Eyion

Dernières publications

RSS
15 February 2016 à 17:12 - Messages
29 August 2011 à 21:10 - Messages
Je suis un grand fan de Monster Hunter, et je trouve que c'est plutôt pas mal de ce qu'ils ont faits. Je m'explique, quand on v... Lire la suite
Tu as tout à fais raison Novacorps. Et je viens pas retourner ma veste ou autre, même si ce message ne m'a pas était adressé (j... Lire la suite
28 June 2011 à 11:31 - Messages
Merci pour ton lien Moshi-Moshi, mais je n'ai pas compris le système de quête pour avoir Clé bêta.. et puis il en restait même ... Lire la suite
28 June 2011 à 00:46 - Messages
Merci de cette information ! Akeno, aurais-tu un lien à partager pour obtenir une clé s'il te plaît ? Je n'ai point trouver. Me... Lire la suite
14 August 2010 à 23:33 - Discussion
Bonsoir, avant d'installer ce jeu, j'ai demandé à un ami qui s'y connait dans ce genre de sujet, tous marche bien chez lui. Il m... Lire la suite
11 August 2010 à 19:10 - Messages
Je suis dans le même cas que toi Nauth, je suis un peu perdu et mon frère n'aime pas trop mettre des jeux ou des langues qui ne... Lire la suite
Merci pour ta réponse Dexine, ça m'a éclairci largement :) .... Lire la suite
8 August 2010 à 19:17 - Messages
Salut ! Une petite chose hors-sujet,...faut-il se présenter quand on est nouveau sur ce forum ? La première fois que j'ai v... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eyion n'a publié aucune critique de jeu.