Aller à la page... |
Les mod/addon
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme cela été dit mainte fois (la recherche sert à cela), cela n'existe pas et n'existera pas à la release.
|
![]() |
|
|
j'ai fait une recherche, ici et ailleurs, je n'ai rien trouvé de concret.
Merci en tout cas de ta réponse. |
![]() |
|
|
Maintes fois?
Je traine pourtant sur les fofos, et je ne garde qu'un leger souvent d'un truc du genre. Et sa date deja de pas mal de temps. |
![]() |
|
|
hum ... Ca consiste en quoi les mods/addons sur un MMO ?
![]() |
![]() |
|
|
Laen, je pense que tu t'avances beaucoup là. Il ne me semble pas qu'il y ait eu d'annonces franches à ce sujet. Les seules choses que j'ai lu, c'est lors de comic con :
Citation :
Perso, j'espére qu'il y aura des mods pour au moins modifier le design des fenêtres, virer les portraits 3D et bouger les éléments de l'UI. ca peut être les 3 fonctions que je recherche ci-dessus, ajouter/masquer des fenêtres / éléments d'UI, des barres macros, permettre de bouger ce qui ne l'était pas, etc... mais si l'API est mal définie par le développeur, on peut arriver des truc comme nerfedbuttons ou decurse où l'add-on prend les désicions à ta place (tu appuie sur un bouton et l'addon choisit le meilleur coup / dispell que tu puisses faire à ce moment-là parmi un ensemble de coup que tu as prédéfini). Enfin, j'ai jamais utilisé nerfedbuttons, donc peut-être que quelqu'un sera plus complet. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() [edit: Ah bah en fait tu étais passé sur le thread, ma réponse est donc DSO] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui désolé It's a trap, je n'ai vu qu'après ton intervention dans le thread ^^.
Sans cet addon, ou, une bonne configuration de son interface qui mette en valeur les debuffs dissipables de ses co-équipiers, ce qui revient au même, les joueurs ne dissipent rien, ce qui revient quasiment à jouer "solo". Il faut noter que Decursive, ou n'importe quelle configuration dans son UI (des UF en général) ne fait rien automatiquement. Quant à cet autre addon sur War, c'est ce que je regardais hier soir, lui a m'a tout l'air d'être un addon Cheat que je trouve indésirable, car il contribue, d'après sa description, à jouer en mode no-brain sans perdre en efficacité. C'est en ça que je ne les trouve pas comparables. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|