Hunter Blade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Perso même avec un compte facebook je peux pas jouer ( j'avais deplacé manuellement vers c:/ ) là je reinstalle directement en C: mais sans réel espoir ....
Laisse tomber je l'ai réinstallé direct dans C: cet aprem j'ai le même souci que vous, ça vient d'eux.
Bon bah prévenez moi quand ca fonctionne à nouveau, j'abandonne pour aujourd'hui >.> ... Impossible de se connecter. (login over time machin chose ftw)
Bon apres plusieurs test j'ai reussi a me co en utilisant mon compte facebook avec le jeu installé en C: ( racine ) et en desactivant le contrôle d'application de mon antivirus ( c'etais mon probleme interne ).
Citation :
Publié par Lywood
Bande de lourd... Arrêtez de venir pleurer par ici et go vous chercher votre jeu au poil qui déchire tout.

Premièrement, ce n'est qu'une CBT, laissez le temps au temps.

Deuxièmement, je connais un tas de personnes qui pleuraient de ne pas avoir de KSSN (ou qui ne voulait pas utilisé les méthodes non régulière) afin de jouer a MHF.

Troisièmement, Certe il y a copie, mais aucun copyright par là bas, donc pas de soucis, et TANT MIEUX.

Quatrièmement, si vous avez aimez MH, mais que vous ne pouvez y jouer, que pour une fois vous avez une "COPIE", le résultat d'une "PLAGIA" , mais que malgré tout vous ne voulez pas y jouer parce que ça y ressemble trop, j'ai comme l'impression que vous n'êtes que des emmerdeurs qui ne savent pas ce qu'ils veulent..

Quel est le problème? Purée, vous pouvez jouer au type de jeu que vous avez affectionner pour pas un rond, profitez en au lieu de passer votre temps à râler pour rien. ET ça radote comme ça depuis le début...

Si vous avez de bon F2P qui ne datent pas d'il y a 3 ans, go me les send en pm comme l'a dit Illydian...

IG : Pearl lv 25 à l'heure ou j'écris ce post de ras le cul contre les lourds incapable de faire autre chose que des critique non constructive, et éternellement insatisfait..
Je me permets de répondre pour une fois à ce type de message qu'est le tien, qui me semble soulever une question fondamentale relative à tout fofo que j'ai pû fréquenter de loin. Pourquoi viens tu étaler ton monologue shakespearien sur la théorie de la critique constructive, avec ton sous-air de défenseur de la bonne morale. J'ai dû râter un épisode. Faut pas monter sur tes grands chevaux pour si peu tu sais, tu va te faire une entorse des cervicales...

Pardonnes notre inculture vidéoludique, nous qui n'aimons pas TES jeux, que TU aimes, que TU estimes être à la hauteur pour ce que c'est. Quand tu nous pond un roman divisé en sous partie, qui me donne envie de te gifler comme ces faiseurs de morale geek, j'ai envie de te dire : T'as des parts de marché dans le jeu ???? C'est une BOUSE point barre pour ma part. Si certains s'en contente, c'est tant mieux, je ne serais que plus ravis pour eux, qu'ils y trouvent leur compte finalement ça me rassure sur le fait que des jeux, fait à la va vite, ça peu plaire sous prétexte qu'il y est un gout de "licence" déjà connu.

Les avis diverges, un débat est lancé, avançons dans ce sens, c'est ça un Forum, débattre. Mais je t'en prie évite à l'avenir de te proclamer justicier au grand coeur et défenseur de la critique objective et du "moi-je-dis-qu'on-doit-pas-dire-ça-même-si-on-aime-pas".

Tout les goûts et les avis sont dans la nature, personnellement je le redie ouvertement c'est extrêmement vilain comme graphisme ya même pas à épiloguer, ce n'est que mon avis et pourtant je prend en compte le paramètre de "F2P" et "OBT". Le gameplay est à la limite de la programmation des jeux vidéos des années 80... D'autres MMO plus construits et qui ont l'intelligence d'innover un temps soit peu, s'en sortent plus que haut la main à leur début.

Ne le prend pas pour toi mais NON, perso je n'accepte pas une merde pareille même si tout les MH lovers se disent satisfait. C'est pas parce que tu attends (pour exemple) un Street Fighter Online que tu vas dire oui au premier F2P de baston qui reprendra avec exactitude les même mécanismes et les même designs au pompage prêt, sous prétexte que tu es un SF Lover. C'est bien en cela qu'une licence possède tout son charme et qu'on aime les jeux qui en découlent. Tu t'en satisfait toi ? pas moi. (J'exclue même le fait qu'il soit en OBT et que des mises à jour puisent voir le jour. Attention je fais même des jeux de mots intelligents)

+1 au VDD. Ce jeu est une blague sans nom. En y jouant j'ai franchement eu l’impression qu'on se foutait de ma gueule.

Le fait qu'il soit en CBT (pas OBT) n'excuse rien, c'est de la merde, une IA stupide, aucun challenge, des gens qui ne groupent pas, une interface a vomir, une police immonde.
Ils ont pris le pari de copier un jeu, pour moi c'est complètement raté. De toute façon il n'ira pas loin. Au fait, c'est pas parce que les droits de copyright n'existent pas en chine qu'il en est de même en europe. Ils vont probablement se manger un retour de flammes dans la gueule et c'est pas en disant qu'ils ont changé l'apparence des persos qu'ils vont sauver la boutique si il devait y avoir des recours en justice.
J'espère qu'il ont eu l'autorisation de CAPCOM car c'est la même chose on dirait (même le sanglier on dirait le Bulldrome et le dragon de glace un Rathalos) même les prey , c'est abusé! Il on t surement eu l’autorisation, mais j'aurais préféré monster hunter frontier en Français!
lolz si ils l'avaient ils s'en vanteraient pour attirer plus de joueurs.
En fait leur seule défense sur le forum c'est dire dire mot pour mot
Citation :
'dans HB vous allez voir un gameplay unique et un char design nouveau, vous allez découvrir un tout nouveau gameplay blablablablabla '
Et mon cul c'est du poulet.
Citation :
Publié par Novacorps
Je me permets de répondre pour une fois à ce type de message qu'est le tien, qui me semble soulever une question fondamentale relative à tout fofo que j'ai pû fréquenter de loin. Pourquoi viens tu étaler ton monologue shakespearien sur la théorie de la critique constructive, avec ton sous-air de défenseur de la bonne morale. J'ai dû râter un épisode. Faut pas monter sur tes grands chevaux pour si peu tu sais, tu va te faire une entorse des cervicales...

Pardonnes notre inculture vidéoludique, nous qui n'aimons pas TES jeux, que TU aimes, que TU estimes être à la hauteur pour ce que c'est. Quand tu nous pond un roman divisé en sous partie, qui me donne envie de te gifler comme ces faiseurs de morale geek, j'ai envie de te dire : T'as des parts de marché dans le jeu ???? C'est une BOUSE point barre pour ma part.
Tu pars très loin pour pas grand chose. Je souhaitais juste éviter ce genre de post inutile comme tu sais les faire.
Ceci n'est pas MON jeu, je ne suis même pas un ex joueur de MH, je ne connais pour ainsi dire même pas ce style.

Comme je l'ai dis dans mon post, si HB ne vous convient pas, passer votre chemin, et continuez vos recherches de jeu parfait. Il est normal que le jeu puisse déplaire, il est normal que tout le monde ne puisse pas tomber d'accord, mais pourquoi juste balancer ta haine/dégoût envers ce jeu avec pour quasi unique base : C'est une copie?

La "morale de GEEK", je ne sais pas ce que c'est.. Et ta réaction, je ne sais pas à quoi elle sert non plus.. Tu t'es sentis obligé de tenter de me rabaisser afin de rester la tête haute face à un inconnu? Je n'ai fais, contrairement à toi, aucune attaque personnel sur mon premier post. Tu utilise de très beau termes, de belles tournures, de magnifiques images, mais dans quel but ?
Je vais être sympa, et franc, tu as certainement plus de vocabulaire que moi, tu fais de plus beaux paragraphes, et ta mise en page est plus nette. Mais la façon dont tu utilise tes connaissances est pitoyable.

Je ne suis pas en quête de reconnaissance virtuel venant des membres des forums JoL, il n'est d'ailleurs pas dans mes habitudes de créer des sujets, ou de quelconque post. Pour une fois que j'écris quelque chose, je tombe exactement sur le genre de personne qui me rappel à quel point être désagréable et méchant est plus facile que d'être positif et gentil.

Au final, je n’espérai qu'un peu de tolérance, et d'indulgence de le part de joueurs comme toi. De laisser le droit aux autres d'avoir leurs propre choix, en faisant leurs test.
Tout comme toi tu l'as fais, en disant que tu n'aimais pas, que c'était une bouse, affreuse, et malodorante.

Afin de conclure ce post inutile, je me retire de toutes discussions, et reprend ma place d’observateur, afin d'éviter d'attirer l'hostilité des joueurs de ton espèce, qui en passant, me laisse de marbre
Tu as tout à fais raison Novacorps. Et je viens pas retourner ma veste ou autre, même si ce message ne m'a pas était adressé (je l'espère...^^). Je n'irai pas faire un discours, je dirais juste que ce jeu n'est vraiment pas à la perfection si on puisse dire, mais quand aime Monster Hunter, on ne peut s'en privé de jouer (cela est mon cas).

Lol Lywood, tu m'es bien sympathique finalement je t'ai répondu en MP pour ne pas perturber le cour des posts et du sujet.

Je retourne à mon statut de spectateur également

Bon jeu si certains y sont d'ailleurs!
Toujours impossible de se connecter, j'ai du me résoudre à créer un compte Facebook lambda pour me connecter histoire de voir ce que le jeu donne, j'ai créer un perso sans importance et j'ai test quelques minutes sans vouloir trop approfondir. (ouai pas envie de jouer via un compte facebook merde quoi >.<, need qu'ils réparent leur problèmes de login)

Donc d'après ce que j'en ai vue, en quelques minutes je suis lv 7 sans faire d'effort, c'est vraiment un plagiat de MH, mais ce n'est pas pour me déplaire loin de là, le jeu à l'air bien sympathique, même gameplay que MH, bonne prise en main, le jeu au clavier n'est pas si fastidieux que ça et les graphismes sont agréable par endroit.

Bref pour les fans de MH, foncez, mais seulement quand le problème de login sera réglé , car là je préfère ne pas aller plus loin via un compte Facebook ( et vue à la vitesse où ça va je me retrouverais déjà lvl 20+ avec un perso dont j'en ai rien a carré ), bref perso je vais attendre que le problème soit réglé pour pouvoir réellement jouer et créer mon vrai perso.
j'espère qu'il les remettront a leur place!Si on me plagiais ainsi c'est comme si on m'arracherait les tripes! N'ont t-il aucun respect pour le travail d'autrui?
Bah d'un côté CAPCOM il avait cas se bouger le cul pour nous offrir Monster Hunter Online dans nos contrés, y'aurait pas eu de plagiat, et le plagiat en question aurait été deserté au profit de la vraie licence, mais nan là ils se touchent alors perso moi je l'accepte les bras ouvert ce plagiat, j'attend juste qu'ils galèrent moins avec leur communication et avec le problème de login.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés