[GT3] Streaming par Goultarminator.tv (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whale
Par contre le son est très moyen, je préfère Ankatv... En plus je trouve que le commentateur à la tchatche, c'est un bon speaker
Oui.

Je trouve le commentateur vraiment bon.
Citation :
Publié par Killinya
Au-dessus : Je vois pas en quoi le niveau de Hyrkul est bas, ils tiennent tete mais le match était voué à etre long debut le début, donc dire qu'une équipe est plus bas que l'autre, je trouve juste cette affirmation puéril.
Depuis* le début c'était voué à être long oui, ça pas de problème mais désolé ils ne tiennent pas tête comme tu peux le dire. Ensuite, me traiter de puéril à travers mon affirmation alors que je trouve mon message tout à fait maîtriser, ça serait bien d'éviter. Tu ferais alors toi même preuve de maturité mais là ce n'est pas le cas.
Bonne soirée et si c'est pour encore me taunt amuse toi bien

Edit : et puis tu dis "
dire qu'une équipe est plus bas que l'autre, je trouve juste cette affirmation puéril", ben ok, mais si une équipe n'était pas au dessus de l'autre, le combat durerait jusqu'à demain matin (voir pour toujours) donc ta remarque est tout autant débile, bref passons, soyons courtois l'un envers l'autre.

Edit 2 : aucune meilleure image que celle du vraie serveur tournoi au niveau des commentateurs, je suis partagé mais il y en de qualité
Citation :
Publié par Whale
Par contre le son est très moyen, je préfère Ankatv... En plus je trouve que le commentateur à la tchatche, c'est un bon speaker
Oui le son est mieux chez Quicky, mais l'image de Nabuo est de meilleure qualité je trouve.

Au-dessus : Je dis juste qu'affirmer des affirmations sur une équipe alors que le match n'est meme pas encore terminé, c'est puéril, chacune des deux équipes a ses chances puisqu'elles sont en finale, après j'imagine que tu dois tout simplement venir du meme serveur que Lake pour dire des absurditées pareils.
En tout cas Ankatv est une bonne découverte (bien que tardive) car on rate rien de ce qui est fait dans le match (j'espère que le commentateur aura autant la pèche dans 3h ^^) !!
Citation :
Publié par Bana-Nas
Ankama est à Roubaix
De doute

Sinon, je ne préfère par regarder Ankatv, j'ai vraiment été déçu avec eux et le Stream de Nabuo se lance pas chez moi :/
Citation :
Publié par Beck-mcs
Il a plu à Paris, t'as vu la pluie?
Tu le fais exprès de pas comprendre ou tu es juste limité ?

edit : merci d'avoir répondu à ma question mon grand.
Il y a quand même quelques kilomètres entre Roubaix et Lille.

On ne voit pas tout le temps les nuages qui sont à plusieurs kilomètres.

Du moins c'est mon cas.

J'ai sûrement un problème de vue.
La vrai finale ou le combat qui le méritais était donc avec dialga contre pouchecot ...

C'est triste de voir un combat qui n'est pas super organisé, ils jouent tous très bien mais les poisons pas placés et le no cac de l'osamodas de hyrkull (qui aurait tué le zobal qui lui veut du mal depuis temps de temps) ne sont pas présent.

Le ic, le placement de hyrkull qui n'est pas tout le temps parfait et qui leurs vaudra "surement la défaite"

Bravo a Pouchecot d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés