[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par speedfoxx
Hier on avait vu Jiva faire durer le combat (je dis pas que y'avait un intérêt derrière) jusque 28 tours, à quoi ça sert au niveau du combat? Bah pas grand chose... Un ragequit c'est la même chose sauf que le combat est éclair, c'est le jeu, c'est tout.
Je voudrais rebondir sur cette remarque.

Durer jusqu'à 28 tours à 2 en montrant une belle résistance Eni/Zobal contre Panda/Sacri/Roublard ça offre du spectacle et un souvenir positif de la team de Jiva, contrairement à l'abandon 3ème tour de Sumens.
Le combat n'était d'ailleurs pas totalement plié lorsqu'on s'est retrouvé à 2 vs 3, un mort de plus côté Silouate n'était pas impossible.
Nous avons duré 19 tours à 2, ce qui est une jolie performance personnelle, et un souvenir amusant !

Je ne vois pas pourquoi on aurait abandonné sans se battre et sans s'amuser, surtout pour notre dernier combat
En 3 jours je passe de 30eme alors que j'ai jamais était au delà du top 100 ( et même rarement au dela du top 60 ) , et que je perd tout hier, je vais me retrouvé avec un bon % de paris juste en ayant un classement mauvais
Citation :
Publié par Kril
Le classement a quand même rien à voir avec celui d'hier alors qu'il y avait une certaine stabilité depuis le début... j'espère sincèrement que tout ne se jouera pas sur ce seul match totalement faussé :/

Malheureusement il ne reste qu'une soirée.
5eme à 61eme après 7 jours passé dans le top 5 ...
C'est vraiment dommage ce genre de match, ça fausse totalement les paris, surtout que pour moi hyrkul n'avait pratiquement aucune chance de gagner ce match fin bref c'est comme ça, mais quand on mise gros ça fait mal
A votre avis, comment sera la cote de Hyrkul ?
Car (tout le monde est d'accord sur ça) Pouchecot part largement gagnant, m ais est-ce qu'il ne risque pas d'y avoir énormément de monde tentant le tout pour le tout en misant sur Hyrkul, et donc que Hyrkul se retrouve avec une côte pas si grande finalement ?
Oui c'est difficile de deviner la cote de hyrkul...
Sachant que c'est la dernière journée beaucoup vont tenter de mettre tous leurs kajol sur la plus haute cotes (petite finale et finale comprise)
Donc je pense que les cotes vont être assez équilibrées mais rien de sur, c'est juste des suppositions...
Citation :
Publié par Joyes
Je voudrais rebondir sur cette remarque.

Durer jusqu'à 28 tours à 2 en montrant une belle résistance Eni/Zobal contre Panda/Sacri/Roublard ça offre du spectacle et un souvenir positif de la team de Jiva, contrairement à l'abandon 3ème tour de Sumens.
Le combat n'était d'ailleurs pas totalement plié lorsqu'on s'est retrouvé à 2 vs 3, un mort de plus côté Silouate n'était pas impossible.
Nous avons duré 19 tours à 2, ce qui est une jolie performance personnelle, et un souvenir amusant !

Je ne vois pas pourquoi on aurait abandonné sans se battre et sans s'amuser, surtout pour notre dernier combat
Oui mais je parlais surtout du point de vue des paris, certains font durer le combat pour le spectacle, pour le plaisir de ceux qui ont misé sur 19+ tours, et d'autres ragequit ce qui arrange également certains parieurs.. C'est le jeu, le hasard des choses.. Et puis comme je disais, les forfaits simples ne sont pas remboursés depuis le début donc je comprenais pas pourquoi certains voulaient être remboursés. (je rappelle que je suis passé de 69eme à 0 KJOL, pas rentable quand il ne reste qu'un jour de pari).

Après c'est sur c'est quand même plus sympa de voir des joueurs se battre jusqu'au bout plutôt qu'un ragequit. Cependant, je dois dire que je comprends assez l'équipe de Sumens, tous ces mois d'effort réduits a néant en quelques minutes a cause d'un soucis de connexion, c'est rageant... (oui parce que certains passent leur été sur Dofus au lieu de sortir dehors). Donc j'irai pas les critiquer, je dirai juste dommage que ca arrive en demi-finale.
C'est pas tellement comparable aux forfaits... les forfaits c'était 1000kajol de perdus au pire, peut-être 5 000gagnés au grand maximum pour les plus chanceux. En plus de ça y'avait d'autres paris pour rattraper les Kajol perdus donc ça posait pas tellement de souci.

Là c'est 21 000kajol perdus au pire des cas et ~80 000kajol gagnés en cas de coup de bol.
En gros, tout le classement s'est joué hier soir. (sauf peut-être pour Dialga qui s'est pas vu inquiété vu son avance)
A voir si y'a pas de problème de connexion la semaine prochaine encore...

@en dessous : j'dois vraiment expliquer ? Le match n'a pas été joué j'rappelle...
On parle pas d'un pari isolé avec une récompense propre à lui, là, comme c'est le cas pour les "vrais" paris (il me semble), c'est un concours avec un classement et une récompense. Je trouve juste anormal qu'un seul match, lui-même totalement faussé, ait autant chamboulé tout le classement. Si ce pari n'avait aucune répercussion y'aurait pas eu matière à débattre mais là une fois de plus ce n'est pas un pari "indépendant".

Et si ça peut vous rassurer : si j'avais misé sur Hyrkul en écrasante, mon discours aurait été le même (croyez-le ou non)

PS : Et pour Roystar : non j'ai jamais misé sur la chance pour gagner mes paris jusque là.
Citation :
Publié par Kril
Là c'est 21 000kajol perdus au pire des cas et ~80 000kajol gagnés en cas de coup de bol.
En gros, tout le classement s'est joué hier soir. (sauf peut-être pour Dialga qui s'est pas vu inquiété vu son avance)
Seulement 60.000kjols de win, et contrairement à ce que beaucoup de monde semble penser le match était très loin d'être gagné pour sumens à la base, suffit de voir pouchecot qui avec la même team à bouffé 6 teams sacri et aussi quelques-unes déjà pour hyrkul.
Le match partait déjà en faveur de hyrkul au bout du 2ème tour, sûrement parce que c'était la panique à bord du côté de sumens mais c'est pas le xel qui aurait du les empêcher de mettre leur stratégie en place.

Pour ma part, depuis le début du module je jongle entre la 2ème et la 31ème place, j'étais très étonné que personne d'autre n'ai misé sur hyrkul parmi les 10 premières places et du coup d'arriver 2ème, mais c'était pas du tout un pari "de la dernière chance" en ce qui me concerne.
De toute façon reste 1 journée, la plus importante, et rien n'est encore joué au vu des matchs et mises qui se profilent.
Oui et l'écrasante avec une cote de 10, tout le monde aurait pu la deviner aussi, tiens

Si j'suis pas rentré dans le débat de qui aurait gagné entre Hyrkul et Sumens c'pas pour rien... la question n'est pas là pour moi. (et ça concerne un autre topic)
Citation :
Publié par Kril
Oui et l'écrasante avec une cote de 10, tout le monde aurait pu la deviner aussi, tiens
Non m'enfin globalement c'est pas ça qui chamboule, ça viens du tréfonds du classement ceux qui avaient misé dessus et c'est dans la continuité de ne pas rembourser les forfaits (même si personnellement je pense avoir été assez clair que j'étais pour rembourser les forfaits et dans cette logique également le résultat annexe des nombres de tour de ce match qui était imprévisible)
Citation :
Publié par Roystar
Sachant que c'est la dernière journée beaucoup vont tenter de mettre tous leurs kajol sur la plus haute cotes (petite finale et finale comprise)
Ca dépend, il y aura ceux du bas de classement qui n'ont plus rien à gagner, pour eux les mises sur les finales ne seront là que pour le fun.

Et pour le haut du classement on va observer deux choses :
- ceux qui sont dans le top 50 qui vont tenter d'assurer leur place pour gagner la coiffe de Popol
- ceux qui vont tenter le tout pour le tout pour rafler la flûte (ou Popol s'ils sont moins bien classés), et ça peut donner des surprises et quelques changements au niveau du classement

Personne n'est donc en sécurité en haut du classement, et on n'est pas à l'abri d'une surprise... ou d'une déconnexion de Pouchecot
L'année dernière les coiffes était lié, aucune raison que ça change cette année.

Comme j'en gagnerai pas cette année au moins ce point me gênera pas, j'en aurais pas deux sur le même compte .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés