Hein?
Je me suis surrement mal exprimé..
D'un autre coté, entre un joueur qui droppe une arme éthérée tous les 15-20 combats (pour 500 a 5000k) et un joueur qui droppe des kamas sur les tofus (100 a 500k par combat je crois) y'a pas photo. Limite même y'a plus de génération de kamas avec frigost (2000-5000) que sur les autres parties.
Enfin, je connais pas beaucoup de gens qui droppent des ressources bouftou pour revendre aux PNJ, en règle générale, c'est plus rentable de vendre en HDV meme en cassant un peu les prix. Mais admettons, ca reste un changement mineur a coté du drop des bots.
Concernant le taunt "modo-bots" faut aussi comprendre que c'est difficile de limiter les bots de facon humaine. Quand on en bannis un, y'en a un qui reviens direct. Enfin, pour l'autre rigolo "ca se voit" il faut comprendre que le système automatisé par ordinateur est LOIN d'etre aussi performant que le cerveau humain. TRES loin. Et a mon avis s'ils arrivaient a faire cette distinction, ca serait un sacré pas dans la reconnaissance visuelle et ils pourraient en tirer un fric monstre.
Enfin, le "faudrait des chiffres pour piger combien les bots génèrent", y'a vraiment pas besoin. Meme avec des estimations :
200k/combat, 1 combat toutes les 2 minutes, ca fait 6000k/heure soit 144 000k par jour par bot. Pour prendre en compte un peu tout, on va dire 100 000k générés par jour par bot. Multiplie ca par le nombre faramineux de bots qui existent tu tombe facilement a 50millions générés par jour par serveur.
Et encore. Si ce que disent certains est vrai (vente du drop aux PNJ) bah, c'est encore plus gros. Après, je pense sérieusement pas que les bots vendent leur drop aux PNJ. Les modo disent que le gros de leur fric vient de la vente de ressources a parchemins, et ca, ca passe par l'HDV. J'ai tendance a croire qu'ils vendent en HDV oui. Pas aux PNJ. La vente au PNJ, c'est les joueurs qui la font, quand ils montent des metiers et vendent les crafts useless.