[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée absolument parfaite pour ma part

Merci à Silouate et à Sumens, la cerise sur le gateau serait un match d'au moins 19 tours entre hyrkul et silvosse et le top 50 serait alors jouable

edit : Quelqu'un saurait me dire en combien de tour s'est terminer le match Sumens - jiva?
Je viens juste de remarquer que je suis 149ème, j'ai gagné 1100 places hier soir.

Bon bah je vais tenter d'arriver dans le top 50 avec un peu de chance...
Citation :
Publié par Sarah-Croche
En revanche j'ai une question à posé : Mon compte JOL qui sert à parié et pas lié avec mon compte DOFUS, je pourrais redirigé mes gains vers mon perso principal ?
Ton compte JoL est "lié" à ton compte Dofus puisque la clef que tu as utilisée pour t'inscrire est associée à ce compte. Les gains ne seront pas redirigés vers un autre compte.
Sinon c'est toujours pas prévu d'augmenter le nombre de gains ?
Je suis lourd à insister mais je pense que parmi les 50 premiers y'en a une bonne partie qui ont du passer au moins 1h par jour à examiner les meilleurs paris depuis le début du module.

5 flûte ça fait un peu léger, évidemment c'est pas l'objectif principal du module de gagner des trucs, c'est super sympa comme truc pour ceux qui peuvent pas accéder au goultarminator mais quand même.

svpplz
Je comprends pas vraiment ton dilemne , il est bien expliquer dans les regles du jeu que le compte jol est lié au compte dofus pour parier et que les regles doivent être lues avant de participer. Je vois pas comment tu peux te trouver dans une situation ou tu n'as pas de personnage sur le compte ou tu participes
Je n'ai pas validé un des paris, le résultat affiché sur le site officiel n'est pas celui qu'on a pu observer en jeu. Je vais attendre de voir le vrai résultat "officiel" par sécurité.

EDIT : il vient d'être modifié à l'instant, le pari est donc validé.

Pour en dessous : ça n'en affichait que 5 jusqu'à il y a très peu de temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés