tu lisais un peu plus, tu le constaterai même si je prétends pas être présent depuis qu'on parle de AA.

Manquer de respect pour moi c'est insulter. Ton attitude et celle de Iplaloprout sont vraiment irrespectueuses des autres simplement. Le respect ça marche dans les deux sens. 95% des gens qui vous répondent tentent d'argumenter, à tort ou a raison, c'est pas le problème mais dès que vous pouvez casser, brimer ou mettre un posteur le nez dans son erreur, vous sautez à deux pieds joints pour l'enfoncer. C'est pas du repsect, c'est de la bétise profonde. Encore une fois, je pense au travers de vos ecrits que vous avez d'excellents arguments pour faire avancer le débat mais ce dernier est noyé dans vos attaques personnelles ( relis ce que t'as ecrit quelques post plus hauts). T'etonne pas que les gesn finissent par t'insulter car si tu n'es pas le premier à insulter les autres t'es bien el premier à les provoquer de facon inutile et immature. Sur ce bonne Non-vie car oser prétendre qu'un Hardcore Gamer a une vie normale, sociale etc ... c'est avoir de gros problèmes en calcul mental (cf la journée qui ne dure ) priori que 24 h ... bref ...

Y'a surement rien a faire, le post va surement être lock et ce par votre faute, n'en doutez point.

Citation :
Publié par Hanoï
je te mets au défi de trouver, sur ce sujet, un seul post ou j'aurais éventuellement manqué de respect à quelqu'un, et ce bien sûr avant que certains ici ne viennent s'amuser à se comporter, presque aussi bêtement qu'Ipaloplu et moi soit disant.
Citation :
Publié par Hanoï
Après si tu as d'autres arguments ou contributions à faire autre que tes bravades infantiles et stéréotypées, je suis tout ouïe, mais postes au moins quelque chose d'intelligent et de constructif, si toutefois tu en es capable.
J'ai même pas eu besoin de faire 2 pages pour trouver ton premier manque de respect sans provocation directe de la part du joueur visé ... wow ... ben finalement t'en dis bien des conneries !

Citation :
Publié par Ipaloplu
Oui c'est un peu ce que mon post mettait en exergue par l'ironie. Tu comptes t'humilier à chaque post en affichant ton ignorance pendant encore longtemps ? C'est lassant je te jure. J'ai pas commenté ton post précédent parce qu'on va encore me dire que je suis très très très vilain mais je te jure qu'il y a une matière phénoménale, reconnais un peu ma clémence quoi.

Enfin piix il se ramène la bouche en coeur sur le sujet pour nous pondre une leçon de morale risible mais il se gêne pas pour envoyer des MP rageux derrière. C'est ça qui est beau.
Lol ahahaha, t'as tellement plus d'argument que t'invente des trucs ? Tu crois que j'ai du temps à envoyer des MP surtout à toi ?t'es tombé bien bas mon pauvre lol.
Citation :
Publié par piix2808

Je vois pas l’intérêt des attaques personnelles et autres mais bon, on est sur JOL.
Oui c'est un peu ce que mon post mettait en exergue par l'ironie. Tu comptes t'humilier à chaque post en affichant ton ignorance pendant encore longtemps ? C'est lassant je te jure. J'ai pas commenté ton post précédent parce qu'on va encore me dire que je suis très très très vilain mais je te jure qu'il y a une matière phénoménale, reconnais un peu ma clémence quoi.

Enfin piix il se ramène la bouche en coeur sur le sujet pour nous pondre une leçon de morale risible mais il se gêne pas pour envoyer des MP rageux derrière. C'est ça qui est beau.

Ah ça y est il nous fait le coup de la concession et du discours larmoyant. Putain c'est magnifique, j'en pleurerais presque. Surtout quand ça finit avec une stigmatisation des hardcore gamers.
Citation :
Publié par piix2808
...
Mais tu continues en plus. Tu n'en as pas marre de te contredire incessamment?
Donc là je résume, tu es en train de me dire que les gens ici ont une bonne raison de m'insulter, et que je ne dois donc pas être étonné? Par contre moi je n'ai forcément aucune raison de m'énerver contre certains? Je le fais par plaisir peut être? La façon dont tu juges mes motivations ne regarde que toi, mais ne viens pas me faire la morale par la suite, d'autant que celle ci ne présente manifestement aucune logique.

Citation :
Publié par piix2808
J'ai même pas eu besoin de faire 2 pages pour trouver ton premier manque de respect sans provocation directe de la part du joueur visé ... wow ... ben finalement t'en dis bien des conneries !
Encore une preuve que tu ne lis pas ce qu'écrivent les autres. Dans ma précédente réponse je t'ai bien précisé "avant que certain ne s'amusent à se comporter...", or le poste que tu as cité à été envoyé en réaction au troll ouvert de Zenboy. Si tu es incapable de voir le haut potentiel provocatif du post de ce dernier, tu es comme je le pensais, complètement biasé.

Bref on re-discutera quand tu feras preuve d'intégrité, c'est à dire pas tout de suite et ça je l'ai compris il y a longtemps. Mêle toi donc de tes affaires.
Citation :
Publié par Hanoï
Bref on re-discutera quand tu feras preuve d'intégrité, c'est à dire pas tout de suite et ça je l'ai compris il y a longtemps. Mêle toi donc de tes affaires.
C'est toi qui parle de faire preuve d'intégrité? Qui se ressemble s'assemble, vous faites un beau couple de minorité toi et iplapalouf, avec tout ce que les minorité posséde derriere bien sur ... Un ecran et un ordi.
Citation :
Publié par Hanoï
...
Toi et Impalya vous êtes vraiment les rois de la mauvaise foi et des vrais donneurs de leçons. Bah tant pis, moi je veux bien admettre avoir le sans chaud et réagir souvent trop vivement mais vous vous êtes de marbre, même le nez dans votre bétise vous bougez pas un poil. Bah tant mieux ou pis pour vous, vraiment zetes irréccuperable. Je lancerai donc pas le Hanoî Thon ou le Iroploplo Thon pour rien ...

bonne continuation, je m'en vais vous BL, comme ca je lirai plus vos betises incongrues
shurikn le cas classique du type accumulant la rancœur au fil des recadrages et qui finit par l'afficher pleinement après avoir trouvé de nouveaux amis sur qui compter. L'amitié y a que ça de vrai.
Citation :
Publié par Ipaloplu
shurikn le cas classique du type accumulant la rancœur au fil des recadrages et qui finit par l'afficher pleinement après avoir trouvé de nouveaux amis sur qui compter. L'amitié y a que ça de vrai.
Du tout, pas besoin d'ami, on est simplement sur la même longueur d'onde, et j'ai pas pour mémoire, accumuler de rancœur. Mais c'est sur, que l'amitier virtuel, c'est tellement mieux, surtout pour des no life, ça se comprend.
Citation :
Publié par shurikn
Du tout, pas besoin d'ami, on est simplement sur la même longueur d'onde, et j'ai pas pour mémoire, accumuler de rancœur. Mais c'est sur, que l'amitier virtuel, c'est tellement mieux, surtout pour des no life, ça se comprend.
Bah non pas du tout, il n'y a aucun changement entre tes posts antérieurs et ici où tu nous offres soudainement des posts aux propos incroyablement douteux. Tu t'es senti concerné par certaines réponses de mon war quote au sujet des casuals égocentriques peut-être pour déverser tout d'un coup autant de haine envers les "HCG NO LIFE SOCIOPATHES" ?
Même un lecteur lambda non-assidu s'en rendrait compte, de ce pathétique sentiment de cohésion et esprit grégaire dont tu as eu besoin pour l'affirmer.

Citation :
Publié par piix
Lol ahahaha, t'as tellement plus d'argument [...]
Citation :
OH BOY ... Quelle surprise de te voir le dénier, totalement inattendu venant de ta part. Oh mince je fais du sarcasme tu vas encore me prendre au mot.

Tiens il y a zenboy sur le thread mais il ne doit pas y avoir encore assez de nouveaux posts à citer n'importe comment pour faire un gros étron de n'importe quoi histoire d'attirer l'attention, dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés