[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadarmor
Seulement 60.000kjols de win, et contrairement à ce que beaucoup de monde semble penser le match était très loin d'être gagné pour sumens à la base, suffit de voir pouchecot qui avec la même team à bouffé 6 teams sacri et aussi quelques-unes déjà pour hyrkul.
Le match partait déjà en faveur de hyrkul au bout du 2ème tour, sûrement parce que c'était la panique à bord du côté de sumens mais c'est pas le xel qui aurait du les empêcher de mettre leur stratégie en place.
Pouchecot n'est quand même pas vraiment comparable à Hyrkul en terme d'optimisation (stuff et jeu). Et il leur a fallu plusieurs heures de jeu sérieux pour battre la SEXZ de Dialga, sur une map moins avantageuse pour une SEXZ que celle-ci.

Et on ne peut pas pronostiquer sur l'issue du combat en appuyant ses affirmations sur un combat biaisé par une déconnexion dans les premiers tours, les plus déterminants.

J'aimerais revoir le combat en match amical pour ma part.
Citation :
Publié par Dy Seath
J'aimerais revoir le combat en match amical pour ma part.
Une demande a été faite au Zobal d'Hyrkul (Only-Skill).

Toute la team de Sumens est d'accord, ainsi que leur Zobal donc. Il reste encore 3 joueurs à convaincre.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Une demande a été faite au Zobal d'Hyrkul (Only-Skill).

Toute la team de Sumens est d'accord, ainsi que leur Zobal donc. Il reste encore 3 joueurs à convaincre.
quand a quel heure ?
Je check ( enfin ) les résultats d'il y a 2 jours et Oh stupeur !!!

5325 kJoL, je passe 901ème >< alors que j'avais parié 6000 avec 14XX en réserves. 49X ----> 9XX.

Merci Sumens !!!

Draky
Citation :
Publié par Angua
L'année dernière les coiffes était lié, aucune raison que ça change cette année.

Comme j'en gagnerai pas cette année au moins ce point me gênera pas, j'en aurais pas deux sur le même compte .
Comme c'est parti j'aurai pas la flûte mais j'aurai une 2ème coiffe liée au compte .
Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée.
Si Sumens gagne, on aura droit aux "ils méritaient pas leur place". Dans l’intérêt de tous, faudrait qu'ils perdent (et en moins de 8 tours)
Citation :
Publié par Mog'
Quelqu'un sait quand est ce que le paris de la finale et de la petite finale seront diponibles ?
Surveille chaque jour la plateforme de paris, ça reste la meilleure solution puisqu'on ne sait pas encore.
Un peu cheat le nom du premier mort, les finalistes ont un énorme avantage étant donné que c'est eux qui le choisissent.
Surtout que c'est pas hyper dur de laisser mourir le xel dans un moment safe pour le résu et reprendre comme si de rien n'étais ou de choisir le premier adversaire qui va mourir si y'a un très gros avantage pour l'une des teams.

Perso c'est ce que je ferais
On peut déjà miser oui, tente de vider ton cache ou de forcer un rechargement (CTRL + F5)

@Deadarmor : on s'est dit la même chose, mais il y a toujours l'équipe d'en face pour empêcher ça. C'est quelque chose de très difficile à prévoir sans en être acteur (et ça le reste même en l'étant). Quoiqu'il en soit, vous n'êtes pas obligé de miser dessus

Choisir de "sacrifier" un personnage pour faire réussir un pari c'est quelque chose de risqué, surtout à ce niveau de la compétition.
Citation :
Publié par Deadarmor
Un peu cheat le nom du premier mort, les finalistes ont un énorme avantage étant donné que c'est eux qui le choisissent.
Surtout que c'est pas hyper dur de laisser mourir le xel dans un moment safe pour le résu et reprendre comme si de rien n'étais ou de choisir le premier adversaire qui va mourir si y'a un très gros avantage pour l'une des teams.

Perso c'est ce que je ferais
Perso j'irais pas sacrifier ma final pour un paris ...
Salut, je paye 25 millions en ca$h pour le personnage qui se suicidera pour réussir mon paris.

Et en fait, vu que j'ai déjà parier, et que j'était 3xxème, j'ai fait un contre paris, ce sera l'enutrof de Silouate A (Maelstrom-Tipepere) qui devra se sacrifier et Sumens B devra gagner le combat qui va devoir durer entre 14-18 tour.

Et la, je serais dans les bons
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés