mais on sait déjà ce que les joueurs font dès qu'ils voient un petit point rouge sur leur carte.
Sur la majorité des jeux ils courent? Sur Lineage 2 Force CE? BSOE?.. Fuir en général?
S'il vous plait, soyez, si possible, agréable et courtois... Je vais juste vous poser une question..
Vous tous, pensez-vous sincèrement que le gros des problèmes des jeux d'aujourd'hui viennent des développeurs (créateurs/vendeur etc), ou plutôt de nous?
Nous tous, moi y compris, avec nos caractères de merde, nos goût trop poussé, notre façon de vivre en étant jamais satisfait, mais avec l'impossibilité de créer la moitié de ce qui nous est proposé?
(
A Partir de là vous pourrez ne plus être courtois, et devenir désagréable 
)
Peu importe les soucis de chaque jeu où j'ai mis les pieds, c'est toujours les joueurs qui m'ont fait quitter.. Essentiellement les "Pro PvE" qui à mon goût pourrissent les jeux...
Exemple sur un jeu RvR, ce sont les joueurs PvE qui fixe les prix et oublient que plus le marché est accessible plus la race est stuff et donc plus les chances de victoires sont importantes. Mais NON, il est nettement mieux d'être richissime que de penser communautés?!
Sur un jeu avec channel PvP et channel PvE, il est normal que les joueurs PvE insultent de tout les noms les (connards) joueurs PvP, alors qu'ils ont un lieu spécial pour parler avec les plantes et les mobs...
Sur un jeu PvPvE, comme Aion, il est normal que les joueurs PvE obtiennent la chance de s'équiper en équipement PvP en faisant uniquement du PvE dans leur instances.. J'ai eu beau PvP non stop, j'ai jamais loot un morceau de stuff ou autre sur un ennemi moi
Le succès, ou le flop d'ArcheAge va dépendre de la population qui s'y installe. Comme sur la plupart des jeux malheureusement..
Tout ceci n'est que mon avis personnel, c'est pourquoi, je ne répondrai pas aux attaques personnel, de joueurs PvE qui souhaiterai défendre leur opinions, qui de toutes les façons, je l'annonce, ne me feront pas changer d'avis.
DAoC ... Lineage 2 ... PvP... Sniff ...