Hunter Blade

Répondre
Partager Rechercher
Par jour mini 200 de fatigue qui saute comme ça. ^^ ( Sniff j’étaie contre wolf sa me soul de perdent 2-3 fois de suite 50 de fatigue )

Sinon un objet CS pour remonté la fatigue ?? vue qu'il offre beaucoup de points CS autant en profité. ^^
Ils ont rajouté une ligne à leur FaQ.

Citation :
7. Wipe after CBT?

- Not confirmation from a GM, but most probably 95% yes, because of the advantages gained in CBT. (There will be rewards for CBT players though)
Prévisible et normal .
En gros autant dépenser l'argent CS gagné .
Yeah tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir xD .

J'ai cru que j’étais le seul et donc que ça venait de moi, même sur le forum y'a rien, pas de posts concernant ce problème.
On a du avoir no perso resté bloqué dans le canal 1 , et vue qu'il l'on enlevée. XD

On peux pas ce co , on joué tranquille , hop déco et maintenant quand je lance le truc sa charge puis me mets le même message d'erreur.
J'ai pas essayé je vais try. Je regarde le forum offi toute les 3 minutes mais aucune réponse de modos/Mj/devs donc ça m'étonnerais.
J'édite pour te dire tenir au courant >.> .

Edit: Nan je vois toujours pas le channel 1 et j'ai le même message d'erreur sur le 2.
Après Dragon nest on peut pas dire que je sois dépaysé .
Répetitif mais y'a un minimum de contenu, des levels, du craft a faire.. .
Et surtout plusieurs niveaux de difficulté pour les boss ce qui les rend marrant a plusieurs.

Sinon ce serait pas mal qu'il résolvent cette saloperie de bug de connexion .
Une copie inférieure en tout point comme les chinois savent si bien les faire, personnellement je passe mon tour.

Innovation et amélioration ne viendront pas de Chine c'est une certitude.
Perso j'en reviens deux petites heures de jeu, niveau 17, prise en main facile, interface UI trop petite, quêtes des fois un peu trop rapide a mon gout et difficulté (je suis que niveau 17 donc..) assez facile de tuer les monstres, niveau graphisme c'est pas trop moche ni trop beau, ça va bien pour les petite config !

Je recommande ce jeu pour les casu ^^
D'un autre coté y'a malheureusement pas grand chose d'autre a se mettre sous la dent coté F2P en ce moment.
Où alors qu'on m'envoie des noms par MP .

Pour l'instant je trouve hunter blade plus que correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés