[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous pensez vraiment que Jiva A peut venir a bout d'un team qui comporte deux invocateurs sur une map comme celle ci ? Jiva A ne possède aucune classe capable d'infliger de gros dommages sur les invocs, et le pandawa aura du mal a débuff car gêné par la masse d'invocs.

En tout cas impatient de suivre ce match d'ouverture ! Ca promet des surprises !

Grosse côte, 5000 k dessus, mais j'ai peur d'un rush très agressif de la part de Jiva A qui pourrait causer ma perte.
Citation :
Publié par Computer Games
J'ai bien fais de miser sur Jiva pour le serveur qui gagne le Goultarminator, combien vais-je gagner de kamas ?
Ah, ok.

J'étais persuadé qu'on pariait pour le serveur qui gagnerait la finale ..

Owned
Citation :
Publié par Kunshi
J'étais persuadé qu'on pariait pour le serveur qui gagnerait la finale ..
Non non, c'est épreuve communautaire + points des équipes.

Citation :
Une récompense spéciale en Kamas sera offerte aux participants les plus visionnaires qui auront correctement misé sur un unique pari ouvert jusqu'au dimanche 7 août à minuit : « Quel serveur remportera le tournoi (épreuves communautaires incluses) ? ».
source
Bon bah je pense que c'est finit pour moi, j'étais tombé bien bas, genre 3000, et j'étais remonté vers 8 000 mais ce soir...
8 000 Kjol de misés, 0 de gagnés
Une dizaine de milliers de kajols en plus pour ma part je crois, peut-être de quoi me mettre un peu à l'abri de ceux qui sont derrière, mais probablement pas assez pour détrôner Dialga dont le pactole augmente régulièrement ces derniers jours.
Ya pas un bug là ? j'ai parié 5000 sur la victoire de silou A et voilà ce que j'ai dans les historiques:

25/08/2011 17h37 Mise : 8e - Silouate A vs Mylaise B (Silouate A) -5.000

et c'est pas le seul exemple ...
5eme ! Grosse surprise

J'adore ces paris annexes avec des fortes cote ultra prévisibles...

Edit : 5eme aux paris, 4eme au classement par équipe.. soirée merveilleuse <3
J'ai dû faire le plus gros fail de la soirée
21eme => 376eme
Publié par Da geek
Une seul SEXZ dans les quart de final, heureusement qu'il y avait pas un paris à ce sujet au début du tournois, ça aurait fait mal.

Et ouai, c'est la que tu vois que le skill compte plus que la compo
Remonté de la 670 a la 336 place pas mal :P

Pour les team SEXZ quelque chose qu'ont avaient peut être jamais dit fin' je ne veux dénigrer aucune équipe mais leur compo leur donné un avantage sur le papier je pense qu'ont est assez d'accord la dessus .

Mais en effet contre des équipes aux compos plus "douteuse" mais avec du skill ont réussi a les sortir et avec brio quand meme =O

Donc je +1 le fait que le skill reste un atout numéro 1 .Mais fallait-il encore le souligné ? un skill de team bien sur ça aide quand toute l'équipe arrive a joue ensemble comme il se doit ils sont forcement plus fort

Peut être aussi que les teams sexz se sont trop reposé sur le fait qu'ont en parlé comme des team trop puissante...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés