[République] Black Fury

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phelia
et qu'on se fasse a l'idée d'avoir des gens qui risquent de nous apprécier dans notre propre faction

Et pourtant c'est possible.. même moi j'ai fini par apprécier certain de vos membres!!!

(UP gratuit...)
Scapin...Yanis...ne sont pas morts...Ca fait plaisir

Nous serons Sith mais j'ai du mal encore à savoir si c'est est république ou empire...En tout cas j'espère que nous vous retrouverons sur notre serveur!!

A bientot Phelia & co!!!

Porko, GM Storm.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Au plaisir d'être en face au cas ou un nouveau mariage devait se concrétiser.

mouarf grillé, exactement ce à quoi je pensais, Occi si tu pense à un event RP zf type mariage pense à prevenir, on (re)viendra
Citation :
Publié par jahrules
P'tit coucou à Fitz, croisé sur la fin de la beta Rift
Aloha Jahrules ! Tu viens postuler chez nous ?
( je préfére ce genre de message à l'autre maquerelle de Phelia qui veut vendre mon magnifique petit corps parfait... )

Bref, retour aux choses sérieuses :

Black Fury recrute toujours des joueurs aimant les guildes matures ( j'vais pas dire adulte, l'age légal moyen doit être de 30 ans, l'age mental de 12... Phelia seul nous fait perdre 10 ans ! ), être entouré de joueurs qui savent ce qu'ils font, qui le font bien ! PvP sauvage, PvE ou même RvR, nous faisons de tout si le jeu le propose, même si nous lorgnons plus dans la direction du massacre organisé de tout ce qui se mets sur notre route !

Viendez, on est pas -trop- méchant et on mord -presque- pas !

http://www.furys-guilde.com/phpBB3/index.php
Bon visiblement on peut mettre que 3 guildes en adversaire/alliés j'ai donc mis :
Les compagnons et Millenoob en adversaire
Anathema en alliés

Porko je trouve pas les storm ...

En espérant que leur système fonctionne et qu'on soit tous sur le même serveur
Coucou aux Fury clairement une des meilleures guilde que j'ai connu

(Vero mage de WoW vanilla inside oui ça fait longtemps mais je ne vous oublie pas )

Au plaisir de repop sur un mmorpg dans l'univers star wars pas en décembre mais surement courant Janvier pour ma part!!! d'ici là : Que la force soit avec vous !!!

Oxxy need réentendre tes leads sous TS <3
Exclamation
@Wisfred : hésite pas a venir faire un petit coucou sur le fofo, tous les Furyens ne passent pas JoL

@Zidra, ô ma Zidra : on espère aussi, d'ailleurs on vous a en alliés... gros poutoux !

@Xenor : le système n'oblige a rien, au final on pourra toujours pop sur un autre serveur que celui attribué si l'envie nous en prend ^^

Petit udate : on est une petite douzaine, donc le recrutement est en standby pour le démarrage... cependant ! Cependant Toi, oui Toi là qui te cache au fond, rougissant comme une jeune demoiselle devant le gras Beru, Toi qui nous connait et qui a aimé le dessous de nos semelles et rêve d'un jour en voir le dessus (a moins que je n'inverse ?), Toi qui nous a côtoyé, Toi qui aime que son clavier sente le sang et la sueur, et Toi qui a l'infâme déplaisir de nous connaitre. C'est pas fermé fermé
Citation :
Publié par Phelia
@Xenor : le système n'oblige a rien, au final on pourra toujours pop sur un autre serveur que celui attribué si l'envie nous en prend ^^
Ah ok je pensais qu'il était impossible de "déplacer" le tag de la guilde une fois le serveur attribué.

Au passage GL pour votre guilde.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Ah ok je pensais qu'il était impossible de "déplacer" le tag de la guilde une fois le serveur attribué.

Au passage GL pour votre guilde.
Le système permet juste de réserver le tag sur le serveur désigné par la sélection. Il est tout à fait possible de faire une guilde du même nom sur un autre serveur, à condition par contre que le nom ne soit pas déjà pris pour le coup.
Citation :
Publié par Mazidra
Akela ,Zilmaniel, les Black Fury.
Outch je viens de prendre un coup de vieux.

Byou à tous et amusez vous bien sur Swtor, j’espère qu'on sera sur le même serveur.

Mazz ! mon gros trollounet

Cette fois on risque de se taper sur le nez vu ta signature par contre
Thumbs up
Petite annonce pour nos fanlol : nous serons sur Hrakert Rift, serveur bientôt connu sous le nom de "Raquet, le serveur dont tu repars en chaussettes"

Dernière modification par Phelia ; 13/12/2011 à 01h52. Motif: omfg "seronT" j'ai honte :x
Tire la langue
Citation :
Publié par jayce
naaan phelia c est Starmap "thePlaceToBe" !
Ta ta ta, si y'a pas des Furyens sur ton serveur c'est que c'est un serveur de plow. Cay moa ki tel'di §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés