APB:R meme sort que RTW ?

Répondre
Partager Rechercher
clairement, je me suis amusé durant toute la période ou j'étais silver.
maintenant que je suis gold ou presque et que je ne rencontre que des gold et bien je dois dire que mon temps de jeu est au max 30 mn, lasse de rencontrer des mecs gold rating 30 ou 50 max et dont on scande le nom sur le chat...

apres ca, eh bien tant pis pour le jeu, la pop devrait décroitre assez facilement pourtant j'étais un acharnié j'étais presque rank 15 au rifle.
POP rang 15 flic soon et ça me fait mal d’arrêter aussi, mais je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dis...

APB est génial tant que tu n'es pas Gold TL, et plus tu approches du TL max plus t'es sur d'avoir un cheatos en face à chaque mission...
Est ce que les anciens de l'époque RTW on droit a des avantages ou cadeau ? j'ai entendu du dire que oui, pourtant moi je ne vois rien, ai je loupé quelque chose svp ? ^^
Y'avais pas pour les joueurs de RTW le Pack Veteran ? (Je sais pas ce qu'il y avait dedans par contre, surement 2 ou 3 conneries et le FTW Perma )
je ne sais pas, je ne sais même pas ou il faut réclamer cela si c'est le cas :/

autre chose tant que j'y suis , les améliorations, je n'avais pas le souvenirs, qu'il y avait des malus sur chacune. Alors que c'est le cas maintenant. C'était le cas a l'époque RTW ? Car la je les trouvent vraiment plus très intéressante ...
Pour le coup je trouve que le système est plus intéressant maintenant sur les amélioration.

RTW les HighRank était god mode^^ la c'est moins le cas, c'est plus les cheaters qui sont god mode mais c'est un sujet qu'on a déjà rebattu pas mal
juste pour savoir, quel améliorations trouvez vous encore intéressante ? par exemple sur papier, je trouve que le régénération, n est plus trop intéressant, ni les accuracy sur les armes qui baisse considérablement les dégâts.
Je diverge complètement sur ces points là^^.
Les améliorations kevlar donnent de tels malus que le jeu en devient injouable.
kevlar 1 reste passable, kevlar 2 c'est insupportable : tu sprintes = tu vas aussi vite qu'un type qui trottine, trottiner (90% des cas en phase de combat rapproché) manque carrément de dynamisme.

Après la suprématie de la régen s'explique facilement (les chiffres sont fictifs mais donnent un ordre de grandeur):
Admettons qu'un joueur perde 99% de ses pdvs
=> sans regen il mettra environ 10 sec à tout récupérer, cependant, la régénération démarrera au bout de 4 sec. Donc pendant 4 sec ce dernier aura 1% de pdv. mais il mettra 6 sec à se soigner.

=> avec regen 3 par exemple : le joueur mettra 133% de temps de plus en régénération, mais il se reconstituera dès la première seconde. Donc la régen durera 14 sec. Cependant a bout de 4 sec ce joueur aura pas loin de 30% de sa vita totale. Ce qui permet d'espérer de gagner un combat serré.



Pour les améliorations d'armes, j'utilise souvent un OBEYA 2 slots (HS 3 + HB 3):
(myope 3 + amortissements 3 en français)

Pour ce genre d'arme en dessous de 70 M le ratio tirs/kill est le même.
24 dmg - 15% => 20.4 dmg bref ça fait toujours 5 shots pour un kill.
Et vu que l'amélioration permet de ne pas trop tirer à coté, on voit de suite la différence, puisque ça permet de garder des cadences de tir élevées par rapport aux autres joueurs.



Au passage un petit coucou à la communauté
Je crois que je vais aller jouer chez les américains ! 4 fois moins de cheateur que chez nous.

Lors du dernier recensement :

Total for US Servers: 465
Total for EU Servers: 2,201

Et j'ai regardé, y'a autant de monde chez eux que chez nous, ça me fait rire....


Citation :
Publié par Alister
Je crois que je vais aller jouer chez les américains ! 4 fois moins de cheateur que chez nous.

Lors du dernier recensement :

Total for US Servers: 465
Total for EU Servers: 2,201

Et j'ai regardé, y'a autant de monde chez eux que chez nous, ça me fait rire....


On a les russes sur serv EU
Tiens quelqu'un aurais sous la main le nom d'un shotgun qui a une apparence gold ? A chaque fois que je croise cette arme, ca fait mal... ( surtout la voiture )
Colby csg-20 PR-X.
J'en suis un fervent utilisateur. Oui il pique, mais pas plus qu'un shotgun normal. Cependant la dispersion de ses plombs est nettement plus régulière!
Je m'en vais tester un criminel sur patriot => Première mission contre 3 golds dont un cheater ( rang 77 gold 5 avec un shaw sans amélio tire à 80 mètres sans raté une balle, qui au passage insulte a tout va...)

M'en vais sur les serveurs us, c'est décidé.
Citation :
Publié par ragX
Wait the release

La beta de battelfield 3 sort d ici quelque jour voir quelques heures
toute ma team passe dessu les gens en on marre de wait....
Quand on voit le temp qu ils prennent pour reparer le bug des voitures
sa laisse perplexe...
euh pas mieux ça va être BF3 si la beta sort aujourd'hui c'est vite vue...

APB:r suivra le même sort que RWT, pour en revenir au sujet initial.
Les bugs, les amélioration qui filent des malus abusé...et qui du coup perdent tout interêt. Les cheaters vraiment beaucoup trop nombreux.
Des effets d'annonces qui ne restent que des effets d'annonce contre les cheats, les bugs etc... la seule chose qu'ils sont pour l'instant bon à faire c'est completer l'armas et te spammer à chaque fin de mission pour que tu prennes un compte premium...

Sincèrement j'adore l'univers d'APB, la personnalisation, la customisation des véhicules, les districts qui sont fun à jouer... mais le CHEAT BON SANG!!!! INSUPPORTABLE! ça rend certaines situation compliqué, impossible à passer...

Bref, je vais test sur serveur US ce soir peut-être mais si BF3 Beta est la, c'est clair qu'APB perd de sa saveur.
Vala vous avez tout résumé en gros. Notre bon vieil APB ne ressemble plus à grand chose.
Il reste la release pour la saint Glinglin, enfin avant j'espère mais je n'y crois plus guère.(ouaa la rime)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés