[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est là que je voit que j'ai fait une grosse erreur et oui sachant qu'aucun pari me plaisait hier j'ai parier par instinct mais sans plus : sur 41 970 kjol j'ai du en miser à peine 15 000/25 000, ce qui m'a pas empêcher malgré pas mal de pari annexe foiré d'arriver à 45 178 kjol et grimpé à la 11ème. Pourquoi j'ai pas miser tous mes kjol?

Bref les matchs commence à devenir épic, et les résultats de plus en plus dure à définir par raison : c'est maintenant que les vrai pari commence et qu'on voit ceux qui on l'instinct et la chance de faire les bon pari .
Citation :
Publié par Da geek
Une seul SEXZ dans les quart de final, heureusement qu'il y avait pas un paris à ce sujet au début du tournois, ça aurait fait mal.
Comme quoi c’était plus la modulation d'ini pendant la préparation qui était un problème avec ces équipes.

Bon ben retour a zéro sur une co défaillante, sniff
Je passe de 5416 ( + 500 pour la recharge ) à 66XX.

Je suis 53X ème.

Le top 500 me tend les bras et je les frôles, ces bras.

Objectif pour demain : le top 500 voir plus !!!

Draky
Citation :
Publié par gros-matou
Silvosse A ( vilain dialga ) aurait pas perdu, je serais revenu dans le top 100
J'avais misé pour Pouchecot B. J'avais raison de faire confiance à mon instinct.
Après avoir stagné autour de la 120ème place, tout perdu, et jouer comme un fou pour avoir une chance de remonter, je passe 33ème, c'est bon ça !
Presque un sans faute sur la soirée
Citation :
Publié par Dialga
J'avais misé pour Pouchecot B. J'avais raison de faire confiance à mon instinct.
Match truqué, il a perdu pour des kjols ! Bouuuh
Citation :
Publié par Dialga

Traitre ! tu as fait exprès de perdre pour les kajols Au bucher !!! ^^
Citation :
Publié par Winry-chan
Euh...

Citation :
Referral Denied

You don't have permission to access "http://static.ankama.com/comm/news/dofus/www/06_2011/10_plots.jpg" on this server. Reference #24.c83d293e.1314360014.41ac303
Edit : Le lien marche après avoir fait un tour sur le Devblog, wtf.
Map vraiment rapproché pour les deux équipes ! J'ai tout misé sur Bowisse A, j'espère qu'ils ne vont pas me décevoir.

edit: Pareil sur google chrome, j'ai dû passer sur firefox.
Tu fais une erreur je pense; Bowisse a une superbe team mais ils n'ont pas de sort de désinvocation, ça peut être mortel contre Pouchecot, même la team à Dialga a plié sous leurs invoks, malgré Blizzi qui les OS toutes à la désinvocation
Citation :
Publié par Shad'
Sinon pour les maps:
JoL c'est aussi un site

C'est pas forcément un mauvais choix, loin de là en fait.

Jiva A est une excellente team , malheureusement iop/panda/eni/zobal contre sacri/enu/panda/roublard ils risquent quand même d'avoir du mal ^^
Nottament qu'ils ont déjà joué contre cette team mais qu'ils ont perdu . J'espère qu'ils ont compris leurs eventuels erreurs ^^
Notons que Jiva A a déjà gagné contre une team sacri/enu
Bref, rien n'est perdu
Fini de parié, mais les pari devienne de plus en plus compliquer et je pari de moins en moins : j'viens de parié seulement 21 000 kjol sur les 45 178 que j'ai comme quoi je préfère garder une marge de sécurité pour pas quitter le top 50. Avec des paris fou sur les 2 équipes de mon serveur qui risque d'en voir de toute les couleurs se soir, la moitié de ma mise risque de partir en feu .
Citation :
Publié par Ushii
Avec des mises à 8000, c'est sûr que ce soir c'est quitte ou double pour beaucoup de parieurs.
Je regrette déjà de n'avoir pas pu résister...
Si ça se trouve mes Kajol actuels suffisent à garder ma place dans le top 5
6000 de parié sur 6669 ( + les 500 de la recharge ).

En gros, 11XX à l'abri.

En utilisant ma recharge, je passe aux dessus des 7000 et donc ....

Je passe DANS le top 500 !!!

" Draky'
x 1.199 (+6.000)
Position : 484e / 2.118 " .

Sachant que je n'avais que 3500 pour les 32èmes, c'est pas mal ...

Autrement, ce soir, j'envoi du paté, 500 sur Bowisse A ( Gogogo §§§ ), les 500 sur le 14-18 tours, et les 5 morts pour 500 à une Côte de 9.0X, Sumens B ...

Je peux perdre beaucoup mais gagner énormément. Je pense que je suivrai avec forte attention le match de Bowisse qui peut me faire gagner 7870 kJoL à lui tout seul !!!

Bref, bonne chance à tous pour cette soirée pas facile.

Draky
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés