|
Je n'ai pas vu le match mais d'après certains avis, c'était pitoyable.
La victoire est là, c'est ce qui compte, même si vous auriez pu rapporter plus de points ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Aoû. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
| Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
|
Bravo à la team D pour sa victoire ce soir, qui devrait, je l'espère assurer sa qualification, ce qui est tout de même le plus important non?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Sinon, bravo à la team D pour avoir passée les phases de qualification avec succès ! |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | @Au-dessus: De toute façon, passer 1 team ou 4 teams dans les phases suivantes... Au final il n'y en a besoin que d'une pour gagner ![]() |
![]() |
|
|
Rykke-Errel B vs Silvosse D (Cuir Moustache Remix)
Désolé pour le retard hier j'ai du deco tôt. Pour ce soir je ne suis pas sur d'être la pour filmer Silvosse C. Bonne journée. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Le match devrait être filmé par un autre fansite, je pense. Enfin, c'est dommage, les vidéos de chaozu sont supers.
J'ai hâte de le voir, bonne chance ! |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je keafe la musique
Quant à Dart: j'espère que l'année prochaine ton eni passera , comme ça on pourra aussi dire de toi que tu es nul nul et re nul. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pauvre eni de R-E qui se sacrifie tout seul en lançant mot d'altruisme ![]() Sinon bonne chance à notre team C pour ce soir, vendez nous encore du rêve ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|