[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est normal que la touche ' Miser ' ne fonctionne pas et qu'il faille appuyer sur ' Enter ' pour miser ? Si c'est le cas OK, mais j'me suis déchaîné sur le bouton ' Miser ' alors que lors d'une tentative de désespoir sur le ' enter ' m'as fait miser, enfin bon j'ai trouver comment faire, mais... est-ce normal ?
J'ai misé mes 10000 kJoL.

Je peux faire beaucoup de benef'

Pas de petite cote ce soir, la plus petite étant Pouchecot a 1.45

Petit bémol, sur le premier mort du match Sumens/Silouate ( Go Sumens $$$$$ ) on voit pas la cote de Stalo'.

Je suis 6xxème, objectif, passer les 500. J'y crois !!!

Désolé pour les accents, je suis sur iTouch.

Draky'
Citation :
Publié par Draky'
Petit bémol, sur le premier mort du match Sumens/Silouate ( Go Sumens $$$$$ ) on voit pas la cote de Stalo'.
Est-ce que tu peux préciser stp ? Je vois la cote de mon côté. Si tu voyais "--" c'est que personne n'avais misé sur cette option.
La première info qu'on peut vous donner c'est que le bulletin météo nous est extrêmement défavorable, les orages aiment beaucoup se pointer lors des matches apparemment, espérons que ça tienne.
Citation :
Publié par Dialga
Dans les plus grosses côtes.
Les plus grosses côtes sont celles où on est presque sur qu'elle seront perdante mais j'ai tenter quelque folie quand même .

@Lake : Bizarrement entre la demi-finale et la final il a fait un temps merdique et là d'un coup il refait lourd dehors ce qui attire l'orage.
Citation :
Publié par Lake
La première info qu'on peut vous donner c'est que le bulletin météo nous est extrêmement défavorable, les orages aiment beaucoup se pointer lors des matches apparemment, espérons que ça tienne.
Je mise sur une victoire par déconnexion de toute la team de la part de Hyrkul donc. Merci !
Citation :
Publié par Taäl Eth
Je mise sur une victoire par déconnexion de toute la team de la part de Hyrkul donc. Merci !
Comment est géré le pari "Premier mort du combat" si tout le monde perd sa connexion et déco au même tour dans leur équipe ?
Citation :
Publié par Sacrikase
Comment est géré le pari "Premier mort du combat" si tout le monde perd sa connexion et déco au même tour dans leur équipe ?
Ce genre de pari est remboursé en cas de déconnexion, je pense.
Citation :
Publié par Sacrikase
Bah le premier qui deco

J'ai parier en premier mort Knay (Focus+Deco) . 8.20 de côte.
Citation :
Publié par Lake
...
Vos adversaires arrivent à manipuler votre connexion donc

J'ose espérer que la situation ne se passe pas comme ça, mais en cas de déconnexion le jeu déconnecte les joueurs dans un ordre précis.
Citation :
La première info qu'on peut vous donner c'est que le bulletin météo nous est extrêmement défavorable, les orages aiment beaucoup se pointer lors des matches apparemment, espérons que ça tienne
J'ose espérer que si il y a un problème de deconnexion cette fois-çi, une remise en jeu sera proposée. C'est quand même la finale quoi, on vient pour voir du jeu, pas assister à une deconnexion + math joué d'avance en 3 vs 4.
Citation :
Publié par Rycardo
J'ose espérer que si il y a un problème de deconnexion cette fois-çi, une remise en jeu sera proposée. C'est quand même la finale quoi, on vient pour voir du jeu, pas assister à une deconnexion + math joué d'avance en 3 vs 4.
Voir obligatoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés