LJK |
Dernières publications

Bah écoute : un heal qui n'a plus de mana => la team peut prendre cher un tank qui n'a plus de mana => la team peut égal... Lire la suite

Un premium c'est 800 G1, si tu l'es pas encore. 400 G1 = 5 dollars 10 dollars = 7,30 euros environ actuellement. C'est le pri... Lire la suite

Colby csg-20 PR-X. J'en suis un fervent utilisateur. Oui il pique, mais pas plus qu'un shotgun normal. Cependant la dispersion... Lire la suite

Je diverge complètement sur ces points là^^. Les améliorations kevlar donnent de tels malus que le jeu en devient injouable. ke... Lire la suite

Pas de dommages neutre, on en trouve finalement "facilement" que sur la pano kanniboul ebil. Un oubli des devs ou bien c'est fa... Lire la suite

@ Metal-Djinn : Pour ma part je rencontre globalement les memes problèmes que toi à quelques détails près : Les cras : tant qu... Lire la suite

@ Metal-Djinn : Pour ma part je rencontre globalement les memes problèmes que toi à quelques détails près : Les cras : tant qu... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis actuellement sram lvl 194 fortement diamanté, je fais essentiellement du pvp, j'utilise actuellement ce... Lire la suite
j'aurai s du mieux relire mon post, j'utilise déjà un voile d'encre d'ailleurs à la place de l'erforée (d'où les 350 d'agi de b... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis actuellement sram lvl 194 fortement diamanté, je fais essentiellement du pvp, j'utilise actuellement ce... Lire la suite
j'aurai s du mieux relire mon post, j'utilise déjà un voile d'encre d'ailleurs à la place de l'erforée (d'où les 350 d'agi de b... Lire la suite