[NOFEAR] Aidez-moi à démolir ces objets du démon

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous,

En fin de semaine dernière, je me suis rendu à la GamesCon pour aller mater des babes et manger des bretzels. J'avais tout l'attirail du petit geek en territoire hostile, à savoir appareil photo et préservatif inutile dans mon porte-feuille (inutile car c'est comme acheter une potion de mana sur un héros qui n'en utilise pas, au mieux ça servira à ton pote). Arrivé là bas c'est la belle vie, tout est plus grand et plus beau que dans les plus petits salons qu'il peut y avoir en France - je parle autant des locaux que des poitrines ofc -, il y avait le tournoi dota2 et le stand LoL a complètement explosé le simili-stand HoN (ce qui est honteux).

Mais trêve de récits inutiles, j'étais également sur place chargé d'une mission ultra secrète. Mission au cours de laquelle j'ai obtenu certains objets qui me servent à rien:

IMG_0780.JPG

Ne jouant pas à LoL, je me vois pas arborer un t-shirt aussi immonde, ou coller des stickers sur mon sac à dos pour avoir la honte à l'école. Heureusement qu'il y a la clé usb 8Go qui sauve un peu le reste du paquet. Ils ont même mis des fiches pour t'expliquer à quel point le jeu est moyen.

Bref j'ai besoin de vous pour démolir tout ça, genre les brûler à une LAN LoL ou les jeter dans une rivière pour que jamais personne ne les retrouve. J'attends vos idées créatives.

ps: Je tiens de Kaep que LoL est un jeu de casu, noraj les amis.
pps: Si jamais je ne réponds pas c'est que je serai ban.
Putain, déja que vous vous faites pas chier pour balancer des taunts de 12 ans sur les forums dota2/HoN, vous allez en plus casser les couilles ici?
Citation :
Publié par Loka
T'as des codes skin nasus?
Je t'ai envoyé via MP, j'en ai qu'un.

Le vrai problème du t-shirt c'est le gros League of Legends - DOMINION dans le dos, ça te fait un peu ressembler à une pancarte de pub irl et ça démolit tout le t-shirt (imo).

+1 le réveil, même si il s'éteint pas quand tu tapes dessus comme dans les films irl, grosse déception sur ce coup là.
Citation :
Publié par Keyen
Putain, déja que vous vous faites pas chier pour balancer des taunts de 12 ans sur les forums dota2/HoN, vous allez en plus casser les couilles ici?
On dit merci au monsieur, il a passé 40~ minutes à interviewer Morello pour nous et en plus il vient se débarasser de ses goodies ici.
Moi j'veux bien le t-shirt, surtout que j'suis fan de Kata (c'est bien elle, hein?, j'pas mes lunettes de soleil).
J'suis même prêt à payer avec des vrais po, euro, yuan, coquillage, franc suisse...
et je comprends les frais de port bien sûr.

Mais need quand même de voir le dos du bout de tissu avant.
Citation :
Publié par davison
Son post est a prendre avec humour,hein :-/ La rage de certain est amusante ( ou triste,au choix)
FFFFFFFUUUUUUUUU !!!!!

T'as cassé mon coeur dedans mon corps
Citation :
Publié par Mimu
J'ai que ça en "babe" LoL, mais c'est un cosplay. Je sais pas qui c'est par contre, je sais que c'est réussi et que ça a été invité sur le stand LoL (donc je suppose que c'est un perso du jeu).

IMG_0536.JPG
Hum tu me mettras 2 Nidalee pour moi, je paye les Fdp bien sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés