|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[République] Black Fury
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Forgelune : Flood ] Dernière modification par Forgelune ; 30/10/2011 à 15h33. |
![]() |
|
|
[Même remarque que Malheur; il faut arrêter le flood et le hors-sujet sur ce post avant modération. Merci]
|
![]() |
|
|
Plus besoin.
Dernière modification par porko ; 30/10/2011 à 16h58. |
![]() |
|
|
Au plaisir d'être en face au cas ou un nouveau mariage devait se concrétiser.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aloha Jahrules ! Tu viens postuler chez nous ?
( je préfére ce genre de message à l'autre maquerelle de Phelia qui veut vendre mon magnifique petit corps parfait... ) Bref, retour aux choses sérieuses : Black Fury recrute toujours des joueurs aimant les guildes matures ( j'vais pas dire adulte, l'age légal moyen doit être de 30 ans, l'age mental de 12... Phelia seul nous fait perdre 10 ans ! ), être entouré de joueurs qui savent ce qu'ils font, qui le font bien ! PvP sauvage, PvE ou même RvR, nous faisons de tout si le jeu le propose, même si nous lorgnons plus dans la direction du massacre organisé de tout ce qui se mets sur notre route ! Viendez, on est pas -trop- méchant et on mord -presque- pas ! http://www.furys-guilde.com/phpBB3/index.php |
![]() |
|
|
Salut Oxxy, on a black fury et prd en alliés et baby boyz en ennemis ...
Espérant qu'on soit TOUS sur le mm serveur ![]() |
![]() |
|
|
Akela ,Zilmaniel, les Black Fury.
Outch je viens de prendre un coup de vieux. Byou à tous et amusez vous bien sur Swtor, j’espère qu'on sera sur le même serveur.
|
HS : c'est un peu risqué ce système alliés/ennemis je trouve.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() @Zidra, ô ma Zidra : on espère aussi, d'ailleurs on vous a en alliés... gros poutoux ! ![]() Petit udate : on est une petite douzaine, donc le recrutement est en standby pour le démarrage... cependant ! Cependant Toi, oui Toi là qui te cache au fond, rougissant comme une jeune demoiselle devant le gras Beru, Toi qui nous connait et qui a aimé le dessous de nos semelles et rêve d'un jour en voir le dessus (a moins que je n'inverse ?), Toi qui nous a côtoyé, Toi qui aime que son clavier sente le sang et la sueur, et Toi qui a l'infâme déplaisir de nous connaitre. C'est pas fermé fermé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Au passage GL pour votre guilde. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Répare vite ton sabre laser alors
![]() Bonne chance à vous ![]() |
![]() |
|
|
aussi connu sous le nom de "deuxième division"
gl hf |
![]() |
|
|
normal Oxxy...Même moi j'avais du mal à m'y retrouver
![]() |
![]() |
|
|
naaan phelia c est Starmap "thePlaceToBe" !
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
bon star map ou HR ?
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|