Le support: menaces et calomnies par certains membres ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kad'
Imo c'est pas un problème chez eux, t'as pas assez sécurisé ta bécane, donc c'est ton pétard le hack
Explique moi pourquoi seulement l'un de mes comptes avait été touché et pas les 5 autres ? Ça tient pas la route ton explication.
Le support ankama c'est des recrutements interim/cdd de quelques mois, sous la direction d'un noyau d'ancien.

Incompétence et jeunes personnes/joueurs ayant accès à toutes vos infos perso avant de se barrer en gros.
Vivement qu'un journal du web ou un quotidien se décide à regarder de plus près cette société et pondre un article bien salé pour les faire un peu bouger, à quoi bon travailler quand tout le monde relance le; "la belle société qui a démarré avec 3 personnes".
Citation :
Publié par Kad'
(Sacrés belges ! Créer un système aussi ingénieux et si peu utilisé, ça m'fait presque de la peine pour vous.. :'( )
On est trop fort, c'est tout.

Le support doit s'adapter à toutes situations, non?
Citation :
Publié par Myliataa
On est trop fort, c'est tout.

Le support doit s'adapter à toutes situations, non?
Peut-être, mais si il demandent un document officiel, et que celui fourni, ne l'ai qu'en belgique, j'voit pas en quoi ils peuvent s'adapter.
En fait pour n'importe quel employé de n'importe quelle société, si on lui dit que dans son boulot il doit côtoyer des belges et leurs formalités administratives, la moindre chose à faire c'est de savoir comment ça se passe, sinon c'est la porte.
Citation :
Publié par Yurimura
Peut-être, mais si il demandent un document officiel, et que celui fourni, ne l'ai qu'en belgique, j'voit pas en quoi ils peuvent s'adapter.
Donc un japoais qui joue à Dofus (oui il existe une version Japonaise) doit fournir sa carte d'identité Française s'il veut écrire au support ?

C'est à la société de s'adapter aux pays dans lesquelles elle s'étend, pas aux utilisateurs ...
Et même, le type qui à répondu au support n'a pas à répondre comme sa alors qu'il connait rien de la législation ni de la nature du document, il a pas à dire sa, surtout dans sa position.
Citation :
Publié par Sacrikase
Donc un japoais qui joue à Dofus (oui il existe une version Japonaise) doit fournir sa carte d'identité Française s'il veut écrire au support ?

C'est à la société de s'adapter aux pays dans lesquelles elle s'étend, pas aux utilisateurs ...
Non parceque le support n'existe pas qu'en Français ... réfléchissez sérieusement ...

Le japonais aura son support Japonais, par contre le support Francophone s'occupe des pays utilisant la langue française, la Belgique y compris donc. Faut pas tout mélanger

Pour le support y'a pas de secret : politesse et calme c'est la règle d'or. J'ai contacté le support à plusieurs reprises pour des "vols" de compte : un cousin qui passe chez moi et prend mes logs sur papier pour les filer à son pote, bref c'est entièrement ma faute, mais en expliquant calmement le problème et avec une simple photo par webcam de ma carte d'identité le support ma rendu l'accès total à mon compte.

ForCman 1 tiquai supaure caume sa ont na pas anvi di raipondre
Citation :
Publié par Tixy
Non parceque le support n'existe pas qu'en Français ... réfléchissez sérieusement ...

Le japonais aura son support Japonais, par contre le support Francophone s'occupe des pays utilisant la langue française, la Belgique y compris donc. Faut pas tout mélanger o
Sauf qu'on en a rien à faire que y'ai plusieurs support franchement... Les Japonais sont traités comme des Japonais non ? Bah les belges doivent être traités comme des belges c'est tout.

C'est pas parce qu'ils ont la même langue que c'est les même pays et législation. Francophone =/= français.

Les seuls à mélanger c'est Ankama, qui comme tu le dis, traitent les tickets des Belges et des Français de la même façon alors que les Japonais sont traités différemment.
Ils sont traités comme "pays francophones" voire "frontaliers", mais la législation varie parfois comme on peut le voir ici... essaie de leur expliquer la méprise via un autre ticket, simplement.
Citation :
Publié par Narapoil
Ils sont traités comme "pays francophones" voire "frontaliers", mais la législation varie parfois comme on peut le voir ici... essaie de leur expliquer la méprise via un autre ticket, simplement.
Si le premier ticket a été lock sans raison et qu'il reste de faire de la prison... C'est délicat de relancer le problème ^^.

T'façon, tu fais comme Ankama, tu leur dis que t'es en Belgique, donc que t'a pas peur de leur menace d'emprisonnement. Ben, wé, vu qu'Ankama, c'est en France, tu risques rien !
Nan mais quoi qu'il arrive, il risque rien, ce sont des documents officiels et puis c'est tout. Y a pas de doute là-dessus.

Sinon, quand on demande de fournir des documents officiels, étant Belge on a pas d'autre choix que de fournir une CI belge hein ... on a pas une nationalité française juste au cas où >< L'employé est clairement en tort, c'pas discutable
Limite, menace les de porter plainte, là ils se bougeront les fesses

Après tout, c'est clairement Ankama Games qui a tort sur ce coup là, l'employé représentant la société.
Au pire, si il me locke le dernier ticket et me préviens qu'ils vont me poursuivre pour falsifications de pièces d'identités, je vais bien rigoler. (et me faire un peu d'argent )

Enfin, ça m'étonnerais, mais sait-on jamais... Dans tout les cas, il aura beau locker mes tickets sans réponses, il ne fera qu'en recevoir un nouveau à chaque fois.

Je les récupérerai un jour, je les récupérerai !

(dans tout les cas, la personne devait m'interroger sur la pièce fournie avant de la mettre de coté comme pièce à conviction dans l'éventualité où je serais un faussaire multi-récidiviste recherché par Interpol)
Le support d'Ankama est totalement scandaleux, j'ai déjà eu un problème similaire.
En plus d'être long au niveau des réponses, ces dernières sont parfois très étranges...
Pour les deux seuls tickets que j'ai envoyé :
- Un il y as pas mal de temps
- Un second il y a peu de temps pour le compte de mon enutrof.
Et bizarrement, à chaque fois, j'ai pensé qu'ils aimaient faire chier les gens. Je suis désolé mais bon demander la nouvelle adresse e-mail alors que l'on l'as écris sur leurs formulaire et dans notre message facultatif.

Sinon, pour l'histoire de la carte d'identité belge, je pense que l'op aurais du préciser que c'était une carte belge. Biens que mon point de vue est que le support as émit une nonchalance sur un sujet où ils sont en tord.

J'aimerais bien voir comment marche le support : A quand l'inside ankama sur leurs (pas obligatoirement français) supports.
Citation :
Publié par latec/thornlebourin
J'aimerais bien voir comment marche le support : A quand l'inside ankama sur leurs (pas obligatoirement français) supports.
La dernière fois qu'ils sont passés devant le support, ils ont ouvert la salle et ils ont brouillés les têtes de sorte de ne pas les voir. Ça voulait peut-être aussi dire : vous n'en saurez pas plus.
En même temps, sur ma carte d'identité il est marqué que je suis de nationalité belge, alors voilà...

Il suffisait qu'il s'interroge "est-ce une vraie ?" il tape dans google "carte d'identité belge" et il tombe sur:
http://www.google.be/search?q=carte+...w=1024&bih=667

Où on voit bien que mes deux scans sont parfaitement similaires hors le "SPECIMEN" qu'on voit sur certaines photos de Google.

J'ai déjà réclamé à d'autres supports suites à des erreurs (payement débité mais pas validé, commandes bloquées,...) et j'ai tout de suite eu des solutions mises en place.

Là, je réclame des biens virtuels qui m'appartenaient, mais j'ai l'impression d'avoir demandé la Lune.

Citation :
Publié par Yoan.
La dernière fois qu'ils sont passés devant le support, ils ont ouvert la salle et ils ont brouillés les têtes de sorte de ne pas les voir. Ça voulait peut-être aussi dire : vous n'en saurez pas plus.
Ca se comprend, au vu de certaines réponses je pense qu'ils préfèrent garder l'anonymat.
Ayant envoyé un message au support pour récupérer un compte assez récemment, la réponse reçue m'a rendue plutôt perplexe.
On me demandait une copie de ma carte d'identité, le nom du compte en question et une nouvelle adresse mail valide... trois éléments que j'avais déjà insérés dans le premier message.

J'ai tout renvoyé sans broncher, j'espère que ma carte d'identité belge sera acceptée, ces soucis me font un peu peur.
Citation :
Publié par [MiSH']
Le support d'Ankama est totalement scandaleux, j'ai déjà eu un problème similaire.
En plus d'être long au niveau des réponses, ces dernières sont parfois très étranges...
Ben la dernière fois que j'y suis passé, ils avaient une base de réponses pré-faites et ne répondaient que rarement de leurs mains, donc si c'est encore d'actualité, ça doit expliquer les réponses étranges.
Citation :
Publié par Super-mario
Là, je réclame des biens virtuels qui m'appartenaient, mais j'ai l'impression d'avoir demandé la Lune.
Juste une petite réaction là-dessus: premièrement, ce ne sont pas tes biens. Tout appartient à Ankama, ils ne sont même pas obligé de te restituer quoi que ce soit, mais ils le feront comme promis.

Ensuite ils ont été relativement clair; "on ne sais pas encore quand, mais on procédera a une restitution". Ton message au support est à la limite de l'inutile et ça doit être gonflant d'en recevoir plus de 500 par jours avec le même sujet, plus ou moins bien écrit.

Par contre sa réponse était très mal placé, on est d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés