[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gawel
Je n'ai pas validé un des paris, le résultat affiché sur le site officiel n'est pas celui qu'on a pu observer en jeu. Je vais attendre de voir le vrai résultat "officiel" par sécurité.
6 morts dans le combat Pouchecot vs bowisse
Super rapide gawel !

60 eme donc pour le moment, probablement une perte de quelques places apres la validation du nombre de mort sur pouchecot/bowisse mais je suis quand même ravis !

Plus qu'une dizaine de place à grapiller

Edit : Dialga est vraiment impressionant *_*
Citation :
Publié par Gawel
Je n'ai pas validé un des paris, le résultat affiché sur le site officiel n'est pas celui qu'on a pu observer en jeu. Je vais attendre de voir le vrai résultat "officiel" par sécurité.

EDIT : il vient d'être modifié à l'instant, le pari est donc validé.

Pour en dessous : ça n'en affichait que 5 jusqu'à il y a très peu de temps
Gawel, il faut que tu vienne sur ma chatbox, j'espere que tu connais le site, j'ai plein de question à te posé jsuis 18 ème et la jai un peu peur d'avoir fait tout ça pour rien peut tu venir stp ?
Citation :
Publié par Deadarmor
Sinon c'est toujours pas prévu d'augmenter le nombre de gains ?
Je suis lourd à insister mais je pense que parmi les 50 premiers y'en a une bonne partie qui ont du passer au moins 1h par jour à examiner les meilleurs paris depuis le début du module.

5 flûte ça fait un peu léger, évidemment c'est pas l'objectif principal du module de gagner des trucs, c'est super sympa comme truc pour ceux qui peuvent pas accéder au goultarminator mais quand même.
Je suis assez de ton avis, 5 flute et 50 poulpe parmi 2100 participent c'est 0,23% de gagnant de flute et à peine plus de 2% de gagnant tout cours (je compte pas les 51 à 100 ème olol fée)

J'ai pas l'impression que les gain était prévu pour autant de participant.
Je suis bien parti pour avoir au moins la coiffe, mais j'imagine sans mal la tête des ceux qui à la fin du tournois se retrouverons avec 45 000kajols et une poignée de fée d'artifice.
Citation :
Publié par Dialga
Risqués les les paris de ce soir...
Je trouve pas ^_^

On va voir clairement l'abus du coop/transpo sur cette map qui arrive au plus mauvais moment pour les team osa

Bien que mon coeur balance pour Pouchecot, l'osa sera facilement isolable et la différence de cooldown coop/transpo vs. raulebaque va faire des siennes...
Enfin ce n'est que mon humble avis
Comme si pouchecot allait rester dans son coin et attendre de se faire massacré un par un....... si la première coop/transpo est contré la deuxième servira a rien.

Tout risque de se jouer sur l'ini, si l'enu peut placer la retraite avant que le xel puisse raulbauque là les cawotte sont presque cuite.
Raaaah Bowisse/Pouchecot, 6 morts au lieu de 5 ...

6000 pariés, 1100 en réserve.

Je baisse de 200kJoL.

Je suis 492ème ...

Bref'.

Faut que je me renfloue un peu ce soir, histoire de pouvoir faire le tapis sur la finale.

2 ou 3 questions :

- Le système de recharge sera-t-il disponible entre les demis et la finale ???

- Serait-il possible, à la fin du goultar' d'avoir qques statistiques totalement inutiles mais vachement intéréssantes. ( Du genre :
- Nombres de kJoL distribués
- Plus grande côtes
- Nombre de parieur moyen par pari
- Nombres de kJoL misés
- Celui qui a parié le plus de kJoL
- Celui qui en a parié le moins
- Le pari ayant eu le plus de parieur
- ... ) ???

Draky
... Les jeux sont fait, après être descendu du top 20 à la ~ 35é place, mes 41xxx Kjo's sont misés en suivant les quotes directrices ... Croise les doigts ... Ca va être Hardcore, je veux ma Coiffe De PoP0l
Citation :
Publié par Draky'
- Serait-il possible, à la fin du goultar' d'avoir qques statistiques totalement inutiles mais vachement intéréssantes. ( Du genre :
C'est prévu, mais celui qui mise le plus et celui qui mise le moins seront quasi logiquement le premier au classement et quelqu'un qui s'est inscrit sans jouer.
Citation :
Publié par Dan - Gi-goth
J'espère que hyrkul va nous faire rêver, j'ai mis 14 000 dessus, c'est ma seule chance d'atteindre la flûte, donc rien à perdre
J'sais pas si "faire rêver" est le mot.

Adieu le top 10... quand c'est pas les forfaits c'est les ragequit déco
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés