LJK

Dernières publications

RSS
11 May 2012 à 03:20 - Messages
Bah écoute : un heal qui n'a plus de mana => la team peut prendre cher un tank qui n'a plus de mana => la team peut égal... Lire la suite
13 October 2011 à 17:29 - Messages
Un premium c'est 800 G1, si tu l'es pas encore. 400 G1 = 5 dollars 10 dollars = 7,30 euros environ actuellement. C'est le pri... Lire la suite
7 September 2011 à 22:44 - Messages
Colby csg-20 PR-X. J'en suis un fervent utilisateur. Oui il pique, mais pas plus qu'un shotgun normal. Cependant la dispersion... Lire la suite
6 September 2011 à 14:12 - Messages
Je diverge complètement sur ces points là^^. Les améliorations kevlar donnent de tels malus que le jeu en devient injouable. ke... Lire la suite
5 October 2010 à 14:05 - Messages
Pas de dommages neutre, on en trouve finalement "facilement" que sur la pano kanniboul ebil. Un oubli des devs ou bien c'est fa... Lire la suite
27 May 2010 à 16:23 - Messages
@ Metal-Djinn : Pour ma part je rencontre globalement les memes problèmes que toi à quelques détails près : Les cras : tant qu... Lire la suite
27 May 2010 à 16:23 - Messages
@ Metal-Djinn : Pour ma part je rencontre globalement les memes problèmes que toi à quelques détails près : Les cras : tant qu... Lire la suite
30 April 2010 à 15:46 - Messages
Bonjour à tous, je suis actuellement sram lvl 194 fortement diamanté, je fais essentiellement du pvp, j'utilise actuellement ce... Lire la suite
j'aurai s du mieux relire mon post, j'utilise déjà un voile d'encre d'ailleurs à la place de l'erforée (d'où les 350 d'agi de b... Lire la suite
30 April 2010 à 15:46 - Messages
Bonjour à tous, je suis actuellement sram lvl 194 fortement diamanté, je fais essentiellement du pvp, j'utilise actuellement ce... Lire la suite
j'aurai s du mieux relire mon post, j'utilise déjà un voile d'encre d'ailleurs à la place de l'erforée (d'où les 350 d'agi de b... Lire la suite

Jeux

LJK joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LJK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LJK n'a publié aucune critique de jeu.