APB:R meme sort que RTW ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que BF3 s'annonce être du lourd,enfin pour les personnes ayant un pc de compétition il va de soit ^^Je pleins ceux qui play en mini configu en ce moment sur apb,faudra même pas essayer BF3

Et en passant je passe sur BF3 aussi,mais cela ne m’empêchera pas de play à la release d apb,trop bon ce jeux sans le cheat biensure.
Citation :
Publié par ragX
J'avoue que BF3 s'annonce être du lourd,enfin pour les personnes ayant un pc de compétition il va de soit ^^Je pleins ceux qui play en mini configu en ce moment sur apb,faudra même pas essayer BF3

Et en passant je passe sur BF3 aussi,mais cela ne m’empêchera pas de play à la release d apb,trop bon ce jeux sans le cheat biensure.

Le moteur graphique de BF3 crée par Frostbite est bien plus optimisé que celui d'APB qui ne ressemble à rien.
Donc aucune inquiétude ceux qui joue sur APB en config mini pourrons largement plus s'éclater sur BF3 avec des FPS en hausse.
ben je suis un peu dans le meme cas que vous , ce post résume bien la situation

Je suis resté un bon moment silver 6 , a cette époque j'avais moins de souci avec les cheater mais depuis que je suis gold c'est devenue vraiment penible .

Vivement BF3....
Citation :
Publié par kogonuts
ben je suis un peu dans le meme cas que vous , ce post résume bien la situation

Je suis resté un bon moment silver 6 , a cette époque j'avais moins de souci avec les cheater mais depuis que je suis gold c'est devenue vraiment penible .

Vivement BF3....
Je viens juste de le commencer pour essayer ...
Wallhack et Aimbot Oo ...
Comment on fait pour s'en sortir ... Dommage car sur le papier, le jeu est génial
Bienvenue sur APB^^

Si t'as pas Wallhack ou Aimbot t'es pas dans le coup

Plus sérieusement, tu peux t'amuser sur APB tant que tu ne monte pas gold en menace. Profites du début le jeu est sympa.
Enfin même Gold tu peux continué à t'éclater, la moitié des golds 6+ sont des runners, 1 quart de vrais bons joueurs et un quart de cheater, avec ça reste quand même de la marge pour s'amuser.

Si tu viens juste de commencer ya de fortes chances que ce que tu prend pour du cheat soit tout simplement ce qu'on appelle le skill et l'expérience mais c'est plus rassurant de ce dire que l'on perd car cheat plutôt que de reconnaître que l'on est mauvais au début.

Le cheat j'étais le premier à m'en plaindre déjà sous l'ère RTW et maintenant sur la version reloaded mais bon faut arrêter de dire n'imp aussi, si on prend les golds du lvl1 au lvl10, 90-95 pourcent d'entre eux sont réglos, c'est quand tu approches vraiment de près la menace max que les choses se gâte.
Citation :
Publié par Ghostmaker
Enfin même Gold tu peux continué à t'éclater, la moitié des golds 6+ sont des runners, 1 quart de vrais bons joueurs et un quart de cheater, avec ça reste quand même de la marge pour s'amuser.

Si tu viens juste de commencer ya de fortes chances que ce que tu prend pour du cheat soit tout simplement ce qu'on appelle le skill et l'expérience mais c'est plus rassurant de ce dire que l'on perd car cheat plutôt que de reconnaître que l'on est mauvais au début.

Le cheat j'étais le premier à m'en plaindre déjà sous l'ère RTW et maintenant sur la version reloaded mais bon faut arrêter de dire n'imp aussi, si on prend les golds du lvl1 au lvl10, 90-95 pourcent d'entre eux sont réglos, c'est quand tu approches vraiment de près la menace max que les choses se gâte.
Le sujet est déjà débattu en long en large et en travers plus haut c'est un peu tard pour apporté ta pierre.
je suis gold 8 rang 15 flic j'ai fait plus de 4000 arrestations, chaque partie que je joue en team j'ai un cheat en face. Tu parles de skill? le skill qu'évoque les cheater pour se justifier?
Arrête de faire avaler des couleuvre au novice, le cheat est le poison d'APB, quand tu joue menace élevé c'est systématique, ça cheat à mort! ya qu'en team que t'arrive à t'en sortir et encore...
Un mec qui te vise à peine tu as passé l'angle de mur et qui te vise toujours quand t'as prit 5 minutes à faire tout le tour du batiment, c'est du cheat (wallhack), quand je cours, strafe, saute, m'accroupit et voit l'arme du mec en face suivre mes mouvements c'est du cheat (aimbot). Quand tu vois la grenade téléguidé te tomber dans dans les jambes et t'explosé en OneShot alors que t'as pas prit un pruneau c'est du cheat (aimbot), je passe les mauvais cheater que tu vois swap de cible en cible. Les bons cheaters maquille mieux, mais il arrive toujours un moment ou tu crames qu'il est aidé par un logiciel, surtout avec l’expérience (350h de jeu sur RTW 450 sur Reloaded.)...

Donc non et comme ça a été dit plus haut et pour reprendre le fil du post, APB aura le même avenir que RTW en pire puisqu'il est F2P, il y aura toujours du cheat pour gacher l'experience de jeu, des ghosts, des greifers et tout ce petit monde aigrit fait que le jeu se gate à mesure que t'y joue...

Triste mais logique
Genre à chaque partie un cheateur en face au moins?
Change de serveur hein car je joue sur Patriot (crim) et Joker (enforcer) et j'ai pas spécialement de problème de "cheats", au contraire je m'y amuse toujours autant qu'à l'époque RTW.
Gillead il voit des cheateurs partout on dirait, en gros dès que tu meurs c'est du cheat? Faut arrêter les conneries à un moment.
Ma foi attendons le prochain patch de g1 à propos du cheat, mais en attendant pourquoi pas faire une petite équipe solide ?

Si y'a des enforcers gold sur obeya contacter moi, j'suis gold 7 et j'suis bloqué depuis un mois *

Citation :
Publié par Lara
Hier soir je me suis co vite fait j ai fait un /pop est le résulta était

de 1000 joueur la descente aux enfers a commencer pour g1!
Non en faites c'est juste la rentrée
Citation :
Publié par Vreid
Gillead il voit des cheateurs partout on dirait, en gros dès que tu meurs c'est du cheat? Faut arrêter les conneries à un moment.
Etant donné que je meurt peu je ne devrais pas en voir autant que ça, si je suit ton raisonnement.
Tu as d'autres choses instructives dans le genre a rajouter?

Tiens pour ta culture générale...
Citation :
Publié par Alister
Je crois que je vais aller jouer chez les américains ! 4 fois moins de cheateur que chez nous.

Lors du dernier recensement :

Total for US Servers: 465
Total for EU Servers: 2,201

Et j'ai regardé, y'a autant de monde chez eux que chez nous, ça me fait rire....

Pour une population équivalente... c'est donc assez logique que tu vois moins de cheater, CQFD

Mais pourquoi je nourris le troll moi?^^

@iEverz: je suis chaud je te contact ce soir.
Nan mais ca va faire 5 pages que tu donnes ton point de vue de pleureuse Gillead, je crois que l'on a compris, par contre supporte l'idée que d'autres jouent au même TL que toi sans pour autant croiser autant de cheaters que tu sembles le dire.

Sinon pour le /pop ya 5 minutes sur Obeya 2887.

Si le jeu vous dégoute tant allez voir ailleurs et arrêtez la désinformation merci.

pour Vreid et IEverz si vous cherchez un clan euro sans prise de tête, je suis chez les lightforcemarines côté enforcer.
J'avouerai que si on croise un cheateur, autant changer de quartier.
On a tendance à croiser la même personne à chaque mission donc on a l'impression d'avoir des tas de cheateur devant nous.
Sinon sans ça, c est un jeu terriblement plaisant et addictif
Citation :
Publié par Ghostmaker
Nan mais ca va faire 5 pages que tu donnes ton point de vue de pleureuse Gillead, je crois que l'on a compris, par contre supporte l'idée que d'autres jouent au même TL que toi sans pour autant croiser autant de cheaters que tu sembles le dire.

Sinon pour le /pop ya 5 minutes sur Obeya 2887.

Si le jeu vous dégoute tant allez voir ailleurs et arrêtez la désinformation merci.

pour Vreid et IEverz si vous cherchez un clan euro sans prise de tête, je suis chez les lightforcemarines côté enforcer.
Ghostmaker je comprends ton point de vue et j'avoue que Gilead à raison maintenant je pense que le tour de la question à été fait j'ai moi même pas mal d'heure de jeu sur APB:R et il est clair que si le prochain patch sera décisif ou APB:R subira le même sort qu'APB RTW.

@stuce: lorsque vous rencontrez un cheater ajouté le à votre liste d'ami pour savoir sur quel serveur il traine.

Pour ma petite expérience APB:R à gravement atteint mes nerfs, j'ai changé de jeu. Maintenant je le garde sur mon ordi et j'y fait un tour de temps en temps pour tuer un peu de crim et puis j'y touche plus.
@Gilead: franchement si tu galère sur APB et que tu crise tout seul devant ton ordi laisse tomber, franchement ça en vaut pas la peine ^^ et je parle en connaissance de cause .

Il y a plein de blockbuster en préparation, plein d'autre qui vont sortir, et certain qui le sont déjà. Si il y a plus de plaisir autant allé voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Après si tu es maso libre à toi de rester et de te faire un ulcère.

@modo: je sais pas mais en lisant bien toute le post et les réponse je pense que toutes les solutions et avis ont été donnés et je pense que l'on pourrait peut être clore le sujet ceci n'étant qu'une suggestion vu que l'ambiance est de plus en plus électrique.
Citation :
Publié par Lara
J ai une bonne nouvelle y a des vidéos sur youtub qui tourne

avec des mec qui utilise un speedhack

Vive G1!
LOOL Stop à la désinformation, un troll le dit plus haut Lara

@Axem32: je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai reçu Deus EX 3 et je t'avoue que le break me fait du bien, derrière Uncharted 3 pour le mois d'octobre, Skyrim en novembre, SW:Tor en décembre (si dieu le veut) et 2012 s'annonce sous les plus beaux hospices^^ Donc oui j'arrête de criser derrière mon pc et de faire ma pleureuse.

J'ai aimé APB du premier jour de l'alpha de RTW jusqu'a aujourd'hui, si je peste autant c'est parce que j'y ai cru, tellement que j'ai du lacher pour 50€ à l'armas...pour des kits et un berret moche...Mais j'y ai cru et c'et frustrant de voir à quel point GamerFirst plutôt que d'arranger les choses semble ne vouloir faire que du profit à court terme en massacrant le jeu...

Cela dit Ghostmaker si mon avis de pleureuse t'ennuie il y a une fonction ignore qui marche bien sur JOL, la désinformation serait de dire que tout va bien sur APB, qu'il y a des gentils et des méchants et que tout le monde cours dans les champs...

C'est marrant d'ailleurs ma team a croisé, filmé et report une team de 3 personnes avec tous la même base ghostqqchose sur Obeya qui cheatais bien crade, mais ce n'est surement pas vous
Mais je comprend mieux le raisonnement qui consiste à dire qu'il n'y a pas de cheat sur APB ^^

Perso j'ai atteint mon objectif, first FR rang 15 flic pour la frime, je peux désinstaller en paix

Je vous souhaite quand même de bonne fight sur APB, avec Speedhack, wallhack et aimbot. Oh et j'oubliais le plus essentiel le car hack!

Pour la culture G http://www.youtube.com/watch?v=txYYjenin4A
Citation :
Publié par Vreid
Gillead tu sais vraiment pas quand lâcher l'affaire toi mon grand.
QQ MORE!
And the winner is...

Je t'aime bien toi, t'es mignon ça manquait de troll bien gras cette section, merci de la reveiller un peu. Au moins sur JOL on peut PVP sans cheat ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés