La personne qui cède ses kamas, ce sont des kamas qui dorment qu'il veut bien donner.
Je ne suis pas d'accord. Quand je m'abonne en Ogrines, c'est pour ne pas dépenser d'euros, mais j'utilise des kamas qui n'étaient pas oubliés. Au contraire, il m'arrive de me priver d'acheter un item pour m'abonner à la place. Dans les deux cas, les kamas auraient tourné.
Ton observation c'est que les priorités sont : Je vis avec mes kamas IG, si j'en ai trop je m'abonne avec mes kamas inutiles.
Je pense que pour une bonne partie c'est l'inverse : Je m'abonne en achetant des Ogrines et je joue avec ce qu'il me reste.
C'est le cas de tous les joueurs qui ont décidé de ne plus sortir d'argent réel pour jouer quitte à sacrifier leurs bénéfices IG.
Il doit bien y avoir des cas où ce sont des kamas qui dorment en effet, mais ce n'est pas une généralité.
Et la prochaine fois citez la phrase complete..
C'est une mesure anti bot
elle touche pas les mob moyen et hl..
Nan mais on en a rien à faire de qui est touché par la mesure. La génération de kamas est diminuée de 70% par serveur, c'est tout. Et au passage c'est normal que ce soit eux les plus touchés, c'est eux qui génèrent le plus de kamas sur le serveur (nombreux combats rapides rapportant des kamas)
|