[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harx.
Je ne participe pas le 19.

Je suis totalement tombé amoureux irl et Ig de Saori la Zobal de Maimane C.
Apres plusieurs rapports nous avons décidé de vivre notre idylle dans la paix et l'amour.

Harx, Ex-titulaire Xelor de silvosse.
J'ai raté des épisodes là

Dites moi que c'était un grosse Joke.

| Modéré par Cougnoux. |

Silvosse D a effectivement toutes les cartes dans ses mains, mais il faut gagner au moins 3-0 pour être sûr de passer. A 2-0, il faudra compter sur les autres.
Putain, je sens que j'ai raté une soirée épique !!!!

Et enfoiré de Harx, tu m'as volé ma future conquête.

@Darte-dante : Non, ils savent que t'es irrécupérable, eux aussi. :x

EDIT NEWPOST.

Vous avez vu ça ? Silvosse est 6 ème à l'épreuve communautaire. 6 èmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

Ca veut dire que Silvosse a presque réussi à bien se placer pour une épreuve communautaire (ou alors on l'est ?). Bien joué à tout le serveur !
Citation :
Publié par Shidokki
Vous avez vu ça ? Silvosse est 6 ème à l'épreuve communautaire. 6 èmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

Ca veut dire que Silvosse a presque réussi à bien se placer pour une épreuve communautaire (ou alors on l'est ?). Bien joué à tout le serveur !
Normalement on est 2éme sans leur foutu pondération , on a le double des points du serveur étant 2ème actuellement .

| Modéré par Cougnoux. |

Par contre pour ce soir, on me confirme que le combat de Rykke-Errel B vs. Silvosse D sera filmé svp ?

Je doute que Nikkau choisisse ce combat même si il tend à être spectaculaire et vraiment sanglant de par les deux compositions rush'damage !!
Il ne devrais pas durer plus de 11 tours je pense ^^
Citation :
Publié par dart-dante
I love you !!

Je doute que Nikkau choisisse ce combat même si il tend à être spectaculaire et vraiment sanglant de par les deux compositions rush'damage !!
Il ne devrais pas durer plus de 11 tours je pense ^^
y' a rien qui envoie du rêve ce soir je trouve, a part peut être pouchecot B. Cruor aimant bien Silvosse et R-E, y' a de fortes chances tout de même qu'on puisse en voir un bout. Surtout que c'est la team éca de R-E.

Sinon assez d'accord. Ce match s'annonce bref et intense: un match parfait quoi
Citation :
Publié par Darkchaozu
Oui je serais la ce soir pour filmer Silvosse D.

Par contre demain je ne suis pas sur d'être là pour filmer Silvosse C, suivant si l'autoroute est bouché ou non, faudra que je demande à bison futé.
Tu sais ce que tu dois mettre comme chanson pour moi quand je joue x)

Merci
"En cas d'égalité en point au classement des équipes du goultarminator, ce seront les équipes dont le serveur à la plus de points suite au épreuves communautaires qui seront qualifiées" de Sylfaen dans l'Inside Ankama d'aujourd'hui.

Finalement nos places aux EC peuvent peut être sauver les équipes de Silvosse
Citation :
Publié par Thibotrevi
Si Silvosse D gagne, ça sera vraiment un gros coup de bol vu comment c'est parti et le nombre d'erreurs qu'ils font...
Le gros match interminable.... 2 vs 2 éni/roublard vs éni/cra.

ps : a la limite ce serait intéressant que R-E laisse gagner Silvosse, vu que c' est foutu pour eux de toute façon, mais bon gagner comme ça c' est pas forcément super glorieux. A eux de voir.
En tout cas, si R-E gagne, c'est clairement mérité vu les EC qu'ils ont faits à des moments critiques..
Edit pour Calsoo : C'est vrai que je suis limite d'accord avec toi...
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
Le nombre d'erreur de chaque côté et les stratégies adoptées pendant ce match sont tout simplement incroyables.
On va avoir de nouveau droit aux commentaires, très précieux, de Dart-Dante
Ha ha ha ha, mais quel match !! x)

Bravo !!!

C'était marrant a voir et en plus ca se termine par une victoire.

Ouai, Blou-fire, C'est cool ce petit combo !!
Sa été tendu jusqu'au bout pour Silvosse D et bravo à blou-fire pour son combo à la fin, j’attends la vidéo pour voir le début du combat.

Es que vous pensez que Silvosse D est qualifier?

Bonne chance à Silvosse A pour le match contre Maimane, c'est la qu'on va voir si vous êtes vraiment des légendes de Silvosse!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés