Bagnard
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le support: menaces et calomnies par certains membres ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#360238 |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Babylone-systeme |
Trouver plus de messages par Babylone-systeme |
|
Limite, menace les de porter plainte, là ils se bougeront les fesses
![]() Après tout, c'est clairement Ankama Games qui a tort sur ce coup là, l'employé représentant la société. |
![]() |
|
|
Il serait en effet ironique qu'ils te poursuivent parce que tu as tenté de faire valoir tes droits.
|
![]() |
|
|
Le support d'Ankama est totalement scandaleux, j'ai déjà eu un problème similaire.
En plus d'être long au niveau des réponses, ces dernières sont parfois très étranges... |
![]() |
|
|
En même temps, sur ma carte d'identité il est marqué que je suis de nationalité belge, alors voilà...
Il suffisait qu'il s'interroge "est-ce une vraie ?" il tape dans google "carte d'identité belge" et il tombe sur: http://www.google.be/search?q=carte+...w=1024&bih=667 Où on voit bien que mes deux scans sont parfaitement similaires hors le "SPECIMEN" qu'on voit sur certaines photos de Google. J'ai déjà réclamé à d'autres supports suites à des erreurs (payement débité mais pas validé, commandes bloquées,...) et j'ai tout de suite eu des solutions mises en place. Là, je réclame des biens virtuels qui m'appartenaient, mais j'ai l'impression d'avoir demandé la Lune. Ca se comprend, au vu de certaines réponses je pense qu'ils préfèrent garder l'anonymat. |
![]() |
|
|
Il faut arrêter de dire n'importe quoi, le support connaît et gère les cartes d'identité belges.
|
![]() |
|
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
|
Bah pas tout le monde on dirait
![]() |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|