[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gawel
J'ai validé les paris, sauf les paris secondaires du second match à cause de ce qu'il s'est passé. La décision est difficile à prendre, je vais attendre l'avis de quelques personnes. Ca ne sera probablement pas décidé avant lundi mais rien ne presse, on a un peu de temps devant nous.
Ça va chambouler le classement mais l'écrasante parfaite d'Hyrkul est incontestable.
Peu importe le choix qui sera fait, je ne perds que 100 kajols si c'est validé.
Perso j'ai tout foiré donc cela ne me concerne plus mais cette victoire "éclair" d'Hyrkul par abandon "technique" de sumens au bout de 3 tours fausse quand même les paris sur le nombre de tour de ce match car il n'y avait aucune raison que cela se boucle en moins de 9 tours
Gawel, on a pas remboursé les forfaits, pour moi un ragequit c'est la même chose, y compris les tours/nombre de morts.

Hier on avait vu Jiva faire durer le combat (je dis pas que y'avait un intérêt derrière) jusque 28 tours, à quoi ça sert au niveau du combat? Bah pas grand chose... Un ragequit c'est la même chose sauf que le combat est éclair, c'est le jeu, c'est tout.
Et le nombre de morts, je pense que rien aurait changé, sans le zobal Sumens allait se faire complètement exploser.

Et je dis ça alors que je tombe à 0 KJOL ce soir tu pourras aller vérifier.
oui je serais vraiment content que le second paris soit annulé c'est comme si il n'y avait pas eu de match tout et gâcher nombre de tours mort et même la victoire final ce ne sont pas 1000 Kjol mais 21 500 Kjol c'est pas n'importe quoi ! si tout le monde a parier au max comme moi ! ça ferais mal a certaine personne
Je vois pas en quoi ça doit être annulé, c'est comme un forfait. (ou alors annuler les paris sur le nombre de tour/mort peut-être ? et encore je vois pas pourquoi mais bon)
J'ai tout validé pour finir, le match a bien eu lieu donc même si ce n'est pas le mieux côté sport, le match a bien eu lieu.

Les paris sur les finales seront disponibles mardi.
Epic aujourd'hui ayant tout perdu en kajol ( 3740 kj ) à cause d'une certaine personne j'ai foutu mes 3400 kj sur 1 à 8 tours pour sumens hyrkul histoire de tout perdre vu la côte

Ironie du sort j'ai gagné 42 638 kajols d'un coup

Propulser de 1400 à 40eme
J'avais parié 3500 sur 1 à 8tour de sumens vs hyrkul car j'avais missclick , omg je suis un sacré chanceux Je suis rentré dans le top 50 alors que j'étais vraiment mal placé genre 700
Je re du ciné en me disant qu'avec un peu de bol je vais probablement gagner 4/5 places.
Et là, 2ème et 122.000kjols OMG

Je sais pas si je vais miser lors de la finale moi

Pari annexe plus de 19 tours hyrkul sumens, donc non, à ce match là il n'y a pas eu corruption de ma part. x)
Bon je perd 40.000 kjol ce soir. Dommage, les problèmes de connection ne m'ont décidément pas aidé.
En tout cas je tiens à remercier toutes les personnes qui ont rendu ce concours de pari possible. Je dois bien avoué que c'est l'unique chose qui m'a intéresse dans ce goulta. J'espere que les paris seront possibles l'année prochaine, et j'espere faire mieux! ( et moins de forfait aussi)
Citation :
Publié par Roystar
Vous estimez à combien de Kajols la 50ème places ?
Sachant que les mises max sont de:
20 000 pour la petite finale et 25 000 pour la finale
On peut pas trop savoir a combien vont être les cotes et sur quoi les gens vont parier et quelle sera l'issue du match. On peut pas avoir d'estimation précise mais je dirais peut être 50 000.
Normalement la quote de pouchecot devrait être très basse pour la finale, mais y'a peut-être des gens qui vont parier le tout pour le tout en misant sur Hyrkul qui aura sûrement une quote très haute et des chances de gagner puisque c'est les même compos...
Le classement a quand même rien à voir avec celui d'hier alors qu'il y avait une certaine stabilité depuis le début... j'espère sincèrement que tout ne se jouera pas sur ce seul match totalement faussé :/

Malheureusement il ne reste qu'une soirée.
Citation :
Publié par Deadarmor
Normalement la quote de pouchecot devrait être très basse pour la finale, mais y'a peut-être des gens qui vont parier le tout pour le tout en misant sur Hyrkul qui aura sûrement une quote très haute et des chances de gagner puisque c'est les même compos...
Merde je suis grillé :X

Mais bon quand on est 10ème (comme moi donc) et qu'on ne veut que l'émote flute, on a pas trop le choix.
Citation :
Publié par Deadarmor
Ouais mais si assez de monde fait pareil les quotes seront pas si intéressantes que ça et vous pourrez jamais rattraper votre retard...

Se soir j'ai déjà eu le 14 000 x 4.X de hyrkul <3 passé de 13 à 10ème seulement car j'ai foiré mes autres paris à côté

Deux soirs de suite que hyrkul a une grosse cote et que je mise dessus, comme on dit, jamais deux sans trois !
Quel ne fût pas ma surprise ce soir en rentrant de soirée lorsque je vois que je suis passé des 1500e places a la 45e ! En effet avec mes 3050 kajols de base + la recharge de 500, j'avais tout misé sur sumens-hyrkul en - de 8 tours car je stagne au dessus de la 1500e depuis le début xD et que la c'était le tout pour le tout, enfin depuis 2 jours je mise tout mes pauvres kajols sur les cotes enormes en espérant (i am suuuuper pariooor) mais moi c'était en pensant a une victoire expéditive de Sumens...

Comme quoi ce soir je me suis trompé... mais j'ai winamax (tite pub )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés