Les mod/addon

Fil fermé
Partager Rechercher
en parlant de clavier et de touches, j'ai vu une vidéo (je crois une vidéo de présentation du BH au départ), je sais plus laquelle, ils montraient l'exécution de 3 sorts en simultanés.
Cela voudrait dire que les sorts ne partagent pas tous le même CDG ?
Citation :
Publié par slywook
en parlant de clavier et de touches, j'ai vu une vidéo (je crois une vidéo de présentation du BH au départ), je sais plus laquelle, ils montraient l'exécution de 3 sorts en simultanés.
Cela voudrait dire que les sorts ne partagent pas tous le même CDG ?
Oui c'est fort possible, cela fait parti d'un des choix de gameplay des développeurs. Dans ce cas toute mono touche lançant simultanément les 3 éléments est bien évidemment à bannir. Ca me rapelle les burst flamby macrotés sur war ou le mec solo avec un healbot tuait 20 personnes en 3 secondes
Citation :
Publié par *Akalyr*
Oui c'est fort possible, cela fait parti d'un des choix de gameplay des développeurs. Dans ce cas toute mono touche lançant simultanément les 3 éléments est bien évidemment à bannir. Ca me rapelle les burst flamby macrotés sur war ou le mec solo avec un healbot tuait 20 personnes en 3 secondes
Yep ou encore plus puissant, un grp micro/macro avec 5 banshee scream spec avec une senti heal bg, un druid heal et le speed6 bard sur le même pc avec ip switch seed box et Vboxing.... qui tombaient à 1fg une attaque reliquaire et avec le SoS et cut speed arrivait à back à la vitesse du son et revenir de flanc en balançant une bonne dose de PBAoE.... xD
IL n'y a bien EVIDEMMENT AUCUN déséquilibre causé par un add-on ou une macro, dans la mesure où TOUT LE MONDE y a accès. C'est incroyable l'irrationalité de certaines personnes uniquement préoccupées par leur nombril. Si par idéologie débile ou par flemme, les gens refusent d'y recourir, c'est LEUR problème. Ils se mettent EUX MEMES en situation d'infériorité, alors qu'ils ont les moyens de se mettre au niveau.
Ils veulent jouer sans rien parce que dans LEUR esprit, il faut absolument jouer à un jeu sans le customiser en quoi que ce soit, opinion qui ne repose sur aucune démonstration, aucune réflexion, juste par caprice personnel ? C'est LEUR problème, LEUR point de vue, qui ne vaut pas plus que celui de n'importe qui d'autre. Venir prétendre que c'est forcément comme ça, et pas autrement, vouloir empêcher les autres de faire comme ils l'entendent, pour pouvoir, EUX, rester compétitif en n'appliquant QUE leurs critères, c'est l'essence même du sectarisme, du fascisme.

[Edité/Modéré par Malheur : ce genre de commentaire n'a rien à faire ici.
Joli le point Godwin...............

Un jeu fait en sorte que tout le monde soit sur un pied d'égalité au départ. C'est quoi cet argument à deux balles déclarant: "T'as qu'à le télécharger aussi".
Désolé mais j'ai pas envie de réduire mon gameplay à un win button ou focus button, je préfère utiliser mon cerveau

Edit: C'est comme au tour de France, mais pourquoi ils se dopent pas tous, ils seraient tous à égalité comme ça
Citation :
Publié par tzarx;23102642
Désolé mais [B
j'ai [/B]pas envie de réduire mon gameplay à un win button ou focus button, je préfère utiliser mon cerveau
Merci de me donner raison. Tu devrais essayer de rajouter encore un peu de "je", de "mon", de "moi", histoire qu'on comprenne bien quels sont les critères universels qui te semblent essentiels, mon petit egomane...

Confidence pour confidence, ça va sans doute te sidérer, mais TON nombril ne m'intéresse pas, pas plus qu'il n'intéresse les développeurs. Qui feront donc en fonction de LEUR cahier des charges, qui prévoit bien entendu de plaire au plus grand nombre. Sachant que l'équilibre sera assuré pour tous ceux qui feront en fonction des règles qui auront été définies, et tant pis pour les egotiques s'imaginant que l'univers est satellisé autour de leur nombril, et doit en passer par leur seules mesquines vues...

je constate que JOL est de plus en plus le lieu de causerie favori des p'tits n'enfants capricieux qui ne voient que par eux.

[Edité/Modéré par Malheur : Tu gardes ces commentaires pour toi, merci.
Citation :
Publié par tzarx
Joli le point Godwin...............
J'avoue, il est même très joli!

J'ai beau défendre ardemment les AddOns, et être d'accord sur le point de vue que s'il y a des gens qui n'aiment pas retoucher les interfaces, ça ne justifient pas qu'ils arrivent pour cracher sur les addons avec des arguments sans fondements.

Cependant, je ne suis pas d’accord du tout sur:

Citation :
IL n'y a bien EVIDEMMENT AUCUN déséquilibre causé par un add-on ou une macro, dans la mesure où TOUT LE MONDE y a accès.
En théorie, c'est vrai, sauf que là, tu oublies que tout le monde ne joue pas forcément avec des becannes qui le permettent. Je me mets à leur place, s'ils jouent avec un faible ips, je les vois mal sur un seuil d'égalité. Enfin "vrai.. non en fait, même pas, si tu joues avec des outils qui ne respectent pas ce que le jeu propose, ça devient problématique. Un Cheat-mod n'a rien à faire dans un MMO et leurs interdictions est tout à fait justifiées.

Là où l’argument d'équilibre est vrai par contre, c'est plutôt sur ce point là:

Citation :
Publié par Astronaut
(...)
Ceci dit, je ne supporterai pas de jouer avec une interface graphique aussi mal soignée et qui, soi-disant va plaire à tout le monde quelque soit le style de jeu et la classe jouée (il y en a qui en sont persuadés).
C'est tout simplement impossible.

Alors NON aux addons "cheated-mod"(1), en un gros OUI aux modifications de l'INTERFACE GRAPHIQUE parce qu'on est pas une armée de clones, on est tous différent avec des besoins et préférences différentes, c'est pourtant pas compliqué à comprendre qu'une interface figée ne peut que convenir qu'à un seul type de personnes et que le déséquilibre est justement créé en n'autorisant pas son agencement et modifications visuelles.

Certains disent "moi ça me va, je vais m'adapter", super et je suis sincèrement heureux pour toi coco, moi par contre je serai fortement pénalisé parce que je n'ai pas cette capacité d'entrer dans le moule "one UI for all".
Je suis également contre l'eugénisme, ce qui revient au même à une échelle différente.

Il faut accepter la différence au lieu d'en avoir peur.
(1) petite correction pour éviter un malentendu.
C'est l'hopital qui se fout de la charité là

Je crois que ce topic est la preuve vivante qu'il y a beaucoup de personnes qui pensent comme moi. C'est quand même TOI qui déclares que c'est à nous de télécharger tes nerf button ou autres, si on veut un minimum s'amuser sur un pied d'égalité.

J'ai l'impression que tu te crois un hardcore gamer alors que n'importe qu'elle compétition d'esport un tant soit peu respectable interdit tout add ons.
Si on prend l'esl par exemple pour un fps comme Battlefield, on ne peut même pas utiliser autre chose que les armes de base.

Non mais dans ce cas là, autant autoriser le wallhack pour tous

En tout cas j'ai pas vu d'arguments viables de ta part encore. C'est peut-^tre ton point godwin qui m'obscurcit la vue.

Edit: je n'ai rien contre les add on qui simplement modifient l’interface ou les black lists, juste sur le gameplay "pure"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés