Hunter Blade

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours dis qu'un Monster Hunter qui permettait un multijoueur plus vaste avec plus de joueurs donc et pas seulement 4, attirerais énormement de monde ... Bonne nouvelle, dommage que ce ne soit pas de la franchise.

A quand Monster Hunter Frontier 2 disponible en FR ?

Quand on voit en tout cas le vol de monstre, je me demande si il n'y a pas un contrat, sinon c'est du pur plagiat la ^^. Le blangonga, le rathalos u_u.
C'est même plus du plagiat à ce stade , c'est carrément monster hunter avec des skin différents (et encore...)!

M'enfin j'aime bien comme j'aime bien les monster hunter , mais franchement , ils auraient AU MOINS pus changer les animation , non parceque là , on à les même animation au pixel près ! De même pour certain décors (comme l'a si bien dis je sais plus qui à je sais plus quelle page) , regarder la jungle quoi !

Et franchement , les boss ont les même patern que ceux de MH , et dans le même ordres , y'a de quoi sourire , on viens de trouver les maître du plagiat , grand moment dans la vie de toute feignasse qui se respecte , applaudissez vous avez votre maître ! Ah c'est beau :')
Tellement vilain ... Interface de très mauvais goût, Pompage poussif de MH mais d'une manière plus que culottée, design général à vomir, j'ai même pas tenu le tutorial... Les chinois de JoyCHina se sont permis le plus gros délis vidéoludique ou comment marcher (cracher) sur les pas d'un grand : CAPCOM.

Et on appel ça un jeux vidéo?
Je suis un grand fan de Monster Hunter, et je trouve que c'est plutôt pas mal de ce qu'ils ont faits. Je m'explique, quand on voit que les fans de Monster Hunter, nous essayons désespérément de dire à Capcom que MH pourrait être reçu très bien ici. Et, que petit à petit, les Monster Hunter là-bas ne verront jamais le jour chez nous (du genre Monster Hunter Frontier Online)...Voilà pourquoi je trouve que c'est plutôt une bonne idée. Et qu'en plus, ils s'annoncent en "Globale". Mais je comprend bien que c'est du pur plagiat à 100% aussi.
Bande de lourd... Arrêtez de venir pleurer par ici et go vous chercher votre jeu au poil qui déchire tout.

Premièrement, ce n'est qu'une CBT, laissez le temps au temps.

Deuxièmement, je connais un tas de personnes qui pleuraient de ne pas avoir de KSSN (ou qui ne voulait pas utilisé les méthodes non régulière) afin de jouer a MHF.

Troisièmement, Certe il y a copie, mais aucun copyright par là bas, donc pas de soucis, et TANT MIEUX.

Quatrièmement, si vous avez aimez MH, mais que vous ne pouvez y jouer, que pour une fois vous avez une "COPIE", le résultat d'une "PLAGIA" , mais que malgré tout vous ne voulez pas y jouer parce que ça y ressemble trop, j'ai comme l'impression que vous n'êtes que des emmerdeurs qui ne savent pas ce qu'ils veulent..

Quel est le problème? Purée, vous pouvez jouer au type de jeu que vous avez affectionner pour pas un rond, profitez en au lieu de passer votre temps à râler pour rien. ET ça radote comme ça depuis le début...

Si vous avez de bon F2P qui ne datent pas d'il y a 3 ans, go me les send en pm comme l'a dit Illydian...

IG : Pearl lv 25 à l'heure ou j'écris ce post de ras le cul contre les lourds incapable de faire autre chose que des critique non constructive, et éternellement insatisfait..
Citation :
Publié par Eyion
Je suis un grand fan de Monster Hunter, et je trouve que c'est plutôt pas mal de ce qu'ils ont faits. Je m'explique, quand on voit que les fans de Monster Hunter, nous essayons désespérément de dire à Capcom que MH pourrait être reçu très bien ici. Et, que petit à petit, les Monster Hunter là-bas ne verront jamais le jour chez nous (du genre Monster Hunter Frontier Online)...Voilà pourquoi je trouve que c'est plutôt une bonne idée. Et qu'en plus, ils s'annoncent en "Globale". Mais je comprend bien que c'est du pur plagiat à 100% aussi.
Je t'aime...

Toi tu reste sur l'essentiel, tu as aimé MH, tu voulais jouer à MH, tu as la possibilité de joué à une copie, et donc tu ne va pas t'en privé...

Moi je vous dirais si ce jeu est bien si j'arrive à y jouer :/

J'ai DL et installé le truc, je me suis créé un compte, mais pas moyen, quand je rentre mes ID dans le launcher et que je choisi le serveur, j'obtiens un loading/connecting qui n'en finit pas.

Help
Salut,

J'ai téléchargé le jeu vers midi par torrent et là quand je veux me connecter avec mon id (email ?) et mon mot de passe ça me met "login overtime, please try again".
J'ai essayé plusieurs fois et après un redémarrage ça ne marche toujours pas, le mot de passe est le bon ( avec un mauvais mot de passe j'ai simplement un message me disant que le mot de passe n'est pas le bon).

Pouvez-vous m'aider svp ?

Edit : J'ai finalement essayé avec mon compte facebook et j'ai reussi a me connecter mais mon antivirus bloquais une application du jeu ( j'ai donc autorisé cette application) , j'en arrive ensuite au meme point que Zenboy, connecting infini ....
Citation :
Moi je vous dirais si ce jeu est bien si j'arrive à y jouer :/

J'ai DL et installé le truc, je me suis créé un compte, mais pas moyen, quand je rentre mes ID dans le launcher et que je choisi le serveur, j'obtiens un loading/connecting qui n'en finit pas.

Help
Le jeu doit obligatoirement être installé dans C: .
Impossible de me connecter de mon coté aussi, j'ai des "Login Overtime" en boucle. Vu que je n'ai pas de compte FB, impossible de passer ne serait-ce que le premier écran du launcher.

Visiblement, ça touche pas mal d'autres personnes, et aucune solution en vue... Quelqu'un l'a même indiqué sur le forum officiel, sans succès.
Citation :
Publié par Illydia
Le jeu doit obligatoirement être installé dans C: .
Ah parce que tu pense qu'on a installé le jeu dans notre anus ?
Le jeu est par default dans C:/Program Files donc bon à moins que tu veuille dire directement sur C: à la racine , sans dossier intermédiaire ( et dans ce cas le préciser ) tu devrais réfléchir avant de nous dire cela ou, au moins, le formuler sous forme de question.
Oui je viens de voir le post sur le forum 2 min avant que tu le poste, désolé de m'être emporté mais comme dit plus haut il aurait fallu le préciser pour éviter cela

Edit : décidément rien n'y fait , le jeu se lance bien mais en plein jeu apres le "logging in , please be patient" le jeu m'affiche "connection failed, please try again later"
Après c'est pas non plus certain que ça marche mais je vois pas de raison.
Mon jeu était dans x86 et je n'avait aucun souci. Jusqu’à hier.

D'ailleurs leur 'support' forum est juste une grosse blague.

http://bbs.hunterblade.dawawa.com/vi...extra=page%3D1

Edit: C'est peut être que le jeu est inaccessible pour l'instant ? Je peux pas te dire je suis en train de réinstaller :$ .
Pour moi sa ne marche pas =( J'ai suivi tout se que vous avez dit mais pour moi sa ne s'arrange pas Dans le /c: Rien ne change dite moi si vous avez des nouvelles a propos de se Login overtime
Oui apparemment plusieurs personnes ne peuvent pas se connecter et ça viendrait des serveurs

Edit: pour le login overtime essaye avec un compte facebook mais à mon avis comme moi tu sera bloqué à l’étape de connection IG
Je ne peux pas me co , alors que j'ai joué toute la matinée.

En clair le jeux est en maintenance ou autre, faut pas être sur les nerfs patience. ^^

Ps : Si il peuvent réglé les lags serveur a certain moment je préfère que le jeux sois bloqué 1 jour. ^^
Slygneur t'as réinstallé le jeu après les problèmes de data chargement machin ?
Pour au dessus oui apparemment, et même si dans l'absolu ça marchait dans x86 j'ai eu un problème a cause de l'emplacement le lendemain de l'installation, donc l’installer autre part serait chercher les soucis x) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés