Je vous demande de vous arrêter.
Y A QUE LA VERITE QUI BLESSE MDDDDDRRRR
C'est celui qui le dit qui l'est.
cours de recré ... c'est bien ce qu'on dit ...
Je vois pas l’intérêt des attaques personnelles et autres mais bon, on est sur JOL.
C'est une blague? Tu débarques ici comme une fleur en m'accusant d'insulter les participants et de ne pas les lire? Mais qui ne lis pas les autres ici? Si tu avais lu l'intégralité du sujet, tu saurais que je n'ai insulté ni provoqué personne avant que je ne sais plus qui ne vienne me chercher noise assez ouvertement. D'ailleurs puisque tu es tellement intelligent, je te mets au défi de trouver, sur ce sujet, un seul post ou j'aurais éventuellement manqué de respect à quelqu'un, et ce bien sûr avant que certains ici ne viennent s'amuser à se comporter, presque aussi bêtement qu'Ipaloplu et moi soit disant.
Je ne "débarque pas" si tu lisais un peu plus, tu le constaterai même si je prétends pas être présent depuis qu'on parle de AA.
Manquer de respect pour moi c'est insulter. Ton attitude et celle de Iplaloprout sont vraiment irrespectueuses des autres simplement. Le respect ça marche dans les deux sens. 95% des gens qui vous répondent tentent d'argumenter, à tort ou a raison, c'est pas le problème mais dès que vous pouvez casser, brimer ou mettre un posteur le nez dans son erreur, vous sautez à deux pieds joints pour l'enfoncer. C'est pas du repsect, c'est de la bétise profonde. Encore une fois, je pense au travers de vos ecrits que vous avez d'excellents arguments pour faire avancer le débat mais ce dernier est noyé dans vos attaques personnelles ( relis ce que t'as ecrit quelques post plus hauts). T'etonne pas que les gesn finissent par t'insulter car si tu n'es pas le premier à insulter les autres t'es bien el premier à les provoquer de facon inutile et immature. Sur ce bonne Non-vie car oser prétendre qu'un Hardcore Gamer a une vie normale, sociale etc ... c'est avoir de gros problèmes en calcul mental (cf la journée qui ne dure ) priori que 24 h ... bref ...
Y'a surement rien a faire, le post va surement être lock et ce par votre faute, n'en doutez point.
je te mets au défi de trouver, sur ce sujet, un seul post ou j'aurais éventuellement manqué de respect à quelqu'un, et ce bien sûr avant que certains ici ne viennent s'amuser à se comporter, presque aussi bêtement qu'Ipaloplu et moi soit disant.
Après si tu as d'autres arguments ou contributions à faire autre que tes bravades infantiles et stéréotypées, je suis tout ouïe, mais postes au moins quelque chose d'intelligent et de constructif, si toutefois tu en es capable.
J'ai même pas eu besoin de faire 2 pages pour trouver ton premier manque de respect sans provocation directe de la part du joueur visé ... wow ... ben finalement t'en dis bien des conneries !
Oui c'est un peu ce que mon post mettait en exergue par l'ironie. Tu comptes t'humilier à chaque post en affichant ton ignorance pendant encore longtemps ? C'est lassant je te jure. J'ai pas commenté ton post précédent parce qu'on va encore me dire que je suis très très très vilain mais je te jure qu'il y a une matière phénoménale, reconnais un peu ma clémence quoi.
Enfin piix il se ramène la bouche en coeur sur le sujet pour nous pondre une leçon de morale risible mais il se gêne pas pour envoyer des MP rageux derrière. C'est ça qui est beau.
Lol ahahaha, t'as tellement plus d'argument que t'invente des trucs ? Tu crois que j'ai du temps à envoyer des MP surtout à toi ?t'es tombé bien bas mon pauvre lol.
|