APB:R meme sort que RTW ?

Répondre
Partager Rechercher
Je reduis doucement ma consomation d'APB, ca devien juste insuportable en jeu donc autant voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

C'est dommage parce que en lui meme le jeu est bon (le Matchmaking foireux on peu faire avec, les bugs aussi, en faite on peu quasiment faire avec tout sauf les cheaters).
J'avoue j'irais bien chercher le TL max avec mon enforcer avant de reroll... mais avec les cheatos c'est mission impossible à moins de jouer le matin et le matin je bosses...
Enfin bon tu tape un rérol mais des que tu va être silver après 4-5 match , hop tu retourne sur des cheateur.

Patriot cotée enforcer les cheateurs sont vachement présent , je suis pas un parano mais bon sa commence a me soulé tout les gold 5 avec la première star sans aucune amélio qui arrive a me mettre toute les balles en 2s a 100m ou le mieux quand tu arrive par derrière et que sont bras se retourne pour te delete mais le perso ne te regarde même pas. ^^
Sur Obeya il y en a tout autant, sincèrement en jouant entre Gold à toutes les parties tu as ton cheat.

Quand je disais que 95% des golds du jeu sont illégitime, je ne grossit pas le trais volontairement, c'est une réalité.
Autant certains font en sorte de maquiller un peu leur hack autant la majorité s'en fout complètement et cheat sans se cacher.
On peut pas leur en vouloir, si Gamerfirst ne fait rien et que Punkbuster est inefficace sur ce jeu pourquoi se privé de cheater après tout? Les plus cons dans l'histoire c'est nous...
Citation :
Publié par Gillead
Sur Obeya il y en a tout autant, sincèrement en jouant entre Gold à toutes les parties tu as ton cheat.

Quand je disais que 95% des golds du jeu sont illégitime, je ne grossit pas le trais volontairement, c'est une réalité.
Autant certains font en sorte de maquiller un peu leur hack autant la majorité s'en fout complètement et cheat sans se cacher.
On peut pas leur en vouloir, si Gamerfirst ne fait rien et que Punkbuster est inefficace sur ce jeu pourquoi se privé de cheater après tout? Les plus cons dans l'histoire c'est nous...
"Our design team is working on a lot of projects as well. We're adding new contacts and more levels in the next month or so. We're going to increase the level cap again and add tier 5 contacts, which will have things like car kits and mods and SWAT gear, which players have been waiting for. Oh yeah, and permanent weapons, so they'll do a whole bunch of new stuff with that."
So the next steps in the roadmap revealed:

"1.5.3 is going to be a big cheat patch to deal with the cheating

1.5.4 is going to have the new contacts and additional areas in the waterfront and financial districts,

1.6 is going to be clan warfare, and that's the patch we're going to launch with."

this was on gamerfirst forums in joker server forum
Le problème avec G1 c'est qu'on a des promesses , beaucoup de promesses et peu d'action.

Les Car Kit sont bugué ! (Une flopée de cheater les utilisents => Ca a pas l'air si buggué que ca)

Hop on release 1 car kit pour 2000G1C tout les deux mois.

Le Market c'est bien , ça fait vivre le jeu , ok , mais bon y'a pas grand grand chose sur le Market d’intéressant qui n'est pas hors de prix (1199G1C pour un Perma Weapon ca me choque pas, 4000 la oui ca me choque).

Donc je pense qu'une baisse de population (Moyenne et en Peak) devrait les forcer a prendre des mesures drastiques avant d'avoir rentabiliser leur investissement.

De gros Blockbuster sorte d'ici 1 mois, sans amélioration je doute que les gens ne fasse le moindre effort pour venir voir les nouveautés si elle sorte après les BB.
Sincèrement je plussoie.

De plus je vois pas très bien ce que le post de Belphee vient foutre la dedans, comme si nous ne l'avions pas déjà lut et comme si nous ne nous étions pas rendu déjà compte qu'entre ce qu'il annonce et la réalité le décalage est immense... bref passons.

Perso j'ai réinstallé Diablo2 et y rejoue avec un pote en attendant les nouveautés qui arrivent et franchement la fin d'année nous gâte c'est clair^^

Apb pour moi ça va être 1 ou 2 soirs par semaine max, avant de lui dire au revoir quand j'aurais fini d'amortir mon mois Premium. Je regrette même déjà d'avoir injecter des sous dans ce jeu...
RTW est mort parce que trop de Cheaters/promesses non tenus et contenu pauvre.
G1 fait la même chose, le quartier devait arrivé plus à la 1.5.1 on arrive bientôt à la 1.5.4 et il n'y a aucune amélioration quelqu'elles soient.
Ils solutionnent le problème du lag 1.5.3 = ça lag toujours autant
Ils solutionnent le problème du matchmaking 1.5.2 = toujours autant d'incohérence
What else?
Autant je ne regrette pas les mois premiums acheté.

Autant la limite mon JG 3 slot de l'armas me reste un peu en travers la gorge si il ne font rien.

Advienne que pourra , au pire je retournerai faire mumuse sur KF en attendant de retrouver un jeu qui m'attire.

En espérant qu'APB-R donne des idées a des Maisons sérieuses pour sortir un MMO dans ce style la mais certainement pas en F2P. (Ou alors avec un monstre Anticheat derrière)
Clairement, même si le contexte est différent, et lui ne sera surement pas gratuit. Enfin je préfére payer un abonnement et avoir un jeu de qualité.

Autre chose qui me déplait dans APB:R, les 10 jours d'expirations par armes, toute personnes ne jouant pas beaucoup se fait avoir. Et il n'y a aucun intérêt d'avoir fait ca ainsi. et surtout illogique. quand j'achète un bien j'estime que de l'avoir permanent est normal, ici non ca expire/disparait...
Je suis tout à fait d'accord, ils poussent artificiellement à la consommation de masse.

Si tu joue pas au moins 3 ou 4 missions par soirs ce qui représente à peu près 1h de jeu, tu n'as pas les finances pour racheter ton arme à la fin des 10 jours. Sauf si t'es premium mais encore une fois jouer un compte premium t'oblige à jouer un peu plus tout comme un abonnement.

Le pire c'est que c'est absolument inéchangeable...Tu peux pas refiler un gun acheter à un de tes rerolls ou en faire cadeau à un pote à moins de feinter au broker... Tu pas pas filer de pognon non plus bref, l'interaction entre joueur est encore plus limité que du temps de RTW

Ce qui me gène dans l'histoire c'est pas de payer. J'ai lâcher des tunes dans des F2P, j'ai toujours jouer à des jeux à abonnement, j'achète mes jeux pc (comme un con la ou les autres les crack) et quelques fois des jeux PS3 à 65€ (la ça pique!)
Ce qui me gène c'est de lâcher des sous pour un éditeur qui n'en a absolument rien à foutre du hack sur son jeu, et qui ne proposent aucune amélioration concrète. Annoncer c'est bien mais en vrai rien n'a changé. C'est ça qui énerve sur le long terme.

C'est dommage, moi j'adore l'univers d'APB, le contexte, les fights, le dynamisme, les bagnoles, les districts, j'ai une net préférence pour le financial, notamment parce qu'il y a souvent moins de cheater que sur Waterfront, la personnalisation.
Bref le jeu a du potentiel, il en a toujours eu et bizarrement qu'il passe dans les main de RTW ou de G1, ils en font dla merde en 3 ou 4 mois...

Font chier quand même...
Citation :
Publié par Gillead
Ce qui me gène c'est de lâcher des sous pour un éditeur qui n'en a absolument rien à foutre du hack sur son jeu, et qui ne proposent aucune amélioration concrète.
Là même j'ai l'impression de m'être fait avoir
J'ai l'impression qu'on est passer a la vitesse au dessus.

Hier soir on avais carrement l'impression que l'equipe en fasse avais des speedhack.

Le pompe allez de gauche a droite tellement rapidement que c'etait juste pas possible. Genre elle strafait sur une largeur de 3/4m quand moi je galere a le faire sur 1 metre a la meme vitesse.
A peine le prochain checkpoint s'affiché qu'il etait pris en 10s (a genre 300m de distance).
Un oca de base qui tiré extremement rapidement.
Un ntech de base qui quelque sois le mouvement de l'utilisateur (je court je saute, je tombe) te metez tout dans le mille a 50/60m en 3s top chrono
Et un whisper qui apparaissait dans notre dos apres NOTRE respawn comme ca l'air de rien (pas de voiture rien, juste tu retourne personne tu avance et pouf il est dans ton dos alors que tu est a 150m de l'objectif)

Du coup j'applique ma nouvelle regle : 1 groupe de cheater, je dis rien, je retourne sur eux je switch d'instance, je retombe encore 1 fois sur des cheaters flagrant, je retente 1 fois, si je retombe contre eux, je deco et vais lire un livre.

Grand bien me fasse a mes petits nerfs
Citation :
Publié par slygneur
Patriot cotée enforcer les cheateurs sont vachement présent.
Mince j'ai pas de chance, je suis enforcer sur patriot et moi c'est l'inverse, je me tape des brelles en enforcer contre du gros cheatouz en criminel....

Toute façon, dans 2-3 mois grand max, je pense qu' APB se passera sans moi, j'aurais été voir ailleurs !
J'ai bien fait de pas me log hier alors Kizen ^^ J'aurais pété un câble ^^

Je me demande si nous ne devrions pas tous hacker en fait? Sans déconnez suivez mon raisonnement:

Si tout les golds cheats aujourd'hui, ça veut dire que si on cheat on retombe à armes égales contre eux non?
Reste à desactivé nos cheats quand on tombe contre des gars sains.

Ce n'est pas un appel au hack mais G1 s'en cogne, aucun ban massif, tu m'étonnes, vous imaginez vous le jeu sans les hackers? Il n'y aurait plus assez de monde sur les serveurs^^ Donc ils les laissent faire, je suis sur qu'ils savent pertinemment qui cheat mais il laisse couler parce qu'ils leur faut des joueurs. C'est con quand tout les joueurs sains auront déserté et que les cheaters ne trouverons plus de proie facile, il s'en iront aussi et le jeu fermera...
Pour la premiere fois en 1 mois.

On a eu une soirée genial sur APB. Pas ou Peu de cheat visible (des doutes mais rien de flagrant donc osef)

Des golds qui merite leur TL (Tactique et Technique bonne) des Bronzes qui merite aussi leur TL (avec le nouveau TL les Bronze >5 c'est de la chair a canon)

Resultat de la soirée : Une bonne ambiance et prise de 3 rang de TL (et 4 rang de contact :d bientot le patator mwhahaha)

Bref ca fait du bien pour vu que ca continue

Quelqu'un connait la fin de l'ecole en russie et le decalage horaire ? (Parce que si je me foire pas sur mes calculs de tete , ca tombe pile poil dans le peak de cheat pour les francais)
Citation :
Publié par oBsen
Yop,

Je sais pas si vous pensez comme moi, mais j'ai l'impression que notre bon vieux APB se dégrade de plus en plus vite... de plus en plus de cheater, de bug exploit.. et j'en passe. C'est comme l'histoire des voitures avec les skins modifiés du genre le flic qui roule en Charge Mirko :/ C'est bien dommage, car on dirai que a part essayer de se faire de l'argent avec leur flood serveur pour le MarketPlace... la priorité n'est pas les cheater du moins pour le moment..

Bref je ne viens pas ici pour pleurer et rager, mais juste pour savoir ce que vous en pensez, car perso je trouverai sa dommage qu'on se retrouve avec un APB blindé de cheater et de "bug exploiteur" comme dans la version de RTW

Surtout que j'ai eu des echo, que même les SPCI Français, se font ban pour bug exploit... Alala ces jeunes
toujours est-il que je l'ai essayé depuis quil est f2p, et effectivement ca cheat a gogo. Donc meme gratos, jai pas envie de me faire chier, cest bye APB.

Dommage, et merci les cheaters.
Ce qui est étonnant en revanche c'est la parano qui règne sur les serveurs maintenant^^

Pas un soir ne se passe sans que j'ai mon lot d'accusation de cheat^^ Tout ça parce que je nomatch des mecs à l'oca...

APB se dirige de plus en plus vers la poubelle^^

Par contre +1 Kizen hier soir soirée incroyablement vide de cheater en tout genre.
En même temps on viens de me delete au pompe alors que j’étaie sur un toit a 60 mètres du mec , je suis pas parano mais la 2 coup de pompe a 60 mètres je savais pas que l'on pouvais les mettre dans le mil. XD

Perso je joue en pick up depuis que je ne trouve personne sur patriot cotée crim et sa devient abusay comment je me sens seul , la plupart des mec qui ne cheat pas sont des attardé ^^ genre des mec a l'oca ( il était 3 ) a cotée de mois a 90m de la cible qu'il faut gardé.

( Si des personne cotée crim , patriot cherche un snipe de professions ^^ )
tiens je me demandais, les enforcers peuvent toujours appuyer sur une touche quand un crim en face d eux fait un geste criminel ? a l'époque RTW c était possible et ca lançais une mission, c est encore le cas maintenant ? ( si oui quel bouton svp ? ^^ )
Un des boutons du bas : w, x, c ou v

Rien à dire de plus sinon, si ce n'est que j'ai fais une grosse période à l'osmaw pour monter level 3 et j'ai pas mal descendu en TL. Quand on passe gold et qu'on est plusieurs dans le même groupe, c'est clair qu'on arrête pas de tomber sur les mecs louches.
Après ce qui est marrant, ce sont les cheateurs qui ne sont pas golds, généralement, ils sont vraiment mauvais et grillés ^^
Donc du coup, on remonte quand même son TL jusqu'au moment fatidique où on voudra redescendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés