[Web 2.0] Bariens, vivons une éxperience musicale commune.

Répondre
Partager Rechercher
déjà qu'à 5, il arrive que ça cliquette de partout sans le vouloir, je pense pas qu'à plus ce soit viable.

sinon, je perd la connexion avec le site parfois, mais je peux toujours voir le chat et écouter la musique.
ça me dit que ma connexion internet à échouer (alors qu'elle se porte très bien)

ce serait pas trop génant si quand je recharge la page ça foutait pas le boxon dans la playlist et remetait la zic à zero.
Perso j'ai eu un bug à un moment, un coup de F5 et tout est rentré dans l'ordre, sans effets secondaires en plus.
Sinon pour les cliques de partout, je vois pas trop ce que tu veux dire. A part pour les nouveaux arrivants, qui ne savent pas que quand ils cliquent ça change pour tout le monde, ya pas trop de problèmes...
AIIIIGHT !!!

Une room hip hop ca déboite ça
Je vois pas l'intérêt de ce truc sachant qu'a côté y'a eLive qui permet de faire pareil sans limite de personne avec chat vocal, sauf qu'au lieu d'envoyer des chansons ça envoi des vidéos youtubes.

(Et y'a aussi la possibilité de faire ça en publique pour créer des émissions etc qui seront enregistrées sur le site, mais si c'est juste pour discuter vous pouvez tout supprimer a la fin)

Exemple d'émission de musique enregistrée :
http://www.elive.pro/en/watch/OlrwC3EYj6sW
Citation :
Publié par Kozanowski
- Elive il faut s'inscrire.
- Tout n'est pas sur Youtube.
- Chat vocal quand tu écoute de la musique ?
- Ca prend 3s vu qu'il n'y pas de vérification d'email (Si vous oubliez le mdp il l'enverra sur le mail mais c'est tout)
- Il suffit de le mettre et pour de la musique ça va très vite avec une image fixe
- Essayes et tu verras, au pire ça permet de partager des impressions entre deux morceaux, j'ai l'habitude de parler sur de la musique perso quand le morceau est bien connu pour expliquer des choses dessus ou signaler un passage musical.
Citation :
Publié par Sharnt
j'ai l'habitude de parler sur de la musique perso quand le morceau est bien connu pour expliquer des choses dessus ou signaler un passage musical.
t'es du genre à faire "attend, là on entend une guitare qui fait shkrit shkrit en fond. écoute, écoute bien ECOUTE!!!."
ou "atend la y'a un truc bien qui va commencer" sur une piste qui fait le même bruit monotone depuis 45 secondes ?

je les connais les salopes comme toi.
Citation :
Publié par Sinn F.
t'es du genre à faire "attend, là on entend une guitare qui fait shkrit shkrit en fond. écoute, écoute bien ECOUTE!!!."
ou "atend la y'a un truc bien qui va commencer" sur une piste qui fait le même bruit monotone depuis 45 secondes ?
Vous êtes pas obligés de parler y'a un chat écrit aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés