Aller à la page... |
APB:R meme sort que RTW ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si release il y'a
![]() Nan parce que c'est juste que ça fait 2 fois qu'on l'attend cette fameuse release... |
![]() |
|
|
J'adore ça fait plus de 2 mois que chaque soir, on tombe sur un cheater....
L’arrêt du jeu est très proche.... |
![]() |
|
|
c'est con ce jeu est bon sur bien d'autre domaine et a du potentiel...
|
![]() |
|
|
pas mieux
|
![]() |
|
|
Tu joues toujours ghost?
Je viens de reprendre histoire de changer d'air un peu... ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Hier soir je me suis co vite fait j ai fait un /pop est le résulta était
de 1000 joueur la descente aux enfers a commencer pour g1! |
![]() |
|
|
Citation :
Tu as d'autres choses instructives dans le genre a rajouter? Tiens pour ta culture générale... Citation :
Mais pourquoi je nourris le troll moi?^^ |
![]() |
|
|
J'suis enforcer sur obeya, au passage !
|
![]() |
|
|
Citation :
@stuce: lorsque vous rencontrez un cheater ajouté le à votre liste d'ami pour savoir sur quel serveur il traine. Pour ma petite expérience APB:R à gravement atteint mes nerfs, j'ai changé de jeu. Maintenant je le garde sur mon ordi et j'y fait un tour de temps en temps pour tuer un peu de crim et puis j'y touche plus. Il y a plein de blockbuster en préparation, plein d'autre qui vont sortir, et certain qui le sont déjà. Si il y a plus de plaisir autant allé voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Après si tu es maso libre à toi de rester et de te faire un ulcère. @modo: je sais pas mais en lisant bien toute le post et les réponse je pense que toutes les solutions et avis ont été donnés et je pense que l'on pourrait peut être clore le sujet ceci n'étant qu'une suggestion vu que l'ambiance est de plus en plus électrique. |
![]() |
|
|
c'est peut être qu'une impression, mais comparé a y a un mois, je trouve que ca ce vide...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J ai une bonne nouvelle y a des vidéos sur youtub qui tourne
avec des mec qui utilise un speedhack ![]() Vive G1! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() @Axem32: je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai reçu Deus EX 3 et je t'avoue que le break me fait du bien, derrière Uncharted 3 pour le mois d'octobre, Skyrim en novembre, SW:Tor en décembre (si dieu le veut) et 2012 s'annonce sous les plus beaux hospices^^ Donc oui j'arrête de criser derrière mon pc et de faire ma pleureuse. J'ai aimé APB du premier jour de l'alpha de RTW jusqu'a aujourd'hui, si je peste autant c'est parce que j'y ai cru, tellement que j'ai du lacher pour 50€ à l'armas...pour des kits et un berret moche...Mais j'y ai cru et c'et frustrant de voir à quel point GamerFirst plutôt que d'arranger les choses semble ne vouloir faire que du profit à court terme en massacrant le jeu... Cela dit Ghostmaker si mon avis de pleureuse t'ennuie il y a une fonction ignore qui marche bien sur JOL, la désinformation serait de dire que tout va bien sur APB, qu'il y a des gentils et des méchants et que tout le monde cours dans les champs... C'est marrant d'ailleurs ma team a croisé, filmé et report une team de 3 personnes avec tous la même base ghostqqchose sur Obeya qui cheatais bien crade, mais ce n'est surement pas vous ![]() Mais je comprend mieux le raisonnement qui consiste à dire qu'il n'y a pas de cheat sur APB ^^ Perso j'ai atteint mon objectif, first FR rang 15 flic pour la frime, je peux désinstaller en paix ![]() Je vous souhaite quand même de bonne fight sur APB, avec Speedhack, wallhack et aimbot. Oh et j'oubliais le plus essentiel le car hack! Pour la culture G http://www.youtube.com/watch?v=txYYjenin4A |
![]() |
|
|
Gillead tu sais vraiment pas quand lâcher l'affaire toi mon grand.
![]() QQ MORE! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|